Les jeunes pousses de Konoha et la jinchurriki [pv Kushina Uzumaki et Hyûga Hanabi]
Partagez | 
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 32
PE:
38/100  (38/100)

Ça y est ! Le grand jour était enfin arrivé. Je tenais dans la main le papier que j'avais reçu. On m'avait mise dans une équipe. J'allais avoir Hyûga Hanabi comme coéquipière et Uzumaki Kushina en sensei. Je n'en revenais pas d'avoir la femme du Hokage en tant que professeur. Hanabi je la connaissais déjà. On avait été dans la même classe à l'Académie et elle avait mon âge. Étant l'héritière du clan Hyûga, je n'avais pas osé l'approcher. Par contre, je me demandais pourquoi nous n'avions pas de troisième coéquipier. Je regardais mon réveil. Ce dernier affichait six heures du matin.

*Rhaaa...encore trois heures à attendre.*

Je descendis en courant les escaliers, ce qui fit résonner la voix de ma mère :

"Hikari, on ne court pas dans les escaliers !"

Bon au moins je savais qu'elle était déjà debout. Je passais la porte de la cuisine timidement et saluai ma mère. Papa était encore en mission. Il devait rentrer dans deux jours. Je n'arrêtais pas de questionner maman sur les équipes, les missions des genins. Savoir qu'on serait cantonné à faire des missions de bas rang pour rendre service aux gens du village et qu'on n'avait pas le droit de quitter Konoha, je ne pus m'empêcher de bouder. Moi qui me voyais déjà parcourir les différents pays. Pour une fois, le petit-déjeuner se termina dans le silence. Avant que je me lève de table, maman me rassura en me disant que j'allais apprendre beaucoup de choses, bien plus que ce que j'avais appris à l'Académie. Je lui souris et remontai vivement dans ma chambre.

Je m'habillai d'une salopette courte bleue sous laquelle je portais un haut à manche longue rose et blanc. J'enfilai mes sandales ninja, attacha ma sacoche à shuriken à la ceinture et descendis. Maman était aussi prête et elle m'attendait. Lorsqu'elle me vit descendre, elle me fit remarqué que j'avais oublié mon bandeau de ninja. Confuse, je remontai dans ma chambre et le noua sur mon front. Finalement, on put partir. Maman prit la direction de l'Acédémie tandis que moi je me dirigeai vers l'un des nombreux terrains d'entrainement du village. On avait rendez-vous à neuf heures et il était huit heures trente lorsque j'arrivai à destination. Moi qui n'étais pas particulièrement patiente voilà que j'étais la première arrivée.

*Bon je fais quoi en attendant moi ?*

Finalement, je décidai de m'échauffer un peu et commençai par courir. De toute façon, j'avais besoin de bouger. Je n'arrivais pas à rester statique, à attendre sans rien faire. J'allais rencontrer Kushina Uzumaki. J'avais entendu parlé d'elle à l'Académie. Avoir la femme du Hokage en sensei était une chance et en plus elle faisait partie du même clan que moi. Peut-être qu'elle pourra m'en parler.

Page 1 sur 1