Partagez | 
MJ/PNJ
MJ/PNJ

Re: Jeu dangereux! |Feat Ohatsu |    Dim 30 Oct - 13:01
  • Ikki
  • Ohatsu

Kotei

Être sur ses gardes ne signifie pas invincible et pour cause, rien n’aurait pu prédire ce qui allait se passer pour notre garde. En effet, alors qu’il allait s’en prendre comme il faut au jeune homme, voilà que ce dernier fit une chose qu’il n’avait pas anticipé : grandir un membre. Oh ? Serait-il un membre du clan Akimichi ? À moins que ce soit une variante ? Quoi qu’il en soit, le coup de pied eu l’effet escompté et cela propulsa l’homme en dehors du toit. Volant dans les airs, on pourrais croire qu’il était effectivement incapable de faire quoi que ce soit, mais pour quelqu’un qui sait utiliser des fils, c’est une grave erreur que d’affirmer ça.

En effet, se remettant du coup de pied le plus rapidement possible, le jeune homme vit son adversaire déjà à ses trousses, agrandissant son bras. Un crash en bas du bâtiment ? Un plan audacieux mais tellement prévisible que le léger sourire du jeune homme disparu aussitôt. Ennuyé et profondément déçu d’être prit avec un tel désintérêt qu’il s’en offusquait presque. Ni une ni deux, élançant ses bras en direction du bâtiment, le jeune homme tira brusquement sur ces derniers et le voilà qui s’élance comme par magie vers le dit bâtiment. Ce qui est bien avec le kugutsu, c’est qu’on peut accrocher les fils aux humains certes, mais aussi aux objets et s’en servir pour “ voler “ ou se diriger dans les airs, c’est une utilisation banale quand le manieur de fil use un minimum de sa tête. Devinez quoi ? C’est le cas de Kotei. Ainsi donc, faisant le “ spiderman “, le jeune homme lança aussitôt une attaque en direction du clone - sans savoir qu’il s’agissait de ça - afin de le neutraliser une bonne fois pour toute. Ses chances de succès étaient très importantes puisque ce que dernier tombait et donc l’offense était clairement à l’avantage du manieur de fils et d’air.
Ni une ni deux, une lame de vent rapide et tranchante se dirigea vers le jeune homme. Le but était de le couper net en deux au niveau du buste et qu’importe la taille de ses membres, la technique était capable de le découper surtout si on prends en compte le fait que la chute augmente le pouvoir pénétrant de la technique. Cet emmerdeur était fini et c’est donc sans vérifier le résultat de son coup que le jeune homme brisa une vitre afin de rentrer dans le bâtiment pour mieux rejoindre ses collègues.

Kazai

S’il y a bien une chose que le médecin n’aime pas, c’est quand des gens ne s’amusent pas comme lui. Là, il était heureux. Quelqu’un ou quelque chose le sortait de son ennui et ça le change de faire son show avec pour spectateur des hommes de mains rabat-joie. Cependant, cet amusement serait de courte durée et pour cause, il ne remarquait nullement la présence de l’autre adversaire derrière lui. Concentré sur le fait de repérer sa cible favorite, cependant, l’ennemi était surpris en voyant apparaitre un corps de déesse au grand jour. Une blague allait sortir, mais quand il remarqua ses mains, il se dit qu’il fallait au plus vite arrêter de rire. Ainsi donc, alors que le courant électrique menaçait d’immobiliser le jeune homme, ce dernier avait totalement retiré ses bandages, malheureusement, ce ne fut pas suffisant. En effet, quelque chose pénétra sa tête, le clouant sur place. Immobile, tiquant légèrement, il s’agissait là d’un “ headshot “ en bonne et due forme. Faire disparaitre le corps serait une chose qui rendrait ça comme étant un crime parfait, malheureusement rien de ceci ne se fit. Alors que la vie quittait l’humoriste, celui-ci posa une main sur la flèche avant de lâcher quelques mots.

