[Flashback] S'endurcir pour mieux agir [Pv Minato]
Partagez | 
Invité
Invité



---


---


Jiraiya avait changé de place avec le clone de son élève, qui s'était prit de plein fouet le Rasengan. Une fois qu'il eu changé de place, il annonça la pause au Yondaime, décidant maintenant d'entrer dans le vif du sujet : le mode Sennin. Les grenouilles qui se situaient sur son épaule avaient largement eu le temps d'accumuler du chakra Sennin afin de se lier à l'Ermite pour le lui transmettre, mais il était tout autre pour Minato. Comme celui-ci l'avait fait remarquer, le mode Sennin était beaucoup plus difficile à maîtriser, il lui fallait beaucoup de temps pour l'accumuler et cela durerait moins de temps. De ce fait, il ne serait tout de même pas beaucoup utilisé chez le ninja, mais il pouvait être un apport intéressant lors d'une mission d'espionnage.

L'apparence de Jiraiya avait déjà changé, et tout le monde attendit que l'Hokage finisse de rassembler le chakra de la nature afin de l'utiliser à son tour, afin de pouvoir offrir un combat intéressant. En effet, chez les deux ninjas, utiliser le chakra de la nature leur permettrait d'améliorer grandement leur force, leurs réflexes et leur vitesse, en plus de ressentir le chakra des personnes les entourant à plusieurs kilomètres à la ronde. Une fois fini, tous ces effets se ressentaient chez le mari de Kushina, alors qu'il fonçait vers son sensei en vue de débuter un court combat au corps à corps, à cause du temps qui lui était imparti en ce mode.

Jiraiya commença par parer le coup de pied à l'aide de la paume de sa main, ce qui le stoppa net. Il évita d'un rapide mouvement de tête le coup de poing, et avant qu'il n'ai le temps d'effectuer un autre coup de pied, le Sannin utilisa son autre main pour attraper la première jambe qui avait été envoyée. Il fit ainsi tourner le ninja pour l'envoyer au loin, se mettant maintenant à quatre pattes pour prendre un appui afin de le rejoindre. Il bondit à toute vitesse en direction du blondinet qui était en l'air et arriva en un moins de temps devant lui, afin de prendre l'avantage sur le combat.

Il envoya ainsi une ruée de coup de poing dans différents endroits, et en vue de le surprendre, il cria le nom de sa fameuse technique qui s’inclurait dans ce rapide combat au corps à corps ...

-Rasengan !

Un orbe tourbillonnant se créa dans sa main, qu'il abattit rapidement sur sa cible. Cette technique n'était que pour l'image, évidemment, il était tout à fait normal que l'Hokage se téléporte bien avant pour surprendre son sensei. Le mode Sennin du jeune shinobi devrait déjà bientôt prendre fin, il fallait d'ores et déjà penser au coup ultime qu'ils devraient se porter pour voir quelle était l'attaque finale de ce shinobi dans son mode si particulier.


-


avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2016

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 263
PE:
36/500  (36/500)

Voir le profil de l'utilisateur


It ends now.





Jiraiya para ou évita les coups de Minato, avant d’enchaîner lui-même une salve coups. Chaque coup arrivant fût dévié, évité ou contré par le Hokage, grâce à l’amélioration de ses aptitudes donnée par le mode Sennin. Lorsque, au milieu de l’enchaînement, arriva un rasengan, le jeune homme eût le temps de dévier la main attaquante, lui octroyant le temps de se défaire du combat rapproché. Le blondinet interpella alors son maître, lui signifiant qu’il était temps d’en finir. Il se décala au milieu d’une statue, s’y maintenant grâce à du chakra sortant de ses pieds, et commença à charger tout le chakra Senjutsu qu’il lui restait :

-Il est temps de tester une technique que j'ai en stock …


Dans sa main commença à se créer un orbe tourbillonnant gigantesque, et le Sannin légendaire compris où il venait en venir, car il se positionna sur une statue en face, d’où il chargea un orbe démesuré également. Lorsque les deux furent totalement chargés, les ninjas sautèrent au même instant, parcourant, orbe compris, en un court moment la distance assez grande les séparant. Il ne fallut pas longtemps pour que les deux attaques ne s’entrechoquent, et le bruit fût assez assourdissant. L’impact était tel que les environs tremblèrent sur au moins trente kilomètres. Le mont Myoboku n’avait jamais connu tel tohu-bohu, et le sol sous les ermites commença à se creuser sérieusement. Alors que ses forces l’abandonnaient, Minato compris qu’il avait atteint sa limite avec cette attaque, et ses yeux reprirent leur forme originale, confirmant qu’il allait se faire détruire incessamment sous peu. D’abord, son orbe perdit tout de son imposante forme, puis elle disparut totalement. En une seconde, l’attaque de son Sensei s’abattit sur lui, et même s’il avait rapidement stoppé son attaque, il aurait sans doute été trop tard si le blondinet ne s’était pas téléporté au niveau du kunaï laissé quelque temps auparavant, en marge de l’échange. Jiraiya avait lui aussi repris forme lorsque son élève vint à sa rencontre. Le Hokage prit alors la parole :

-Votre mode Sennin est toujours aussi impressionnant, Sensei ! Si je n’avais pas été prévoyant, je n’aurais pas pu en réchapper !

Comme à son habitude, le Sannin rit à gorge déployée, tapant l’épaule de son élève, qui se mit à rire à son tour. Lorsque le moment d’hilarité fût passé, le moment des adieux temporaire arriva. Long serait le moment avant que le Yondaime ne revienne dans cet endroit magnifique. Son maître lui fît part de son envie de rester quelque peu ici, et l’informa qu’il ne reviendrait pas à Konoha avant quelques semaines. C’est ainsi qu’ils se séparèrent, et que chacun retourna à ses activités préférées : le Namikaze à la gestion du village, et le Sannin à ses livres et ses entraînements.


Crédit: Neko-chan in Never Utopia


avatar
MJ/PNJ
MJ/PNJ
Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2016


Voir le profil de l'utilisateur

Correction

Positif - Minato


Beau combat !! C’est vraiment dommage que la suite n’ai pas su se faire suite à la disparition de Jiraiya !!


Négatif - Minato


RAS de ce côté, peu de fautes. Veille juste à éviter les répétitions et aérer ton texte lorsque ce sont des descriptions de combats !! (lorsque le texte est plus long hein, je sais que ce n’est pas possible lorsque le texte est court !! Very Happy)


Gains - Minato


15PE



Oha'

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-
» Il faut tomber pour mieux se relever

Sauter vers: