Partagez | 
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1517
PE:
354/100  (354/100)

Thanks you sensei !
Je fixai la volée de corbeau avec un pincement de cœur. J'avais l'impression d'avoir complètement échoué. Les croassements des corbeau remplirent le silence et masquèrent sûrement le bruit de déplacement du jonin. Je sursautai violemment en l’entendant parler juste derrière moi. En me retournant je vis mon sensei d'un jour avec un très léger sourire aux lèvres qui me félicita pour mon enchaînement avant de me conseiller de ne jamais abandonner. Alors qu'il commençait à partir je tendis la main vers lui
Atten … Merci beaucoup d'avoir accepter de m’entraîner Itachi-sama !

Je m'inclinai même s'il ne me voyais pas. C'était ma manière de le remercier de ce qu'il avait fait pour moi. Il avait réussit à me calmer. Et puis, il m'avait motivé pour ne plus abandonner devant mon père. Je me sentais plus forte même après avoir simplement frapper dans le vide. C'était étrange comme sensation. Enfin, j'étais heureuse d'avoir rencontrer le meilleur ninja du village, au même niveau que le Hokage. Après avoir rincer mon visage je retournai au centre du terrain d’entraînement pour commencer mes lents mouvements de Jûken.

© Naely

Merci Aimi !

Spoiler:

MJ/PNJ
MJ/PNJ

Correction

Positif - Yume

Quel beau rp mélangeant ses démons et son envie de se battre contre son père, son désire de protéger le village, son acharnement dans cet entraînement, c'est vraiment un bel écrit ! On sent que Yume a apprit de cet échange, j'apprécie de suivre les progrès de l'Hyuga à travers tes écrits ! Tu décris bien ce que ressent ton personnage tout comme ce qui entoure ton perso (les environs etc...), vraiment une très belle production, on ne peut que saluer tes efforts (et aussi le beau codage à la fin !).

Négatif - Yume

Il y a des petites coquilles par ci, par là, attention aux erreurs d'étourderie et aux fautes de grammaire (accords, terminaisons...), passer un petit coup de correcteur fera que du bien au texte ! Et comme toujours, je te donne des petits exemples, si ça peut t'aider à mieux comprendre.
Spoiler:

Gains - Yume

21 PE

Positif - Itachi

C'est agréable de te voir lire sur ce registre, c'est plus calme, plus doux, plus réfléchit et j'apprécie beaucoup ! Tu utilises un bon vocabulaire comme j'adore tant et j'aime la façon dont tu amènes Itachi dans ce rp, on en apprend doucement sur sa personne !  C'est un bel entraînement et une belle leçon de moral ! Continue ainsi ! (ps : tu feras un bon sensei ; ))

Négatif - Itachi

Bon, je sais très bien comme tu es avec les relectures alors je vais pas faire la difficile, seulement attention aux terminaisons (verbes ou accord, les vilains "s" qui passent à la trappe) et aux virgules !

Gains - Itachi

18 PE

Aimimi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2