“ .... E... lle... manque pas... de piquant. “

Tombant alors au sol, le corps du jeune homme était inerte. Médecin ou non, à moins d’un soin miracle et immédiat, rien ne pouvait le sauver. Un des hommes sur quatre était mort, mais est-ce que cela signifiait une prise d’avantage de la part de l’offensive ? Rien n’est sûr.

Iroshi  

D’un pas lent, le jeune homme arrivait en admirant la scène. Et ben... On peut dire que le le blagueur avait fait un carnage. Ricanant presque à cette vanne, le jeune rouquin se contenta de se dire qu’il y avait un prétendant de moins auprès de Mitra, donc une hausse de ses propres chances donc... Une bonne chose.
Qui a dit que ces quatre gars étaient solidaires ? Bref, notant aussi que s’était là une scène de baston encore fraîche, le jeune homme n’allait pas attendre de se faire tuer si facilement. Ni une ni deux, il se mordit les deux pouces avant de poser ses main sur un mur différent et faire une double invocation des plus classique. Du moins, en apparence seulement. Le nuage de fumée était là, et quand ce dernier se dissipa, rien ne se laissait voir. Avait-il disparu ? Un trou se laissait voir dans l’escalier, signe que quelque chose avait préféré se cacher sous terre, mais qu’est-ce ? Aller savoir...

Cependant, même si Ohatsu et Ikki pouvaient ressentir la présence d’une chose sous terre, leur attention devrait être vite attirée par une présence au plafond et pas n’importe laquelle. En effet, une voix se fit entendre, visiblement moqueuse.

“ Ils sont tout à toi Gogo... “

Tombant dans un lourd fracas, une forme faisant aisément quatre fois la taille d’Ikki se découvrait devant les ninjas du sables aussi cachés ou non soient-ils. Un gorille massif était là pour combattre et vu son air, il n’allait pas rester calme bien longtemps. En effet, le fameux “ gogo “ frappa à deux reprises au sol en guise d’intimidation et cette dernière devait faire un certain effet car sans aucune difficulté, le bâtiment trembla entièrement, signe que la force de cet animal était non négligeable.

Mitra

De son côté, la miss ressentit le tremblement et se contenta de reprendre pied. Grognant de mécontentement, celle-ci se contenta de jurer se disant que le rouquin faisait encore des siennes.
Dooooooooooonc,
L'approche est un succès, cependant, voilà que ça se gâte.

Kotei ( Rang A ) ne se fait pas avoir totalement par les coups du jeune homme. Le premier coup le surprends, mais la suite en revanche, il rebondit au maximum. Utilisant ses fils, il s'accroche au bâtiment et esquive donc l'autre coup et contre-attaque directement dans l'objectif de tuer net le clone. Sans vérifier si son Kazekiri a fonctionné, il rentre dans le bâtiment et se dirige vers Mitra.
( Ninjutsu affinitaire fuuton + capacité jutsu sans mudras + Kugutsu + Ingénieur ).

Kazai ( rang B) de son côté se ... Fait surprendre. Il reste un homme et face à Ohatsu c'pas le nosebleed mais presque. Bref, il évite de se faire électrocuter, mais headshot d'Ikki. Félicitation, one down.
( Taijutsu + Iroujutsu )

Malheureusement, Iroshi arrive et il n'attends pas de vous voir clairement ou autre.
Iroshi ( Rang A ) débarque et utilise non pas un, mais deux Kuchiyose. Un qui pendant le nuage de fumée creuse sous terre et un autre qui va au plafond - avec lui -
Surprise, un gorille imposant est au plafond et tombe au centre de la pièce ( iroshi reste au plafond, bien accroché en tant que spectateur ). Il fait une démonstration de force suffisant à faire trembler le bâtiment entier.
Sous terre se cache la seconde invocation. Vous pouvez la repérer et prendre les mesures qui s'imposent si vous voulez tenter de vous en prendre à elle.
( Kuchiyose * 2 + ??? )
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1036
PE:
329/300  (329/300)

Re: Jeu dangereux! |Feat Ohatsu |    Ven 11 Nov - 9:25

Jeu dangereux!

Mission Rang A/ Feat. Ohatsu

Deux fronts, une cible. L’assaut de mon double se solda par un cuisant échec, au moins il avait empêché le venu de celui-là en bas. Il n’était toutefois pas fini pour autant, l’ennemi semblait faire preuve d’une agilité et d’une vitesse assez surprenante, esquivant le premier assaut, il me montra son talent de marionnettiste, tournant la tête du côté ou il s’enfuyait, je le vis m’envoyer une lame de vent sans aucun signe réalisé au préalable. Une aptitude surprenante qui lui permettait d’attaquer rapidement. Un shinobi plein de ressource ! Mais pour autant pas très prévoyant, d’un signe de main je dispersais mon corps en un amas de sable diriger par le vent. Celui m’emmena deux étages plus bas, je traversais la fenêtre en matérialisant mon corps. J’’étais désormais deux étages plus bas que celui de ma cible. Il ne me restait plus qu’à découvrir où il était, il me fallait user de ruse pour l’atteindre avec cette force restreinte. Aisément je comprenais qu’il se dirigerait vers ses alliés, deux d’entre eux étaient occupés avec nous en bas, l’autre surveillait, normalement, le cible quelques étages au-dessus. Il ne devait pas y avoir cinquante moyens de rejoindre les étages inférieurs, les escaliers étaient la solution à mon problème. Je m’y rendais rapidement, puis j’attendis ma cible me préparant le mieux possible à le recevoir. S’il ne venait pas, mon double descendrait afin de débusquer le dernier membre de ce quatuor redoutable.

Sur le front principal, Ohatsu et moi-même venions, avec une aisance déconcertante, de supprimer le premier membre de cette petite équipe. D’une flèche dans l’arrière de la nuque j’avais éteint sa vie en une fraction de seconde. Je marchais vers lui, vérifiant que l’homme était bel et bien mort, je récupérais la flèche que j’avais tirée pour le tuer, elle allait me servir rapidement ! Ohatsu vint vers moi et le cadavre de l’homme probablement pour faire la même chose que moi, mais quelque chose lui fit rebrousser chemin ! Elle gagna le mur collé à l’escalier, je compris que quelqu’un arrivait, il n’y avait pas besoin de mot. Je lui fis signe que le ninja était bel et bien mort ! Afin qu’elle n’ait pas à s’inquiéter du retour de ce dernier. Il n’allait plus nous gêner, l’autre m’inquiétait bien plus. Alors qu’il ne daignait pas se montrer, une fumée s’échappa de l’escalier, signe qu’il avait commencé à bouger. Qu’avait-il fait ? Une invocation ? Un sceau ? Un clone ? Plusieurs solutions, mais nous allions bientôt avoir la réponse ! Oui de ce nuage de fumée ressortit l’invocateur et son invocation marchant au plafond. Un gorille qui se laissait tomber quelques mètres devant moi, je fis signe à ma coéquipière de se ranger derrière moi, de là je pouvais nous défendre tous les deux plus aisément. De quoi pouvais être capable cette bête féroce ? L’animal faisait aisément quatre fois ma taille, une force de la nature assurément ! Il frappa deux fois au sol afin d’affirmer sa puissance, il en fit trembler le bâtiment, cela n’arrangeait pas nos affaires. Un immeuble qui tremble, cela peut fortement éveiller les soupçons. Il ne restait plus qu’une chose à faire, en finir le plus vite possible qu’importe les méthodes.

« Tiens-toi prête, Ohatsu… » Glissais-je discrètement à ma coéquipière. « Je commence à en avoir marre de voir apparaître des guignols les uns après les autres. »

Regardant fixement le gorille, je laissais une tension rapide s’installer, les deux camps s’observaient, l’un aller forcément dégainer avant l’autre. Le regard noir, je fusillais ce Gogo du regard, il était peut-être grand et fort, mais j’étais plus rapide, j’en étais certain. Je faisais le premier pas, rapidement j’effectue quelques signes de main avait de relâcher la puissance de l’Atsugaï sous les yeux probablement effarés de mes adversaires, ce qu’il ne savait pas, c’était que mon attaque n’était qu’un amuse-bouche comparé à ce qu’Ohatsu leur préparait. Me reculant de quelques pas je lui laissé la place !

