Le son de la pluie - Mission de rang B
Partagez | 
Invité
Invité


Le son de la pluie - Mission de rang B    Mar 16 Aoû - 22:04

le son de la pluie

Waru Zeke

Les fesses posées sur la partie haute de la porte du village, Zeke attendait les jambes ballantes dans le vide. Du haut de son perchoir le jinchuriki guettait avec impatience la sortie du village. Le ninja était en avance et attendait son équipe. L’empressement auquel il était sujet s’expliquait par le fait qu’il était cloitré depuis trop longtemps dans sa cage dorée. Il était enfin parvenu à décrocher un ordre de mission et n’avait qu’une hâte désormais, partir.
Himiko, une jeune femme de l’âge de Zeke et Foseki, un shinobi expérimenté à la musculature impressionnante  passèrent ensemble la porte du village, cinq minutes avant la date de rendez-vous convenu. Dans un soubresaut d’excitation incontrôlée le jinchuriki bondit du haut de son perchoir situé à une dizaine de mètres du sol pour atterrir avec souplesse et élégance devant les deux membres de son équipe.

-Vous êtes en retard !


Ils ne l’étaient pas du tout, mais aucun n’osa rétorquer. Zeke était connu pour ses facéties à Kumo mais aussi réputé pour en coller des sévères à ceux qui s’opposaient à lui. Son empressement lui avait fait perdre toute notion du temps et ils auraient pu arriver avant lui que le shinobi leur aurait reproché ce retard imaginaire. Ses acolytes avaient le visage crispé et le blondinet l’avait senti. Il savait que ce genre d’ambiance pouvait mener une mission droit dans le mur et même s’il savait que les deux ninjas l’accompagnant lui étaient parfaitement inutile, cette mission était un test. Il fallait qu’il ramène chacun des deux kumojins en un seul morceau. Et franchement, une ambiance tendue pour le voyage ça le gonflait…

-Ooooooh détendez-vous ! On va bien s’amuser vous allez voir.

Un sourire timide se dessina sur les lèvres de la jeune kunoichi qui semblait un peu intimidée tandis que le dur et sévère Foseki avait froncé les sourcils.

-Bon, bah ca va être marrant cette mission… BREF. Petit debrief’ avant de partir. Donc comme on a du vous le dire, nous nous rendons à Oto car il y a eu quelques petits problèmes avec les caravanes commerciales et certains des villages environnant. Nous allons donc nous occuper des petits malins qui s’amusent à faire ça parce que… euh… Bon j’sais pas trop pourquoi mais bon si raikage-sama en a décidé ainsi c’est que la raison est forcément bonne. Discutons donc un peu stratégie. Ils sont apparemment dans un dédale de grottes en plein pays du son. Personnellement, j’ai pas trop envie de passer du temps à crapahuter dans des trous sans lumière où ils auront l’avantage du terrain. On va donc se déguiser en marchand et partir telle une caravane commerciale sans embarquer de civils avec nous. ‘Pas envie qu’on se retrouve avec des otages à secourir sur les bras en plus. J’espère qu’ils nous tomberont dessus et qu’on aura plus qu’à les attraper. Parlons donc un peu stratégie car il semble que nous allons affronter une escouade de shinobis. Environ six de ce qui nous a été rapporté. Foseki, la jolie demoiselle à tes côtés est ninja médecin, pas besoin de te faire le topo, t’as l’habitude, personne y touche sous peine de… OOOOOOOOH ! Mais il est trop cool ton marteau ! Bon, bah t’as l’ordre de mettre des gros home run dans les têtes des gens qui s’approchent de Himiko. Et toi Himiko, si je meurs tu me ressuscites. Voilà je trouve que c’est une super stratégie.

-Euh… Et vous Zeke-sama ? Quelles sont vos capacités et qu’elle est votre rôle dans la formation ?

-Tu sais tu peux me tutoyer, on a le même âge ! Bah moi… comment l’expliquer clairement ? Je suis du genre à exploser des mâchoires. Donc couvrez moi et tout se passera bien. Il se peut qu’il profite de l’avantage du nombre pour essayer de nous séparer pour nous vaincre. Restez ensembles, ne tombez pas dans le piège de la dispersion, et si jamais je pars seul venez me cherché uniquement quand vous êtes sûrs et certains d’avoir éliminé ou mis hors d’état de nuire nos ennemis. AUCUN NE DOIT S’ENFUIR. Foseki c’est ton job, tu balances un gros Doton pour les coincer. Si jamais vous avez du mal contentez vous de temporiser le combat, je vous rejoindrai au plus vite. Surtout gardez votre sang froid, si nous faisons attention ca sera du gâteau. Des questions ?

-C’est grave si on les tue ?

-Aaaaaah Foseki quel délice d’entendre ta voix ! Eh bien… Si tu veux que ce superbe marteau soit constellé de leurs cervelles c’est avec plaisir. Mais uniquement quand on saura qui est le cerveau. Lui il me le faut vivant. Si ils sont apparentés à un village on aura des questions à lui poser… Si c’est tout, en route.

© HELLOPAINFUL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Sauter vers: