Gare au Ours ( Mission Rang A )
Partagez | 
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
PE:
205/300  (205/300)

Gare au Ours ( Mission Rang A )    Dim 31 Juil - 17:42
Spoiler:

Gare aux Ours

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas effectué de mission, j'en faisais selon mes envies et selon la nature de ses dernières. Il était sans dire qu'aller récupérer de l'argent dans une épicerie ou dans un bar n'était pas mon genre d'affaire. Je considérais ça comme une perte de temps même pour être franc ! Mais cette fois, ma mission était intéressante... Je devais localiser un groupe d'hommes mené par une dénommée Orobi. L'ordre de mission m'avait bien été donné néanmoins j'ignorais totalement qui en était le commanditaire. Le groupe d'hommes était assez faible d'après les renseignements que l'on m'avait apporté, seule ma cible principale, cette Orobi, avait un réel niveau. C'était pour cela que je m'étais rendu au Pays de l'Ours, pour éliminer toutes ces personnes. Contrairement à mon habitude, je ne me baladais pas à découvert, je devais jouer sur la furtivité. Mon masque sur le visage, la capuche sur la tête, je me déplaçais à travers les arbres et les branches pour éviter d'être repéré au sol. Pour quel raison je devais exécuter tous ces Hommes ? Je n'en avais aucune idée, je n'avais pas à me poser la question, simplement à faire ce que l'on m'avait demandé. Ils constituaient une force militaire important pour le pays et par ailleurs, Orobi était le bras armé du chef militaire du pays. Sans doute que ces derniers constituaient une menace pour le commanditaire mais je n'étais pas du genre à m'immiscer dans la géopolitique.

Voilà déjà trois jours que j'avais posé pied sur le territoire du pays de l'Ours, ma mission avançait bien, je m'étais renseigné d'un peu partout, j'écoutais les conversations des gens, j'étudiais les traces laissées par mes proies et ce ne fut qu'il y a deux heures que j'entendis parlé d'un quartier général, là où s'entrainait Orobi et ses hommes. Je ne pu m'empêcher de sourire à cette nouvelle, cela m'évitait de perdre davantage de temps. Plus vite cette histoire se terminait et plus je pourrais retourner vaquer à mes occupations. J'avais dès le départ camouflé mon chakra pour ne pas être repéré par d'éventuels senseurs... Un peu de sang, quelques mudras et je fis apparaitre Kurayama... Mon fidèle ami. La chasse pouvait enfin commencer.
D'un bond, je me hissai sur mon camarade pour avancer plus vite, le chemin parcouru était plus rapide de cette manière et la vitesse de ce loup me permettait de rester discret, les gens n'apercevant qu'une ombre de plus, ne se doutaient pas vraiment de ce qui se cachait derrière elle. Le Quartier Général se situait à l'Est de ma position et ce n'est qu'au bout de vingt minutes de courses effrénées que Kurayama et moi, nous nous dispersâmes. Il ne me fallut ainsi que quelques minutes supplémentaires de marche pour trouver l'endroit que je cherchais.

Je reconnu très rapidement Orobi, j'avais, en plus de l'ordre de mission, reçu une photo d'elle me permettant de l'identifier. Elle était entourée de deux autres hommes. Heureusement pour moi, le Quartier Général bénéficiait d'une grande cour, c'était d'ailleurs là que s'entrainait tout le monde. Dans le cas contraire, j'aurais dû m'infiltrer. Cependant, je ne pouvais pas attaquer maintenant... Je devais analyser davantage ma cible, analyser chacun de ses mouvements, chacune de ses manières et habitudes. Tous les soirs, elle effectuait une ronde du périmètre accompagnée du poignée d'hommes. Ce ne fut seulement qu'au bout de quatre jours que je décidai de me lancer. Je préférais tout de même procéder différemment de d'habitude... Habituellement, je me dépêche d'exécuter ma cible mais cette fois ci... J'attendis qu'elle effectue sa ronde pour m'attaquer au Quartier Général, autant procéder de cette manière vu qu'après j'allais devoir y retourner pour finir le travail.
Je m'infiltrai dans le bâtiment et tuai un à un les hommes que je voyais, saccageant le QG, le mettant à feu et à sang. Les hommes qui s'y trouvaient étaient d'une faiblesse lamentable... Je n'éprouvais aucune difficulté à les tuer, à leur arracher les membres ou à les égorger comme de vulgaires animaux. Ils n'étaient pas beaucoup, à peine une quarantaine, mais c'était largement suffisant pour me divertir et prendre mon mal en patience.