« Ce petit jeu est terminé… »

HRP:

Spoiler:

[/color][/color][/color]

風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 280
PE:
39/200  (39/200)

Re: Jeu dangereux! |Feat Ohatsu |    Ven 18 Nov - 20:37

Getting away with murder
Ikki & Ohatsu
xxx
Pile ou Face ? Peut importe... Jouons ! || Jeux dangereux !
Je ne pouvais qu’imaginer ce qui se tramait au-dessus de nos têtes. Le combat que le clone de mon coéquipier menait semblait bien compliqué mais je ne doutais pas qu’il s’en sortirait. Sinon, j’espérais au moins qu’il aurait la force de le retenir le temps que nous arrivions lui donner un coup de main. Je voyais bien sur le visage d’Ikki qu’il n’en menait pas large. La bataille qui se déroulait devait surement être éprouvante. Je me devais de le soutenir du mieux que je le pouvais. Tout d’abord, je me reconcentrais sur le cadavre qui gisait au milieu de la pièce. Mais avant de l’atteindre, une nouvelle présence se fit sentir. Tous mes sens en alerte, je me précipitais vers le mur le plus proche de cette aura et patientais. Il allait surgir d’un moment à l’autre par cet escalier. Mon coéquipier m’annonça silencieusement que notre premier ennemi était bel et bien mort et que nous n’avions plus à nous occuper de cela. Bien, c’était donc une bonne chose de faite mais là victoire n’était pas encore à portée de main. Avant de poursuivre mes idées, un nuage de fumée s’échappa de la cage d’escalier et une masse noire en sorti. Juchés au plafond, un immense gorille surplombait la pièce, son maitre nonchalamment posé sur son épaule. Alors qu’il se laissait tomber au sol dans un bruit assourdissant, j’eus le temps d’apercevoir une ombre se glisser sous terre. Sinueuse, silencieuse, surement mortelle. Pressée par l’urgence qu’incombait la présence de ce gigantesque mammifère, je rejoignais Ikki d’une rapidité telle qu’on aurait presque pu l’apparenter à une téléportation. Mais bien évidemment, cela m’était impossible.

Lorsque je me déplaçais, le gorille frappa du poing à deux reprises sur le carrelage en marbre de ce luxueux palace. Loin de moi l’idée de m’apitoyer sur ces dégâts, le seul inconvénient, le terrain devenait accidenté. Il fallait absolument nous débarrasser de cet invocateur, et le plus rapidement serait le mieux. Sans s’être concertés, j’avais pu capter les intentions de mon partenaire et me préparais doucement à exécuter une technique assez coûteuse mais qui causerait surement énormément de blessures. Sa phrase e fit sourire. Je commençais également à les trouver collants nos ennemis et voulais m’en défaire. Surpris, nos adversaires furent soufflés par l’attaque fuuton d’Ikki mais le temps qu’ils s’en remettent, j’avais eu le temps d’effectuer mes mudras et chargeais mes mains de chakra Raïton.

Consciencieusement, j’avais remarquée la présence toujours tapie sous nos pieds, comme une ombre attendant le bon moment pour surgir. Je me doutais qu’il gardait cette solution en cas de problème mais il aurait la surprise de découvrir qu’elle aussi serait prise dans cette attaque dévastatrice. Lorsque l’Atsugaï sembla faiblir, je posais mes mains par terre déchargeant toute cette accumulation d’électricité qui fonça droit devant. L’énergie qui s’en dégageait était si forte que les morceaux de marbres cassés auparavant par le gorille se soulevèrent comme magnétisés. Parcourant le peu de chemin entre nous et les invocations, elles furent balayées, électrocutées, paralysées. Autant les invocations que l’invocateur semblèrent souffrir le martyr suite à cette vague. Le court-circuit s’infiltrait dans chacun de leurs pores, de leurs cellules. L’ombre cachée au sol sortit subitement mais semblait tout autant prise dans cette charge électrique. J’espérais sincèrement que cette attaque suffirait, je venais d’user d’une grande partie de mon chakra et s’il nous restait deux ennemis ainsi que la cible, je devais économiser mes forces.

