Baies mortelles [Mission de Rang B]
Partagez | 
avatar
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Messages : 613
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 649
PE:
46/200  (46/200)

Voir le profil de l'utilisateur
Baies mortelles [Mission de Rang B]    Mer 17 Aoû - 23:23
Spoiler:
 









Départ du convoi

.:: Il s'agissait là d'un binôme peu ordinaire, Hinata et Sasuke, Hyûga et Uchiha, la timide kunoichi et le génie de sa promotion. C'était la première fois que la jeune fille faisait équipe avec ce dernier. Elle avait pourtant déjà accompli des missions avec Naruto ou encore Sakura, mais jamais avec le cadet des Uchiha. Ils étaient à la fois semblables et complètement différents. Tous les deux appartenaient à l'un des clans les plus anciens et les plus nobles du sekai et partageaient le même ancêtre. Ils étaient également tous les deux les enfants du chef de leur clan et tous les deux étaient l'ombre de l'héritier. De son grand frère, Itachi, pour le cas de Sasuke et de sa petite sœur, Hanabi, pour le cas d'Hinata. Et pourtant, toute la différence se tenait là. Contrairement à son camarade, la brune était loin d'être considérée comme une remarquable kunoichi, malgré ses gros efforts depuis l'examen chuunin. Elle était timide, peu sur d'elle et n'aimait pas la violence à côté du ténébreux très confiant et parfois arrogant. Sa faiblesse lui avait fait ainsi perdre son titre d'héritière. Titre qui fut donné à sa petite sœur qui elle, était considérée comme un génie.

.:: Ainsi, ils sortirent du bureau sans s'adresser la moindre parole. Il fallait dire que la conversation entre ses deux-là promettait d'être peu enrichissante. Tous deux étant de jeunes adolescents peu bavards. Ils devaient rejoindre leur client chez l’apothicaire du centre-ville. Ce dernier devait signer un contrat avec le propriétaire de ce dernier pour la livraison de ses baies médicales. À peine furent ils arrivés devant l'enseigne qu'un homme d'une quarantaine d'années, de forte taille et portant des lunettes, sortit du bâtiment. Hinata constata qu'il ressemblait à la description du client faite par le Yondaime. Elle prit son inspiration pour contenir sa timidité et se risqua à avancer vers cet homme afin de lui demander s'il s'agissait de la personne qu'ils devaient rencontrer.


▬ A-ano... S-Soumimasen, êtes-vous Miyabe-san, le marchand de baie ?



▬ Oui, c'est bien moi, et vous êtes ?



▬ Ah ! E-Excusez-moi pour mon impolitesse ! Je m'appelle Hyûga Hinata et voici mon partenaire, Uchiha Sasuke-kun, nous sommes les shinobi choisi par l'Hokage pour vous raccompagner jusqu'à la frontière de Yu no Kuni, reprit-elle en s'inclinant respectueusement.



▬ Oh ! C'est donc vous qui allez m'accompagner ! Génial, j'allais justement me mettre en route ! Ne perdons donc pas de temps et allons-y !



▬ B-Bien !


.:: Le trio traversa le village jusqu'à se rendre aux portes du village. Sasuke se chargea de présenter les papiers de mission aux gardes pour obtenir l'autorisation de sortir. Pendant ce temps, Hinata écoutait, stupéfaite, le marchand de baie lui raconter les bienfaits de ses petits fruits. Elle ignorait que ses petits fruits pouvaient avoir de tels effets bénéfiques dans la création d'onguent ou autres petits remèdes. Elle lui révéla alors qu'elle créait ses propres onguents et qu'elle essaierait un jour l'une de ses baies pour ses recettes. Le marchand, heureux de trouver une consœur en médecine, lui assura qu'il lui offrirait l'une de ses baies si cette dernière le ramenait sain et sauf aux frontière du pays des sources chaudes. La brune fut enchantée de ce petit marché, même si elle n'avait pas besoin de cette raison pour le ramener, puisqu'il s'agissait de sa mission. Ils furent ensuite interrompus par Sasuke qui revint vers eux, leur annonçant qu'ils pouvaient y aller.

.:: Le voyage commença. Pour une bonne partie de la route, Hinata et Sasuke savaient qu'ils ne courraient aucun danger. Ils étaient trop proches et Konoha et des sentinelles faisaient leurs rondes sur les chemins jusqu'à un certain périmètre. Aucun bandit ne prendrait le risque d'agir sur cette route marchande fortement gardée. Après deux heures de marche, ils arrivèrent devant un pont suspendu par-dessus une longue rivière. C'était à partir d'ici que les deux shinobi devaient faire preuve de prudence. Ce pont était plutôt réputé pour être fréquenté par des bandits. D'un regard d'accord avec son coéquipier, la Hyûga activa son Byakugan afin de scruter les alentours et s'assurer un secteur de sécurité pendant que leur client profitait de cet arrêt pour faire une petite pause.


