Démon contre Roi (Bingo Book)
Partagez | 
avatar
雷 | Yondaime Raikage
雷 | Yondaime Raikage
Messages : 354
Date d'inscription : 06/08/2016

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 317
PE:
87/500  (87/500)

Voir le profil de l'utilisateur
Démon contre Roi (Bingo Book)    Mer 17 Aoû - 4:12
Revenir sur les terres d'Hi no Kuni laissait l'Hozuki perplexe. Il s'agissait là du lieu où il avait rencontré deux grands shinobis, Yamato et Shisui Uchiha. Une rencontre qui ne l'avait pas laissé indifférent. Ce jour-là avait été riche en émotion puisque à son retour le démon avait froidement assassiné ses compères. Dernièrement, une rumeur courrait au sujet d'un quidam s'autoproclamant Roi du feu, cette dernière le localisait au pays du feu. Ainsi l'appât du gain était la raison de la venue du Rejeté. Et contrairement à la dernière fois, le Démon comme il était surnommé avait pris ses précautions, vêtu d'une longue cape noire ; il s'évertuait à camoufler son chakra. Évitant ainsi d'alerter les senseurs avoisinants, l'Hozuki cheminait continuellement dans la forêt proéminente du pays du Feu.

Adoptant pour une marche hardie, l'efflanqué garçon assiégeait du regard la faune et la flore à la recherche d'une issue. Et quelques mètres plus loin, elle lui tombait du ciel. Les Seigneurs trouvaient-ils le Roi du feu plus cruel que l'Infâme Hozuki au point de l'aider dans sa quête ou guidaient-ils ce dernier vers le trépas ? Un chemin de terre où régulièrement passaient les marchands partant de suet pour le nord se présentait sous ses deux prunelles limpides. Ainsi dire, l'Hozuki avait rondement mené les prémices de sa chasse. Quelques pieds plus loin, il débouchait sur un bout de terre dégagé de toutes végétations, ne laissant place qu'aux herbes fines propres à Konoha et ses environs. Longeant le regard sur le petit coin de paradis, son attention s'attarda sur une bâtisse qui avait tout l'air d'être une auberge. Quelle veine! La chance souriait réellement au Démon.

Hâtant le pas, le Rogue déboulait au pied d'une porte, relevant sa main il toquait à trois reprises. Feignant de patienter, il jubilait à l'idée de rencontrer quelqu'un dans un coin si isolé. Pas de réponse, l'arrogant épéiste collait un pain à la porte d'une puissance déconcertante. Sous la force de frappe du démon de Kiri, la porte manquait de partir en vrille. Si quelqu'un se trouvait effectivement à l'intérieur alors soit il jouait le sourd, soit il avait embrassé les bras de la mort. Dans les deux cas, l'attente agaçait le damné. Refouler son impatience n'était pas l'une de ses nombreuses qualités ; même pire l'impatience faisait parti de ses plus grands défauts. Plus le temps passait, plus l'envie de pénétrer à l'intérieur lui titillait l'esprit.

C'en était trop, empoignant le manche de son épée légendaire, l'Hozuki la brandissait fièrement face à cette porte qui n'allait plus en être une. Rabattant sèchement son épée vers le bas, Hiramekaraï transformait la porte en un monceau de débris. Enfin l'entrée accessible, l'abominable personnage pénétrait à l'intérieur de la chaumière, y vagabondant son regard. À la recherche du propriétaire des lieux, il apercevait un escalier ainsi qu'une réception complètement vide. L'étroit escalier lui susurrait de l'emprunter ; il paraissait dans un piètre état et l'absentéisme de certaines planches de bois accentuait d'autant plus ce côté. Perplexe à l'idée d'emprunter cet escalier, l'endroit lui paraissait bien suspect. Cet endroit apparaissait sans vie puisque vraisemblablement malgré le boucan qu'avait engendré le Rejeté, personne n'avait réagi.

Mais la curiosité était telle qu'elle se saisissait de la capacité de réflexion du vil protagoniste, le propulsant au sommet de l'escalier. Malheureusement l'ouvrage du temps eut raison de ce dernier. En atterrissant, une marche céda sous le faix de l'intrus lui offrant une chute vertigineuse. Le tumulte de la chute fut tel qu'il faillit faire écrouler les quelques piliers peinant encore à soutenir cette oeuvre vieille comme le monde. Sous le coup incertain de la malchance, l'adonis à la chevelure argentée craignant la mort préféra quitter la maisonnette. En posant son premier pied à l'extérieur, un bruit tonnant vint troubler la tranquillité qui naguère régnait dans la forêt. Le pauvre édifice s'écroula subitement, contraignant le responsable de ce malheur à se projeter en avant. Roulant quelques mètres plus loin, le Dépravé se relevait promptement tout en se dépoussiérant.

Titubant jusqu'à un arbousier à la teinture andrinople, l'Efflanqué fléchit les genoux puis s'adossa au tronc. Le temps de se remettre de ce mauvais épisode, le Rejeton du démon plongeait dans l'océan dichotomique de ses pensées.


Dernière édition par Hozuki Mangetsu le Dim 28 Aoû - 4:46, édité 1 fois
avatar
雷 | Yondaime Raikage
雷 | Yondaime Raikage
Messages : 354
Date d'inscription : 06/08/2016

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 317
PE:
87/500  (87/500)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Démon contre Roi (Bingo Book)    Sam 20 Aoû - 1:18
Au crépuscule, l'horizon resplendissait de milles couleurs. Le soleil couchant offrait une véritable fantasmagorie ; revigoré l'Infâme se relevait promptement. Traversant la forêt en pleine nuit, le Rejeté n'avait pas froid aux yeux. Ne craignant ni les brigands ni les animaux sauvages, il avançait continuellement vers l'avant en direction d'Oto no Kuni.