♦ Game Over

HRP:

© 2981 12289 0

Merci Aimiii ♥️
MJ/PNJ
MJ/PNJ

Re: Jeu dangereux! |Feat Ohatsu |    Dim 4 Déc - 22:50
  • Ikki
  • Ohatsu

Combat palpitant que voilà, en effet, le quatuor avait un joyeux mal à se débarrasser de ces intrus particulièrement coriaces, mais ils n’avaient pas encore eu le dernier mot et s’en était loin d’être le cas. L’approche tactique était efficace jusqu’à maintenant, mais il était temps d’inclure un revirement de situation.

Iroshi

Le jeune rouquin comptait bien s’amuser avec ses cibles, mais ce qu’il n’avait pas prévu, s’était une réponse pour le moins brutale. En effet, la première attaque eu vite fait de surprendre le gorille imposant qui succomba à cette véritable explosion d’air, mais heureusement, ce sacrifice permit à l’invocateur de s’en sortir sans trop de mal. Ce qui n’était pas prévu, s’était l’addition de la belle qui eu un effet redoutable. Incapable de réagir à temps, le jeune homme se prit une décharge électrique telle qu’il en fut troublé jusqu’aux cellules. Même un médecin ne serait capable de soigner ses blessures actuelles et la seule chose qui le laissait encore conscient quelque secondes, s’était sans doute sa volonté de fer que accomplir sa mission. Heureusement, après la mort d’un utilisateur, les invocations ne disparaissent pas. Avant d’y laisser la vie, dans un dernier souffle, le jeune homme tombant à genoux se contenta de murmurer quelques paroles.

“ .... Avale les... “

Pour l’homme du duo, ce serais sans doute une surprise totale, alors que pour la demoiselle, ce serait évident. Si son attention n’avait pas été totalement focalisée sur le rouquin et ses dons de senseur entièrement placés sur la victime, elle pourrait voir le coup venir. Sous eux, le sol se craquelait, ne laissait qu’une petite seconde pour réagir. Une gueule avalait complétement le sol et comptait bien s’en prendre aussi aux inconnus de cette soirée. Une sangsue géante apparaissait avec la ferme intention d’avoir sa dose de sang - mais aussi de chaire pour le coup - en ayant comme repas ces deux délicieux sunajins. Et s’il y a bien une chose à savoir, c’est que vu le temps depuis lequel elle n’a pas été invoquée, dieu seul sait ô combien elle avait faim. Si la tentative d’avalement était un échec, la chose irait de nouveau sous terre pour préparer une fois de plus une attaque surprise n’ayant pas conscience de la présence d’un ninja senseur.

Kotei

De son côté, l’homme ex sunajin comptait bien prévenir ses comparses, cependant, alors qu’il descendait les escaliers, il vint à penser à une chose des plus idiotes. Et si... D’autres infiltrés étaient présents dans le bâtiment ? Ceci ne lui plaisait guère comme possibilité et sans tarder donc, il accéléra le pas avant de tomber nez à nez avec le clone qu’il pensait avoir mis de côté. Tsss... Il s’agissait sans doute d’un clone se disait-il, à moins que ce soit l’autre gars qui en était un ? N’ayant pas le temps de se perdre dans ses histoires de qui est le vrai ou le faux, il força le passage d’une manière bien étonnante. Au diable les face à face, le jeune homme lança une attaque fuuton comme tout à l’heure, mais en direction du sol, provoquant une rupture de ce dernier. Descendant un à un les étages de cette façon, le jeune homme se retrouva vite à l’étage souhaité veillant à ce que l’autre ne suive pas de trop près sa course.

