Partagez | 
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
PE:
884/300  (884/300)

Merci.    Jeu 4 Aoû - 5:46

Bonjour/bonsoir peuple de WoS,

je tenais à prendre quelques instants de cette tranquille nuit d'aout afin de vous écrire ces mots. Je ne vous parlerai pas en tant que staff, mais tout simplement en tant que joueur, en tant que le gars derrière son écran. Le tout est très spontané et n'engage que moi, mais je crois que ce que je vais dire, bah c'est important de se le dire! Là, vous vous demandez ce que le québécois va raconter encore? Bah, je vous tout simplement vous dire un gros merci. Merci d'avoir choisi notre forum, merci de le faire vivre en étant actif que ce soit inrp avec vos merveilleux personnages et votre imagination ou bien sur le flood et la cb avec vos délires et votre bonne humeur! C'est sincèrement apprécié! Je trouve l'ambiance du forum vraiment agréable et je crois qu'on est en train de build une communauté qui est chaleureuse et amusante. J'apprécie vraiment tout cela. Ça fait longtemps que je rp et je dois vous avouer que je n’ai pas vu un truc du genre depuis longtemps. Depuis quelques années, le rp Naruto est en déclin, j'ai connu l'âge d'or du rp et les temps ont changés, faut pas se le cacher. J'ai eu un down de motivation il y a quelques années, je voyais le bout arriver et je me disais: arf, déjà?

Puis il y a eu PoS. Un ami rp de longue date m'a demandé, voir supplié de venir sur Peak: j'ai fini par dire oui. Je ne l'ai jamais regretté. J'ai rencontré ici des gens vraiment sensationnel, des perles, ils se reconnaitront. J'ai vu de très belles plumes, des gens plein d'imagination, des farceurs invétérés et des personnes vraiment nice et sympathiques. Sincèrement, je suis heureux de tout ça. Le forum apporte un petit plus dans notre quotidien, il est un lieu où on peut laisser aller notre passion de l'écriture et se détendre. Je ne dis pas que tout est parfait, mais je suis fier de notre truc. Je suis honoré de pouvoir partager le @ avec une équipe formidable et de vous offrir tout ça, mais je suis aussi honoré d'être avant tout un membre et de pouvoir partager cette aventure avec vous. Je peux sans hésiter dire que ce forum est ma plus belle expérience rp à vie, et dieu sait que j'en ai vu des forums haha. Bref, je voulais que vous remerciez de votre présence et de faire de WoS un si beau et bon forum. Continuons comme ça et nous sommes en route pour la gloire mes amis.

Encore une fois: merci.

Je vous aime coeur

Cordialement,

Gekitsu Kyôshi,
1er du nom, dit le Valideur de présentation,
le Fourbe du rp alias le Don,
le Protecteur du crime et du côté obscur,
Président de la fédération des rôliste Naruto du Québec
et aussi Détenteur du compte Uchiha Itachi, le Marteleur de F5, dit le BG.

水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
PE:
0/500  (0/500)

Re: Merci.    Jeu 4 Aoû - 5:55
Avec un perso aussi terrifiant (avec le gif dans ta signa omg), dire quelque chose d'aussi cute rend cette chose encore plus cute. Je suis en train de mourir de cuteness overdose dans mon lit (et Aimi m'aide pas omg). Je suis là que depuis quelques jours mais ton poste tellemeeeent m'a touché omggg. J'ai encore plus envie de rp dans ce fo poto

fan fan fan fan ON TE NEM AUSSI fan fan fan fan

火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 1167
PE:
135/200  (135/200)

Re: Merci.    Jeu 4 Aoû - 6:04
Espèce de caribou de fou de malade de ouf !!!!!

Comment me foutre en larmes bakayero !

Ne devrions nous pas te remercier aussi ? Tu fais partie du cœur du forum, ton investissement et ta gentillesse sont plus qu'honorables Geki. Ton humour et ton sérieux aussi ! Et tes rp j'en parle même pas : Bellissime ! Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré !

Je ne suis ici que depuis peu de temps et je dois avouer que depuis 7 ans sans activité j'ai redouté, mais je ne regrette vraiment pas d'avoir cliqué sur " inscription". Vraiment les gens sur ce forum sont formidables, je suis vraiment heureuse d'être tombée sur vous, je prends beaucoup les chose à cœur huhu mais vous êtes des perles. Merci Kyo pour tout (toi même tu sais, ♥) et merci à tous pour votre convivialité et vos talents d'écriture. J'espère que tout ceci va durer et qu'on continuera nos délires et nos câlins et nos blagues et nos fight et tout ça tout ça.

Mettons un point d'honneur à ce merveilleux staff qui nous offre la possibilité d'écrire, faisant en sorte qu'on soit guidé et aidé, qui s'investit et bosse de tout cœur, vraiment merci. Je vous aime tous bande de patates dépravées de mon cœur ♥

Dernière édition par Utsukushī Aimi le Mar 30 Aoû - 7:21, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Merci.    Jeu 4 Aoû - 8:49
    Quel fragile ce BB !
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin

Fiche Shinobi
Ryos: 649
PE:
46/200  (46/200)

Re: Merci.    Jeu 4 Aoû - 9:52
Je suis pas doué pour les longs discours alors je dirais juste : calin coeur

火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
Ryos: 5181
PE:
560/200  (560/200)

Re: Merci.    Jeu 4 Aoû - 10:30
Bon, en voyant le titre du post, je ne savais pas quoi penser.
Après, j'ai ouvert, et j'ai vu ta signature en cinq lignes. Et je me suis dit:

"Ah, je savais qu'il pouvait pas attendre pour la sortir, celle-là!"

Mais le cœur du message est là, et il compte! C'est environ ce que je ressens aussi, malgré que je n'ai, contrairement à toi, pas de background sur les forum naruto. En gros, il y a deux ans, j'avais créé Fusa sur un autre forum pendant les vacances, et ce fofo est mort un ou deux mois après. J'ai laissé tomber. Vacances d'été suivantes, j'ai repris le perso et j'ai rejoint un autre forum, PoS. Voilà. Premier forum RP sur lequel je reste plus de deux mois... et c'est top, ici. Tout le monde est cool. On a tous des haut et des bas en motivation, mais peu partent pour de bon, et ça, c'est ce qu'il y a de mieux.
Invité
Invité

Re: Merci.    Jeu 4 Aoû - 11:04
#Jemaime
#Jmefaismousser

moonwalk
Invité
Invité

Re: Merci.    Jeu 4 Aoû - 14:57
Kyo. Kyo! KYO!
JE T'AI DEJA DIT DE PAS ME FAIRE PLEURER, NOM DE DIEU!

Comme je suis aussi très nulle pour les longs discours et tout et tout, je vais juste dire que nous aussi on te remercie, que tu es l'une des graines qui a fait fleurir ce magnifique forum, et qu'on t'aime gros comme ça. calin coeur (en petit bonus: muscu )
雷 | Kumo no Chûnin - Intendant
雷 | Kumo no Chûnin - Intendant

Fiche Shinobi
Ryos: 3470
PE:
127/200  (127/200)

Re: Merci.    Ven 5 Aoû - 0:28
coeur calin mignon
c'est tout pour moi, vous savez se que je pense :)

Contenu sponsorisé

Re: Merci.    
Page 1 sur 1