Partagez | 
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 649
PE:
46/200  (46/200)

Une conversation des plus inattendue    Lun 15 Aoû - 20:30

Une conversation des plus inattendue

.:: Sur l'un des terrains d'entraînement de Konoha, l'ancienne héritière des Hyûga s'entraînait paisiblement en ce bon matin nuageux. Postée devant un tronc d'arbre, elle donnait des coups sur ce dernier s'entraînant sur son Juken comme elle avait pour habitude de le faire presque tous les matins. Cela faisait longtemps qu'elle n'était plus venue ici. Depuis que son père et son cousin avaient reconnu sa valeur, cette dernière passait beaucoup plus de temps au dojo pour s'entraîner avec son cousin Neji pendant que son père continuait de s'occuper majoritairement de sa petite sœur Hanabi. Elle s'entraînait rarement avec le chef du clan mais ce dernier la regardait de nouveau dans les yeux, discutait de nouveau avec elle et laissait Hanabi s'entraîner avec cette dernière. C'était déjà un grand pas aux yeux de la brune. Leur relation n'était pas encore parfaite, mais cela suffisait à Hinata pour retrouver un peu de confiance en elle. Tout cela était grâce à Naruto, mais aussi à sa mère Kushina qui avait eu une longue conversation avec Neji après sa défaite contre Naruto lors de l'examen Chuunin. Son cousin ne lui en avait pas dit plus. Bien que leur relation s'était grandement amélioré et que ce dernier était devenu beaucoup plus protecteur avec Hinata, il restait un garçon très solitaire et peu bavard. Depuis ce jour, la brune n'était devenue qu'encore plus admirative de ce petit blond et de sa famille.

• FLASH BACK •
C'était la dernière épreuve de l'examen Chuunin. L'épreuve commença avec le match de Naruto contre Neji. Ce match que la brune redoutait depuis sa sortie de l’hôpital, depuis qu'elle avait appris la nouvelle, il y a moins d'un mois. D'un côté, il y avait son modèle, le garçon qu'elle admirait le plus et qui lui faisait battre son cœur et de l'autre, il y avait son cousin. Ce cousin qui avait été impitoyable avec elle lors de la troisième épreuve, ce cousin qui la détestait et pourtant, ce cousin, elle ne pouvait pas le détester. Pour elle, il était son grand frère. Un frère avec qui elle aurait voulu se rapprocher si son père n'avait pas été assassiner par son propre clan pour protéger le sien. Au fond d'elle, elle aurait souhaité encourager Naruto, comme lui l'avait encouragé jusqu'à la dernière minute, mais par remords, elle ne le fit pas. Elle comprenait pourquoi son cousin la détestait autant. Son oncle était mort à cause d'elle, à cause de sa faiblesse. Alors elle resta muette, mais son corps parlait pour elle. À chaque coup dangereux que recevait Naruto, elle fermait les yeux, les mains serrées l'une contre l'autre comme pour faire une prière. Et c'est ce qu'elle fit. Elle pria pour que son cousin ne blesse pas le garçon qu'elle aime. La brune était tellement concentrée et angoissée par ce match qu'elle n'avait pas remarqué que la mère du blond s'était assise à côté d'elle. C'était sa première rencontre avec cette dernière. Connaissant l'histoire par son fils et remarquant les angoisses de la brune, elle s'était volontairement mise ici afin de discuter avec elle et pour la réconforter.

▬ Tu es la cousine de celui qui affronte mon fils, pas vrai ? Naruto m'a racontait ce qu'il s'était passé, mais ne t'inquiète pas pour lui, il va arranger ça, j'en suis certaine.

Hinata s'était curieusement retournée vers la rousse avant de piquer un fard. Elle ne s'attendait vraiment pas à rencontrer la mère du blond ici. Et plus gênant encore, son ancien camarade de classe avait parlé d'elle à sa mère.

▬ Je-je... Excusez-moi, je suis enchanté de vous rencontrer.. eto...
▬ Kushina, appelle moi Kushina.
▬ D-D'accord... Kushina-san... Je... Je suis vraiment reconnaissante de ce qu'à fait votre fils pour moi.., s'inclina-t-elle ne sachant ni trop quoi dire ni trop quoi faire.
▬ Ne t'inquiète pas Hinata-chan, Naruto va ouvrir les yeux de ton cousin, tout rentrera bientôt dans l'ordre.
▬ Huh ?

Avant d'en dire plus, la rousse se leva quittant les gradins pour se rendre à l'infirmerie laissant la brune perplexe.
• FIN FLASH BACK •

.:: La mère de Naruto restait pour la brune un réel mystère. Elle n'avait pas eu la chance de lui reparler depuis, mais tout ce qu'elle avait dit s'avérait être exact. L'Hyûga se demandait même si la rousse n'avait pas des dons de prédictions. S'abandonnant à ce souvenir, l'adolescente s'était arrêté de taper et avait rejoint son sac pour y sortir une serviette sur laquelle elle essuya son visage trempé de sueur. Elle se laissa tomber contre le tronc de l'arbre sur lequel elle s'entraînait admirant le ciel menaçant avec un timide sourire. Elle n'avait jamais eu l'occasion de remercier le blond depuis ce jour et ce dit qu'il faudrait peut-être qu'elle le fasse un jour, mais ignorât toujours comment aborder la chose. Chaque fois qu'elle l’apercevait, elle se cachait ou s'évanouissait. En se remémorant ses pitoyables réactions qu'elle avait eu en face du Namikaze elle soupira d'exaspération. Elle ne savait plus quoi faire pour passer au-dessus de sa timidité maladive.
Soudain, comme pour répondre à ses prières, la mère de ce dernier fit son apparition. Au début, la brune crue qu'il s'agissait de son imagination. Puis en se frottant les yeux, elle vit cette dernière s'approcher d'elle. Honteuse de l'avoir dévisagé ainsi sans se lever, elle tenta de se rattraper, mais à la place, elle se prit le pied dans la bandoulière de son sac et s’étala bêtement sur tout son flanc. Rougissant de plus belle elle finit par réussir à se relever et s'inclina honteuse bégayant de façon incompréhensible.

▬ G-Gomenasai ! J-je.. je m'excuse pour m-mon impolitesse, je …,   elle resta ainsi la tête basse, ne sachant plus quoi dire pour pardonner sa maladresse.

Page 1 sur 1