Mitra

La demoiselle n’aimait guère la tournure des événements. Si cet idiot de rouquin continuait à faire autant de grabuge, il mettrait en danger la vie de l’homme à protéger. Tsss... Que de surprise quand elle vit Kotei arriver à elle en courant. N’aimant pas du tout ce genre de chose, elle s’empressa de se mordre un doigt et aposer un sceau au sol, ce dernier invoquant sa créature fétiche : un loup. Ce dernier était plus massif que les autres de ce bas monde et pour cause, il s’agissait là d’un être connu autant qu’Enma le roi des singes. Lui n’était nul autre que Kurokiba, le roi des loups. D’un coup d’oeil, le loup comprit l’ordre de sa maîtresse et se mit à renifler l’air afin de s’assurer de la sureté des lieux.

“ ... Quelqu’un approche. “ grogna-t-il.

Désignant avec sa truffe la position de l’homme, il ne restait plus qu’au nouveau duo que l’acceuillir comme il se doit.
Dooooooooooonc,
Et ben ça se gâte encore plus èwé.

Iroshi ( Rang A ) se fait avoir, mais sa dernière invocation vous attaque. Une sangsue énorme qui tente de vous avaler. Si vous l'abattez pas ( bien que vous ayez peu de temps pour réagir si Ohatsu ne l'a pas sentit venir ) elle replonge dans le sol pour retenter sa chance.

Kotei ( Rang A ) descend jusqu'à rencontrer Ikki, mais il ne va pas l'affronter. Ni une ni deux, il explose le sol à plusieurs reprises via un jutsu fuuton et descend plus bas pour rejoindre mitra.
( Ninjutsu affinitaire fuuton + capacité jutsu sans mudras + Kugutsu + Ingénieur ).

Mitra ( Rang B ) invoque une bête redoutable et pour cause, il s'agit de Kurokiba, le roi des loups ( les Inuzuka font dans leurs frocs à cet instant èxé ) et du coup, via son flaire il repère la présence du clone ( seuls les jutsus permettant de camoufler son odeur peuvent le défaire ).

( Kuchiyose + ??? )
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1036
PE:
329/300  (329/300)

Re: Jeu dangereux! |Feat Ohatsu |    Lun 9 Jan - 17:10

Jeu dangereux!

Mission Rang A/ Feat. Ohatsu

Au rez-de-chaussée, la bataille faisait rage, il ne fallait plus perdre de temps bientôt il allait devenir difficile de quitter cet endroit en un seul morceau, pour remédier à cette situation Ohatsu et moi avions combinés deux techniques d’une ampleur exceptionnel afin de nous débarrasser de l’invocateur et son animal de compagnie. Croyant qu’on en avait fini avec lui je jetais un coup d’œil un coup d’œil vers notre victime gisant au sol et rendant son dernier souffle. En fin observateur j’aperçu ses lèvres bouger et un léger rictus apparaitre sur son visage. Qu’avait-il pu bien faire ? Ohatsu était à mes côtés et alors que je réfléchissais à la suite de notre plan, je sentis le sol craquer sous mes pieds, c’était trop tard je n’avais plus le temps de réagir ! C’est alors que je sentis Ohatsu me pousser sur le côté ! Je me retrouvais en un instant propulser sur la gauche alors qu’une énorme sangsue se chargeait d’avaler ma coéquipière vivante. Je restais sans voix, c’était elle sacrifiée pour me sauver ? Impossible elle était un Kunoichi de qualité et sensorielle en plus de ça, elle avait surement un plan en tête afin de terrasser la bête ! Le silence régna tout à coup dans le grand hall d’entrée de l’immeuble. Quand soudain…

