Enquête organisée ★ Mission Rang C | Solo
Partagez | 
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 317
PE:
0/100  (0/100)

Ordre de Mission:

Enquête organisée × ft. Solo

- Je tâcherai d'accomplir ma mission avec brio ! Pour moi, et pour ma patrie, je me battrai jusqu'au bout !

C'est ainsi que je quittais le bureau du Yondaime, l'ordre de Mission fermement accroché à ma ceinture. Je m'étais rendu aujourd'hui chez le Hokage afin d'être pourvu d'une tâche dont je pouvais m'occuper, chose qui fut faite sans trop de discussions, et je retournais désormais chez moi afin de lire le contenu de la mission, puis de m'y préparer convenablement, espérant être à la hauteur pour le poids qui pesait désormais sur mes épaules. Ne prêtant que vaguement attention au paysage que je traversais, je restais la mine sérieuse, plongé dans mes pensées, appréhendant excessivement la mission que j'avais demandé. Étant récemment devenu Chûnin, je n'avais encore eu le temps de bien me préparer autant physiquement que psychologiquement à ce que cette position impliquait, mais il était sûr que je ferais de mon mieux pour ne pas tâcher mon bandeau d'une honte indélébile.

Une fois rentré, je ne manqua pas de saluer mes parents chacun leur tour, avant de me rendre directement dans ma chambre, sautant sur mon lit pour ouvrir l'ordre de mission. Après quelques moment de lecture, de relecture et de re-relecture, je finis par définitivement m'imprégner de l'objectif de la mission, tout en bavant un peu devant la récompense de cette dernière. Avec cet argent, je pourrais même songer à économiser pour m'acheter un appartement pour moi et alléger les responsabilités de ma mère. Dans tous les cas, la quête que l'on m'avait incombé consistait tout simplement à mener l'enquête sur un hypothétique groupuscule criminel qui se serait implanté récemment au Pays du Feu. Selon les divers témoignages des régions voisines, ce groupe compteraient déjà bon nombres de postes au sein des villages voisins, ce qui n'annonçaient rien de bon pour la prospérité du pays.

Ainsi, mon enquête devait servir à confirmer ou non les craintes qui pesaient actuellement sur le dos de nos dirigeants. Mon rôle était crucial, si je rapportais en effet l'existence d'un tel groupe, Konoha dépêcherait sans doute des ninjas afin de s'en débarrasser, et si mes informations étaient erronées... Je n'osais même pas imaginer quelles catastrophes mon acte pourrait engranger. Mais l'heure n'était pas aux lamentations et aux doutes. Dès demain, je m'en irais à la chasse aux criminels, et pour l'heure, je devais me reposer, afin d'être en forme pour la mission qui m'attendait. Le lendemain survint assez rapidement, reposé et déterminé, je m'étais levé à l'aube comme à mon habitude, m'était préparé et était sortit de chez moi à la hâte, me dirigeant vers les Portes du village caché des Feuilles.

Mon tout premier objectif, était de me rendre vers un des villages où se trouveraient une des fameuses bases des criminels, puis d'y mener mon enquête. Malgré les nombreux témoignages que l'on avait récoltés, ils n'étaient pas assez précis ni assez cohérent pour pouvoir les superposé et découvrir leur Q.G principal. Le tout était de commencer par la petit ficelle, jusqu'à arriver à la pelote toute entière. Mes pas me menèrent à un petit village voisin de Konoha, aux apparences paisible mais qui pourrait contenir un nid de bandits qu'il fallait éradiquer. Après m'être présenté aux autorités locales, ceux-ci me menèrent au poste de police afin de me faire leur rapport des informations récentes qu'ils avaient récoltés sur le groupe. Selon leur sources, une auberge non loin d'ici me permettrait d'en apprendre plus sur leurs activités. Une première piste qu'il ne me fallait pas négliger.

Après avoir remercié les policiers, je me dirigeais désormais d'un pas régulier et déterminé à en découdre vers l'auberge que l'on m'avait conseillé, espérant que mon enquête allait se dérouler sans embûches...
code by lizzou × gifs by tumblr

The Angel of Konoha
When you lose sight of your path, listen for the destination in your heart. × by lizzou.

- Paroles de Yusei : #9370DB -
Page 1 sur 1