▬ Le pont est sûr, je ne détecte personne, conclu-t-elle en désactivant son Byakugan.


.:: Elle se tourna alors en direction de Sasuke, puis regarda le client. Elle savait que Sasuke allait ordonnait de reprendre la route, mais elle préféra attendre que ses mots sortent de sa bouche afin de se remettre en route.


© NAELY




Dernière édition par Hyûga Hinata le Mer 7 Sep - 14:44, édité 3 fois
avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 293
PE:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Baies mortelles [Mission de Rang B]    Mer 24 Aoû - 20:37


 
Les fruits du pêché.


Neutre était sûrement le mot qui devait le mieux me définir en cet instant. Mon esprit restait dépourvu d'une quelconque inquiétude, même après avoir reçu la nouvelle m'informant qu'une prochaine mission allait mettre confié. Mes talents en tant que shinobi ne me permettaient pas encore d'accéder à une confiance assez grande, au point de ne pas me soucier des risques encourus. La source de ce calme presque peu commun chez les combattants de ma tranche d'âge, résidait dans cette expérience longuement acquise auprès de la team sept. Il n'y avait rien de positif à se laisser écraser par une pression née de son imaginaire. Garder la tête froide et agir en conséquence. On ne m'avait que trop bien répété ce conseil, pouvant être effacé au milieu de la montagne de pensées qui germaient dans l'esprit d'un ninja. Optimisé au mieux mon paquetage et attendre l'ordre prochainement donné, restaient mes objectifs en attendant la suite des évènements. Appuyé contre un mur, j'attendais silencieusement après mes courtes mais non moins respectueuses salutations à mon plus haut représentant.

Hyûga Hinata ? Je fus à moitié surpris, compte tenu du peu de fois où j'eus l'occasion d'interagir avec cette dernière. En dehors son appartenance au clan Hyûga, je ne voyais par le passé peu, voir aucun intérêt à lui accorder mon attention. Bien plus encore après avoir eu vent des capacités des deux génies, qui allaient sans doute élever ce prestigieux clan, à un niveau supérieur à celui qu'ils pouvaient déjà se targuer d'obtenir. Une chance se présentait afin de voir de quel bois elle était bâtie et si celui-ci a su être taillé comme il se devait. De plus je tenais à en apprendre davantage sur son clan et si possible sur des éléments qui la concernaient. Un bon moyen de créer, puis consolider les différents liens entre les membres de la feuille. Un développement d'une possible synergie qui sera mise à rude épreuve, lors de missions bien plus périlleuses. Un choix plutôt judicieux venant de l'ombre du village et qui me paraissait pour le coup quelque peu évident.

Notre baptême du feu à travers cette escorte, allait mettre à rude épreuve notre binôme sortant de l'ordinaire. Comme tout bon village qui se respectait, Konoha possédait le devoir d'entretenir comme il se devait les précieux liens qui le rattachaient à diverses contrées éloignées. Permettant ensuite à celui-ci de bénéficier d'un rythme de vie décent. Chaque membre de feuille s'efforçait d'établir un grand nombre de prestation positive pour son village, afin qu'il puisse arborer une image mettant en avant son plus bel aspect. Résultat pour le moment plus que concluant. Puisque la future aide apportée par notre duo avait pour but de contribuer à cette politique, via une mission possédant de fortes similitudes avec ceux citées précédemment. À l'exception qu'elles servaient à maintenir un climat stable, nous liant étroitement avec des nations étrangères à nos alliances. Envoyer un possesseur aux vermeilles pupilles et l'assidue pratiquante du Juken, permettait à notre Hokage de témoigner l'étendue de sa bonne foi à l'égard du pays des sources chaudes.

Je laissais le soin à ma partenaire du jour d'échanger quelques mots avec notre client, pendant que je veillais à ce que tout soit bien en ordre avant notre départ. Les configurations à adopter se trouvaient être aussi nombreuses que les types de missions que l'on nous voyait confier. Sans compter les nombreuses dispositions caractérisant les shinobi que l'on mettait au service de celle-ci. C'était donc en prenant en considération nos capacités respectifs, que je conseillai Hinata de se mettre plus à l'avant. Sa position importait peu grâce l'inhabituelle vue que lui apportait ses dons héréditaires. Le choix par rapport au confort me concernait donc plus qu'autre chose. Être à l'arrière m'offrait la possibilité de jouir d'une vision plus étendue sur les côtés, me permettant par la même occasion d'utiliser au mieux mes facultés en ninjutsu dans l'immédiat, si nous étions victime d'une escarmouche par les voies latérales.