Une fois la chose faite, je sortis du bâtiment et m'assis sur la branche de l'arbre juste à côté de l'entrée... Je n'attendais qu'une homme chose et ce, le sourire aux lèvres. Le retour de Orobi. 

astridirecte

Spoiler:

" Celui qui combat des montres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps, fixement dans l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi. "

Dernière édition par Kokuyô Shieru le Mar 9 Aoû - 16:42, édité 1 fois
水 | Kiri no Jônin - Bras droit

Fiche Shinobi
Ryos: 5977
PE:
210/300  (210/300)

Re: Gare au Ours ( Mission Rang A )    Lun 8 Aoû - 19:11

The End is Near

PNJs, joués par Maō

Orobi et son équipe étaient en mission de reconnaissance aux alentours du camp lorsque l'attaque eut lieu. Au moment où ils étaient les plus faibles, les plus vulnérables, les ninjas du pays de l'Ours furent frappés de plein fouet. C'est pendant cette tragédie que le senseur de l'équipe d'Orobi commença à se rendre compte que le nombre de signatures de chakra dans le camp était en train de diminuer...

A vitesse grand V, les quatre ninjas foncèrent en direction du restant de leurs camarades. Plus ils avançaient, et plus le nombre de leurs camarades semblait être réduit. Orobi enrageait déjà de son impuissance à les sauver. Arrivant finalement aux abords du campement, tous les ninjas présents semblaient être inconscients ou morts. Un seul se dressait là : l'auteur du massacre. Le fixant dans les yeux avec un air sévère, Orobi dispatcha le reste de son équipe.

Séparez-vous... occupez-vous des blessés.

Mais...

Je m'occupe de lui.

Se craquant les mains l'une dans l'autre, Orobi dégaina doucement le katana qu'elle avait dans le dos, placé à sa taille, à l'horizontale du sol. D'un geste habile, elle fit pivoter ce dernier dans sa main pour s'en saisir en position de combat en un instant. Son équipe s'était séparée à travers le campement pour sauver ce qui était éventuellement encore sauvable dans les parages.

Tu attendais là... bien sagement... comme si tu étais à la parade après ton acte ignoble. Si tu comptais terminer le travail par moi, c'est raté... Je serai ta fin !

Le ton était donné, elle ne comptait pas se laisser faire si facilement. Prête à se battre pour sa vie, pour venger celles de ses défunts alliés, elle t'affronterai en y mettant tout son être...

/// PS : Tu ne sais pas que l'ordre de mission viens de Kiri (c'était ce que je voulais dire par "Non renseigné" XD

Codage © Guru
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
PE:
205/300  (205/300)

Re: Gare au Ours ( Mission Rang A )    Mar 9 Aoû - 17:42

Gare aux Ours

Après ces quelques mots de la part d'Orobi, je ne pu m'empêcher de sourire. Le problème de l'élément 115 que l'on m'avait injecté c'était qu'en plus de me rendre beaucoup plus agressif, il me donnait une soif de sang considérable... Difficile à étancher et à maitriser. Le fait était qu'il me restait encore cinq personnes pour tenter d'y remédier ce soir, espérant qu'Orobi était de taille pas comme les autres que j'avais massacré quelques minutes plus tôt. D'ailleurs, voir ces quatre camarades se ruer pour tenter de les sauver me faisait aussi sourire... Il était loin d'imaginer qu'il n'y avait aucun survivant, je n'en ai laissais jamais ou alors c'était pour des raisons stratégiques.
Orobi avait dégainé son katana et elle était prête à en découdre, je n'en attendais pas moins d'elle vu ce que l'on m'avait dit sur elle dans la mission que l'on m'avait donné. Les informations la concernant étaient sans toutes véridiques mais j'avais confiance en moi, elle ne représentait qu'un obstacle que j'allais écraser sans le moindre scrupule.
Je sautai de ma branche pour me retrouver au sol, craquant ainsi ma nuque et mes doigts un par un à l'aide de mon pouce.