La fatigue l'avait comme abandonné, en réalité il était habitué à l'obscurité et à parcourir d'immenses distances à pieds. Ainsi avait-il été conditionné dès sa plus tendre enfance. L'assassinat était une tâche aguerri nécessitant un travail pénible et quotidien des les prémices de sa vie.

Au temps jadis, le Rejeté se récréait au lieu d'endurcir ses aptitudes ; et cette époque surannée parfois lui manquait intensément. Plongé dans ses méandres pensées, l'Infâme revenait vite à la réalité, le visage éclairé par le soleil levant. Interpellé par un marchand matinal aux lisières d'un fleuve, il s'en approchait à pas de loup. Esquissant un sourire narquois, il observait le visage de son vis à vis se crisper. La voix âpre, l'Assassin susurrait à son interlocuteur quelques mots.

_ Mangetsu Hozuki Bon matin, Yaoya-san. Auriez-vous l'amabilité de me guider dans votre contrée ? Je suis à la recherche d'un malfamé sévissant dans les environs, un surnommé « Roi du Feu ».

Accompagnant ses paroles d'un geste, l'Infâme portait une photo du susnommé au visage de son interlocuteur. Insistant du regard, il exerçait une certaine pression sur ce dernier, ornant son visage d'une crainte sans pareille. Tandis qu'une suave fragrance de printemps lui parvenait au nez, il troquait son sourire narquois pour un autre ; un peu plus jovial.
avatar
水 | Kiri no Jônin - Bras droit
水 | Kiri no Jônin - Bras droit
Messages : 405
Date d'inscription : 18/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 5977
PE:
210/300  (210/300)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Démon contre Roi (Bingo Book)    Mer 31 Aoû - 17:24



The Hunt

PNJs, joués par Maō

Si le marchand ne te reconnait pas forcément, il semble sans aucun doute intimidé par ta présence. Balbutiant, il est incapable de former correctement quelques mots. Lorsqu'il regarde la photo que tu lui montres, sont faciès change, mais tu n'arrives pas à déterminer si c'est par peur en reconnaissant l'individu qui y est représenté, ou bien, si il a peur de ta réaction si sa réponse ne te plait pas.

Toujours sans parvenir à formuler le moindre mot de manière compréhensible, il te pointe cependant une direction du doigt. L'exacte opposée d'où il venait. Ce contentant de cette "réponse" vague, il reprit sa route en se pressant. Difficile à dire si il répondait sincèrement à ton interrogation ou bien si il voulait avant tout t'éloigner de lui.

Si tu décides de suivre la direction qu'il t'a pointée du doigt, tu tomberas relativement rapidement sur un petit village civil. Tu peux également décider de poursuivre le marchand pour l'interroger de manière plus...convaincante, si tu estimes qu'il a de meilleures réponses à te fournir.



Codage © Guru
avatar
雷 | Yondaime Raikage
雷 | Yondaime Raikage
Messages : 354
Date d'inscription : 06/08/2016

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 317
PE:
87/500  (87/500)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Démon contre Roi (Bingo Book)    Sam 3 Sep - 0:31
Le marchand était pour le moins stressé, peinant à aligner une phrase correctement ; il reprit son chemin en pointant une direction. L'exact opposé d'où il venait. Perplexe à l'idée d'emprunter un chemin avec si peu d'information principalement à cause de l'hésitation du marchand, le Rejeté tenta en vain de l'interpeller. Mais ce dernier sûrement craintif accéléra le pas quittant complètement le coin. Seul face à divers choix, l'Infâme prit l'initiative de suivre la direction ordonné par le marchand. Hâtant alors le pas, le chemin de terre s'avéra rapide mais jonché de pierres.

À l'horizon, il perçut la silhouette de toitures inégalement réparties. Il s'agissait vraisemblablement d'un paisible village. De loin, l'on percevait à l'oreille l'ambiance joviale du coin, les gens s'en donnaient à coeur joie. Les gens n'avaient pas l'air de le reconnaître mais un groupe minoritaire le dévisageait avec effroi s'éloignant alors incrédule. Le rejeté quant à lui s'avança à vive allure vers l'un des fuyards, lui happant le bras. S'il le craignait tant, ce dernier devait détenir des informations cruciales sur les environs. Peut être même qu'il s'agissait d'un chasseur de prime, lui aussi à la recherche du Roi du Feu. Sans perdre de temps, il colla son front au sien répliquant d'une voix désagréable et sur un ton hautain.

_ Mangetsu Hozuki Pourquoi me fuis-tu ? Aurais-tu donc peur ? Écoute si tu tiens à ta vie, révèle-moi où se terre cet enfoiré de Roi du feu, nianianiania..!

Tandis qu'autour de cette scène pour le moins étonnante le peuple s'exaltait, le regard du Rejeté devint perçant au point de pourfendre celui de son vis-à-vis sur lequel littéralement la peur l'assiégeait. À cela, l'Infâme esquissa un sourire de telle façon que l'on aurait qu'il appréciait la tournure des choses. Cet être vil et répugnant profitait bel et bien de sa réputation pour en tirer profit.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bingo Book
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Sauter vers: