Les jeunes pousses de Konoha et la jinchurriki [pv Kushina Uzumaki et Hyûga Hanabi]
Partagez | 
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 32
PE:
38/100  (38/100)

Ça y est ! Le grand jour était enfin arrivé. Je tenais dans la main le papier que j'avais reçu. On m'avait mise dans une équipe. J'allais avoir Hyûga Hanabi comme coéquipière et Uzumaki Kushina en sensei. Je n'en revenais pas d'avoir la femme du Hokage en tant que professeur. Hanabi je la connaissais déjà. On avait été dans la même classe à l'Académie et elle avait mon âge. Étant l'héritière du clan Hyûga, je n'avais pas osé l'approcher. Par contre, je me demandais pourquoi nous n'avions pas de troisième coéquipier. Je regardais mon réveil. Ce dernier affichait six heures du matin.

*Rhaaa...encore trois heures à attendre.*

Je descendis en courant les escaliers, ce qui fit résonner la voix de ma mère :

"Hikari, on ne court pas dans les escaliers !"

Bon au moins je savais qu'elle était déjà debout. Je passais la porte de la cuisine timidement et saluai ma mère. Papa était encore en mission. Il devait rentrer dans deux jours. Je n'arrêtais pas de questionner maman sur les équipes, les missions des genins. Savoir qu'on serait cantonné à faire des missions de bas rang pour rendre service aux gens du village et qu'on n'avait pas le droit de quitter Konoha, je ne pus m'empêcher de bouder. Moi qui me voyais déjà parcourir les différents pays. Pour une fois, le petit-déjeuner se termina dans le silence. Avant que je me lève de table, maman me rassura en me disant que j'allais apprendre beaucoup de choses, bien plus que ce que j'avais appris à l'Académie. Je lui souris et remontai vivement dans ma chambre.