Un rp pour un bouquet de fleur gelé - Haku's rp request
Partagez | 
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
PE:
0/500  (0/500)

Hello la population calin
Alors j'aimerais bien un rp! :3

La petite histoire pour comprendre le Haku du fo: Bah pareil que le Haku du manga. Le truc c'est qu'au moment où il était avec Zabuza, il n'utilisait aucune technique hyoton sinon on l'aurait buté. Zabuza savait que Haku était un possesseur de KG mais il l'aidait à se cacher jusqu'à ce que le jeune Yuki ne se dévoile de lui même en utilisant une technique de glace lors d'une mission avec pleiiiin de Kirijin. Ses propres coéquipiers se sont retournés contre lui, souhaitant le tuer, mais Mei Terumi et son équipe sont arrivés à temps pour le sauver.
Donc actu Haku à un peu le seum d'être sans Zabuza, il est super nostalgique et pensif et tout... Mais d'un autre côté il a un nouvel objectif, protéger les possesseurs de KG et retrouver les membres de son clan qui ont réussi à survivre.

Voili voilou. Alors tout type de rp me plairait bien! Ma ft n'est pas encore validée donc no mission or fights. En ce moment je le vois mal hors du pays, ou se promener en ville, vu qu'il doit se jouer les discrets et tout. Donc 'fin, on verra tout ça ensemble! yeah coeur poney

雷 | Yondaime Raikage
雷 | Yondaime Raikage

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 317
PE:
87/500  (87/500)

Je suis partant pour un rp et comme tu le demandes, en dehors de la cité ? Dans une archipel voisine / littoral ?
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Rang: B
PE:
0/300  (0/300)

Rp a 3 ca tente ?

水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin

Fiche Shinobi
PE:
0/500  (0/500)

Et un bouquet pour Mangetsu! Et un autre pour Shiranui! foufou

Mangetsu: vu que toi tu es un membre de la résistance, faire le rp près de notre repère est également possible! Après tu as une idée du rp qu'on pourrait faire? :3 Sinon Je vois bien Haku demander à ton perso "Avez vous quelqu'un que vous souhaitez protéger?". Après lui répondu, Haku regardera à partir de ce moment Mangetsu de façon admirative vu qu'il essaie de protéger son petit frère, chose que mon perso comprendra et respectera profondément!

Shiranui: Oh oui! C'est qui la troisième personne? Et ce rp sera à propos de? :3

雷 | Yondaime Raikage
雷 | Yondaime Raikage

Fiche Shinobi
PE:
87/500  (87/500)

@Haku Yep ça me tente. Je pense que Shiranui faisait allusion à un rp entre nos trois persos xD
Tu ouvres le bal ou tu préfères que je le fasse?
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Rang: B
PE:
0/300  (0/300)

Effectivement Hozuki, on parlait bien de Shiranui ^^ Personnellement, je passe en dernier, je préfère ^^

水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin

Fiche Shinobi
PE:
0/500  (0/500)

Ah okeeeey. Je viens de comprendre xD Je pensais ce serait une sorte de rencontre entre Haku et Mang. Peut être la première fois qu'ils auront l'occasion de se parler mais je pense que Haku connait déjà le rejeton du démon (que de nom) et que Mangetsu a dû entendre parler du démon blanc! :3
Mais donc de quoi va parler ce rp? Ou alors c'est toujours le même contexte rencontre-blabla? poto

Sorry pour toutes ses questions mais j'ai besoin d'une certaine base pour pouvoir rp correctement doge coeur Sinon Mangetsu, je te laisse commencer! :3

雷 | Yondaime Raikage
雷 | Yondaime Raikage

Fiche Shinobi
PE:
87/500  (87/500)

De la situation de Kiri, le Mizukage et son idéologie meurtrière, de ce qui nous pousse à rejoindre la résistance, les possibles traîtres dans nos camps.. etc! Y a de quoi de faire !
雷 | Yondaime Raikage
雷 | Yondaime Raikage

Fiche Shinobi
PE:
87/500  (87/500)

Page 1 sur 1