" Tu seras ma fin tu dis ? N'aies pas trop confiance en toi, cela pourrait te porter préjudice dans notre combat. "

Je m'empressai de sortir un kunai de ma manche pour le lancer en direction d'Orobi. En un rien de temps, je me retrouvai dans les bois juste à coté de la clairière pour être plus furtif... En quelques secondes, je sautai d'un buisson pour me retrouver en l'air et effectuer quelques mudras afin de cracher un mucus en direction de mon adversaire. Avant même de retomber au sol, je me déplaçai très rapidement vers la droite d'Orobi.

Spoiler:

astridirecte

Spoiler:

" Celui qui combat des montres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps, fixement dans l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi. "

Fiche Shinobi
PE:
210/300  (210/300)

Re: Gare au Ours ( Mission Rang A )    Sam 13 Aoû - 13:08

The End is Near 2

PNJs, joués par Maō

Cet homme, elle allait le tuer, et prendre plaisir à le faire... Non, elle devait se contrôler. Le tuer n'apporterait aucune réponse. Pourquoi ? Qui est-il ? Qui est derrière ça ? Contenir la rage qui commençait peu à peu à avoir raison d'elle était de plus en plus difficile. Il était le premier à s'activer, descendant de ta branche pour décocher immédiatement un Kunai en direction de la kunoichi. Avec un dédain difficile à caractériser, elle se saisit d'une de ses propres armes de jet pour la propulser en direction de celle de son adversaire.

A mi-chemin entre les deux ninjas, les deux Kunais s'entrechoquèrent, tombant au sol. C'est un peu après que l'adversaire d'Orobi refit son apparition non loin d'elle, crachant une surface aqueuse sur le sol, sans doute pour préparer de futures techniques Suiton. Du moins, c'est ce qu'elle pensait, pour ça qu'elle ne jugea pas nécessaire d'éviter la technique qui se répandait doucement sous ses pieds.

C'est lorsqu'elle essaya d'esquisser un léger mouvement de côté qu'elle comprit l'intérêt de ce jutsu. Il voulait la maintenir sur place. Malin, il fallait l'avouer. Faisant preuve d'une vitesse de déplacement non négligeable, l'individu se déplaça sur la droite d'Orobi, qui ne bougeait toujours pas, semblant prise au piège de la technique de cet homme.

Tu as terminé tes préparations ? On peut se battre maintenant ? Ou bien n'es-tu pas encore prêt à perdre la vie ?

Le voir faire ici l'avait calmée. Il était clair maintenant qu'elle avait à faire à un lâche. Préférant passer à l'action sur le campement lorsque ses défenseurs n'étaient pas là, la nuit tombée, utilisant des techniques de faible tout en tournant autour de sa proie. Un lâche, il n'y avait pas d'autre mot. Si elle était plus calme, sa détermination à en découdre avec lui n'était que plus forte. Il allait trépasser ici, cela ne faisait pas le moindre doute !

Recap:

Codage © Guru
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
PE:
205/300  (205/300)

Re: Gare au Ours ( Mission Rang A )    Mar 30 Aoû - 11:28

Gare aux Ours

▬ Mes préparations ? Ce n'était même pas un échauffement, je pensais que tu allais éviter mon mucus... Je suis déçu. Mais bon, si tu veux je passerai à un niveau au dessus.

Ma proie était coincée... Je ne pouvais pas ressentir sa peur, elle n'avait pas l'air du genre à être tétanisée par la peur. Peu importe, ce n'était pas un ninja de son niveau qui allait me poser des difficultés. Je me mis à sourire, puis à ricaner légèrement tout en baissant la tête. J'aimais ressentir cette sensation, celle du prédateur ayant piégé l'animal... Elle me faisait me sentir vivant comme jamais. Ce que mon adversaire ne savait pas, c'était qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir, j'allais la traquer jusqu'à la fin. Et puis si elle s'en sortait ne serai-ce qu'un peu, j'avais d'autres surprises à lui montrer. En vérité, j'étais réellement déçu, mon contrat de mission m'indiquait qu'Orobi était forte mais se faire avoir par un simple mucus... Je m'attendais à beaucoup mieux disons. La majeure partie du temps lorsque j'effectuais cette technique au début c'était pour observer comment la personne pouvait réagir, les choses allaient être plus faciles que prévues.

