Écrivons ensemble, l'espace d'un moment?
Partagez | 
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 0
PE:
18/500  (18/500)

Écrivons ensemble, l'espace d'un moment?    Mar 16 Aoû - 6:33
Bonjour/bonsoir peuple de WoS. Je viens tout juste de terminer un rp, je serais donc ouvert à en prendre un autre. J'ai d'ailleurs pris une résolution que je vais tenter de respecter: 3 rp en cours pour chacun de mes personnages (avec Geki je vais essayer de retomber à 3 haha). Bref, j'ai en ce moment un rp avec Miyuki et Sasuke. Je suis donc en mesure d'en prendre un supplémentaire.

Comme vous le savez déjà, en majorité, je suis quelqu'un d'ouvert aux propositions et je possède une bonne imagination. Donc, je suis à l'écoute de vos idées, je suis persuadé que nous pourrons trouver quelques chose de bien à faire.

Même si quelqu'un se propose déjà, ne vous gênez pas pour vous aussi vous proposer, nous regarderons le tout ensemble et nous pourrons donc planifier quelques futurs rp pour Itachi. J'adore l'incarner, donc je me ferai un plaisir de faire cela.

Bref, à vous, j'écoute. ^/_\^

土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 191
PE:
0/300  (0/300)

Hi !

Voilà, personnage charismatique et personnage d'ombre, jeune et  pourtant sage, je propose une rencontre entre nos deux petits génies. Évidemment leurs visions de la vie est totalement différente, une rencontre entre l'altruiste du village de la feuille et le monstre narcissique du pays de la terre. Le choc entre ses deux idéologies, combat moi, parole contre parole, verbe contre verbe.

Je te propose une danse que tu n'es pas prêt d'oublier !

C'est ce que je te propose, quant au contexte de notre rencontre, on en a déjà parlé sur skype !

A bientôt, peut être :)

Spoiler:

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1517
PE:
354/100  (354/100)

Coucou ! Me voila de retour pour planifier un nouveau RP ? (comment ça je suis collante je vois pas de quoi tu parle //sbaff//)
Je te propose une petite discussion autour de bento, tout ce qu'il y a de plus amical ?
Si tu as une autre idée je veux bien !

Merci Aimi !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1