En haut mon clone attendait patiemment sa proie, scrutant le moindre mouvement, le plus petit des bruits. Finalement le renégat de Suna fit son apparition, se retrouvant nez-à-nez avec mon clone, celui-ci, pris au dépourvu préféra la fuite au combat frontal. Usant une nouvelle fois de son Fuuton il enfonça le sol afin de descendre de quelques étages, j’en étais certain il allait prévenir son dernier coéquipier. Il n’était certes pas très courageux mais ce jeune homme en avait dans la tête. Mon double se mit à le poursuivre, d’un pas lent il s’avança vers le trou laisser par le fuyard. Il n’avait pas besoin de se presser après tout il avait laissé suffisamment de traces pour se laisser suivre. Descendant les étages un à un mon Raiton Bunshin observa autour de lui, veillant à ne pas se faire prendre dans une embuscade. Il aurait été stupide de le perdre ainsi ! Il avait atterri dans une grande pièce, une porte ouverte menait sur un long et large couloir. Aucun doute les deux derniers adversaires étaient désormais réunis, discrètement mon clone jetait un coup d’œil dans ce couloir, la situation ne pouvait être plus claire pour lui, deux ennemis, un marionnettiste et une invocatrice encore une. La Kunoichi ennemie avait invoqué un loup, il n’avait pas l’air d’une invocation ordinaire, cette bête semblait encore plus puissante que celles invoquées précédemment !

En bas, je retrouvais Ohatsu qui avait réussie à se sortir de ce mauvais pas, ne me demandait pas comment elle avait fait, ce que je pouvais constater sur elle, c’est qu’elle était pleine de ressource et un ninja de qualité, un élément que je voulais de plus en plus voir intégrer mes troupes, ma famille. Je ne prenais jamais n’importe qui et le choix qui m’avait amené vers elle était le fruit d’une mûre réflexion, tout ceux qui intégraient les rangs des Hinins devenaient ma famille et le groupe de shinobi de Suna le plus fidèle à son village. Un groupe presque totalement libre dont l’existence n’était pas totalement avérée. Enfin revenons à nos moutons. Une fois qu’elle fut libérée, je pris quelques minutes afin que nous menions notre mission à bien. Ohatsu possédait une technique particulièrement utile, grâce à elle nous allions frapper fort. Il ne restait plus qu’à mener notre plan à bien. Elle me fit prisonnier comme prévu et se transforma en l’homme que l’on venait de tuer, ainsi les deux shinobis ennemis allaient penser que j’agissais seul ! Un avantage certain. Une fois là-haut elle me jeta au sol à une distance raisonnable de nos ennemis.

Tout devait s’enchaînait rapidement, alors que j’étais à terre mon clone sorti de sa cachette et se mis à foncer droit sur les ennemis. Chargeant du chakra dans ses jambes, il sauta sur le mur gauche, prenant une impulsion sur le mur il formait un signe de main. Il allait profiter de la légère confusion que notre arrivé avait apportée. D’un coup d’un seul il utilisa son Shunshin précédemment préparé pour se retrouver au milieu des trois ennemis. Sur sa gauche le nunkenin de Suna, devant lui l’invocatrice tandis qu’à sa droite se trouvait l’invocation. Sans attendre une seconde il créa une boule de vent compresser faite des milliers de petite lame, assez puissante pour trancher la gorge de l’un d’eux. Là, un choix s’imposait, il fallait définir lequel prendre pour cible, le choix était vite fait ! S’attaquer à l’invocatrice était clairement le meilleur choix ! Alors mon clone tendit sa main en une fraction de seconde en direction de sa cible, l’invocatrice ! Il tentait de lui saisir la gorge afin de broyer la gorge de la jeune fille. Quelle réaction allait-il provoquer et qu’allait faire Ohatsu ? Assurément cette offensive allait mettre une pagaille pas possible chez nos ennemis et pour cause, ceux-ci se trouvaient presque très proche de mon double !

HRP:

Spoiler:

[/color][/color][/color]

風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 280
PE:
39/200  (39/200)

Re: Jeu dangereux! |Feat Ohatsu |    Sam 18 Fév - 20:28

Getting away with murder
Ikki & Ohatsu
xxx
Pile ou Face ? Peut importe... Jouons ! || Jeux dangereux !
Alors que le sol craquait, je me jetais sur Ikki. Le pousser pour lui éviter d’être gobé par l’énorme sangsue avait été mon premier réflexe. Grâce à mes capacités de sensorialité, deviner la position exacte de la bête n’avait pas été une tâche compliquée mais il avait fallu qu’elle prenne mon coéquipier comme cible. La gueule grande ouverte, l’immense monstre m’avala et je sombrais dans un gouffre noir, dégoulinant et d’où se dégageait une odeur nauséabonde qui me souleva le cœur. Bien, je me retrouvais coincée dans l’estomac d’une invocation géante à l’effigie d’une sangsue et je devais absolument trouver le moyen de sortir de là si je souhaitais terminer cette mission qui commençait légèrement à me taper sur le système. Non mais sérieusement, pourquoi fallait-il qu’il y ai autant de garde du corps et surtout aussi casse-pied ? Bon, nous nous étions débarrasser de deux d’entre eux mais il en restait encore deux et je me doutais que ceux que nous venions de terrasser n’étaient pas les adversaires les plus coriaces. Alors que je réfléchissais à une solution pour m’échapper, je me souvins de cette souris qui, une fois avalée par un serpent, avait réussi à percer un trou grâce à des griffes et avait eu la vie sauve. Je devais prendre exemple sur ce rongeur pour qui l’envie de vivre primait sur tout le reste. Cherchant dans mon arsenal de technique, une seule me vint à l’esprit. Elle allait marcher …

Une lame invisible trancha les chairs de l’immense sangsue. Le sang noir et les fibres musculaires tombaient à mes pieds dans un amas gélatineux. Je pataugeais dans les viscères puants de cette bête mais peu à peu, au fur et à mesure que je tranchais, je vis la sortie. Dans un ultime mouvement vertical, je m’extirpais de la carcasse et inspirais profondément une goulée d’oxygène. L’air frais m’empêcha de tourner de l’œil. Le cadavre encore fumant gisait à côté de moi et je dû me faire violence pour ne pas continuer à le trancher comme il le méritait.  

A peine cette mauvaise passe derrière moi, je sentais qu’à l’étage au-dessus se tramait quelque chose qui n’allait pas me plaire. Une source de chakra énorme venait d’apparaitre. Ikki me rejoignit et je lui expliquais qu’il faudrait abréger le combat, mes ressources de chakra n’étaient pas inépuisables et je commençais à sentir la fatigue me parcourir. Les adversaires qui nous attendaient possédaient leur pleine capacité et si je devais me battre contre eux maintenant, nul doute que j’y laisserais ma peau. Il fallait trouver un subterfuge. Et j’avais exactement la bonne technique.

Une fois en haut des escaliers, Ikki en otage je le menace d’un kunai sur la tempe. Ben entendu j’avais revêtu l’apparence de l’ennemi précédemment vaincu ainsi que ces vêtements. Tout faisait authentique, même son odeur. Un énorme loup trônait au milieu du couloir. So odorat allait peut-être nous poser problème mais je faisais confiance en ma capacité. Elle était presque infaillible. Sans attendre plus, je lançais le Kunai en direction de la fille et propulsais Ikki vers l’avant. Les dés étaient jetés, c’était le dernier assaut. Si nous venions à échouer, je ne me relèverais pas. Après la charge du clone de mon coéquipier, la gorge de l’invocatrice semblait broyée et je doutais qu’elle ne se relève également. Il fallait absolument que les deux autres tombes avec elle. Sans ne plus penser à rien, je lançais une dernière attaque. Un courant d’air d’une pression  élevée s’engouffra dans le fin couloir et j’eus juste le temps de crier à Ikki de reculer que la technique d’abattait sur les deux ennemis. Était-ce enfin fini ? J’en doutais un peu, mais j’espérais vraiment qu’ils soient mal en point, tout juste bon à terminer…

HRP:

© 2981 12289 0

Merci Aimiii ♥️

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2