▬ J'espère que tu as de quoi me divertir un minimum quand même.

Orobi était coincée, je n'avais qu'à la tester encore un peu pour voir de quoi elle était capable. Je ne devais pas me précipiter non plus, elle pouvait avoir des atouts dans sa manche. Malgré la confiance que j'avais en moi et mes capacités, je n'étais pas du genre à sous-estimer mes adversaires, n'importe qui pouvait jouer à un jeu ou cacher sa force. Je sentais encore ses camarades essayer désespérément de sauver ce qui pouvait être considéré comme des survivants... Mais tous étaient à l'agonie, leur sort était scellé et ils ne pouvait rien changé.
Je redressai ma tête en direction d'Orobi, mes yeux avaient viré au rouge. Mon sourire laissa s'échapper mes canines. Qu'allait-elle faire face à ça ? J'effectuai quelques mudras rapidement avant de pouvoir l'observer se débattre.

▬ Raiton - Kangekiha

Spoiler:

© NAELY

Spoiler:

Dernière édition par Kokuyô Shieru le Jeu 22 Sep - 23:32, édité 1 fois

Fiche Shinobi
PE:
210/300  (210/300)

Re: Gare au Ours ( Mission Rang A )    Jeu 22 Sep - 1:21

The End is Near 3

PNJs, joués par Maō

Se déplacer était impossible sur cette technique étrange, mais plus elle restait coincée dessus, plus Orobi commençait à comprendre son fonctionnement. Profitant du monologue de son adversaire, elle s'abaissa pour poser sa main sur l'étendue d'eau. Naturellement, cette dernière fut quasiment collée à celle-ci, mais cette opération lui fournis de précieuses informations.

Se concentrant un instant, elle généra une pellicule de chakra sous sa main, variant rapidement la quantité utilisée jusqu'à ce qu'elle coïncide avec la technique l'entravant. Rapidement, elle parvint à obtenir le résultat recherché, mais son adversaire était déjà en train de lancer sa technique suivante.

Sautant en arrière dès que possible, Orobi ne parvint cependant pas à éviter la totalité des éclairs du jutsu de son adversaire. Les dégâts ainsi reçus étaient cependant assez faibles de part la puissance mineure de la technique employée.

C'est faible...

Avant de retomber sur ses pieds, hors du champ de la technique Suiton, Orobi lança un Shuriken en direction de son adversaire. Ce dernier avait été envoyé avec un talent certain et une technique permettant à l'arme de jet de courber sa direction pour poursuivre les mouvements de sa cible.

Recap:

Codage © Guru
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
PE:
205/300  (205/300)

Re: Gare au Ours ( Mission Rang A )    Dim 2 Oct - 0:50

Gare aux Ours

Orobi avait réussi à se libérer de l'emprise de mon mucus. Cela m'indiquait donc qu'elle savait utiliser le chakra et qu'il ne s'agissait pas simplement d'une guerrière avec un sabre. Néanmoins, elle n'avait pas pu esquiver entièrement mon autre technique, quelques éclairs avait réussi à la toucher. C'était faible selon elle... Mmmh, le but n'était pas de la tuer de suite, il fallait faire durer le plaisir au maximum. Pensait-elle que c'était tout ce dont j'étais capable ou s'agissait-il d'une pure provocation voire un excès d'égo. Si elle me sous-estimait, elle en payerait rapidement le prix.
Mon adversaire enchaina rapidement sur la riposte... Elle me lança un shuriken. Une chose était sûre, elle n'allait sans doute pas en rester là, elle devait préparer autre chose, il était impossible que sa riposte ne soit qu'un simple projectile. Je me saisis à nouveau d'un kunai afin d'effectuer ma parade... Pas très difficile.

▬ Tu dis que ma technique est faible mais tu oses me lancer un simple shuriken.

Je lançai le kunai qui m'avait aidé à parer le projectile dans la direction de mon adversaire avant de glisser vers ma droite de sorte à me retrouver à environ dix mètres de mon adversaire. De suite, très rapidement, je me mis à joindre mes mains.

▬ Que dis-tu de ça ? Ranton, Reizâ Sâkasu.

Ce qu'Orobi ne savait pas, c'est que je pouvais guider mes faisceaux de lumières et que j'allais la pister n'importe où avec.

Spoiler:

© NAELY

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1