     
   
 
▬ Reprenons la route, mais restez bien sur vos gardes.

Une vigilance maximale fut atteinte, une fois entré dans un territoire connu pour les mauvais rencontre que l'on pouvait y faire, une fois le pied foulé sur son sol. J'encourageais donc notre délégation à reprendre son avancée, une fois la vérification du pont achevée. Il n'y avait aucune raison qui nous poussait à réduire notre progression. J'avais une totale confiance en ma coéquipière et même si une menace survenait, nous étions déjà parés à ce genre d'éventualité.



 
© By Halloween sur Never-Utopia

 


avatar
風 | Suna no Jônin - Haut Conseiller
風 | Suna no Jônin - Haut Conseiller
Messages : 114
Date d'inscription : 19/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 767
PE:
379/500  (379/500)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Baies mortelles [Mission de Rang B]    Mar 30 Aoû - 11:17




Baies mortelles [PNJ]


Un duo plutôt atypique s'avançait en direction du pont ciblé par diverses sources d'informations et repérages menés au préalable. Arrivés à l'extrémité de ce dernier, les deux Nukenins n'avaient plus qu'à attendre l'arrivée de leurs cibles : deux Konohajins, probablement. A l'origine, le vieux marchand ne nécessitait pas spécialement d'escorte, ce qui aurait grandement facilité la tâche des deux malfrats, tous deux originaires de Konoha. Pourquoi avoir déserté ? En voilà une grande question. La plus jeune voulait tout simplement semer la zizanie peu importe où elle pouvait se trouver tandis que l'autre... Il n'était pas spécialement très normal... à l'intérieur. Physiquement, il restait néanmoins normal. La quarantaine bien entamée, il mesurait un peu plus d'un mètre quatre-vingt et était plutôt musclé, bien que l'âge avait tendance à effacer sa musculature d'antan. Sa partenaire, elle, mesurait un peu plus d'un mètre cinquante, un peu moins d'un mètre soixante. Un peu farfelue, elle n'hésitait pas à laisser ses pulsions prendre contrôle d'elle, ce qui causait bien du tord à son mentor.

« Eh, pourquoi le vieux nous a demandé de nous charger de ça ? Il pouvait pas le faire tout seul ? Lui et sa soi-disant « toute puissance »... Sans rire, c'est barbant de les attendre ici ! On aurait pu défoncer ce pont de singe et les attendre au détour d'un autre passage, non ? »

Fougue rimait souvent avec impatience pour cette dernière. Désireuse de tout saccager, elle n'hésitait pas à implémenter ses propres désirs et envies dans ses stratégies basiques et primaires. De toute façon, à son humble avis, il n'y avait qu'une seule façon de se battre : foncer dans le tas et tout détruire, même leurs os. Ce qui restait tout de même simple à suivre au final.

Le « doyen » resta stoïque face aux remarques de son acolyte, n'éprouvant aucun sentiment humain. S'il faisait toutes ces petites émotions, c'était pour apprendre à connaître la race à laquelle il appartenait malgré lui. Le regard fixé face à lui, dévisageant l'horizon sans le contempler, il se posait plusieurs questions par rapport à celle qui était avec lui. Pourquoi était-elle aussi excitée à l'idée de tout détruire ? Non pas que c'était déplaisant, mais il n'arrivait pas à saisir ce concept propre à l'Humain. Ses propres capacités lui permettaient de copier tout comportement à la perfection, et même de jouer aux politiques quand cela était demandé, mais il aimait également comprendre le rôle qu'il jouait pour gagner quelques deniers.

« Hm. Et après, on saute de l'autre côté, j'imagine que tu penses à cela, Masaki. Cela pourrait être une bonne idée mais la situation géopolitique ne s'y prête pas. Nous sommes encore à la limite de la frontière avec Hi no Kuni, aussi nous ne pouvons nous permettre de nous faire remarquer ici... Konoha ne tarderait pas à mettre la main sur nous, et tu ne veux pas ça. Tu ne veux pas retourner là-bas. »

La voix neutre et grave, il finit par tourner la tête vers la gauche tout en la redressant un peu ; les corbeaux s'envolaient et d'autres volatiles chantaient : quelqu'un n'allait pas tarder à arriver. Etait-ce le vieux marchand qu'ils attendaient ? Peut-être, mais il valait mieux être prudent et se masquer dans la forêt un peu plus loin afin de ne pas tout de suite attirer la garde chevaleresque de la Feuille. L'homme prit la jeune fille sur ses épaules et s'empressa de rejoindre un fourré environ cinq cent mètres plus loin. De là, ils pouvaient tout observer sans se faire remarquer.

La carriole traversa le pont, aidée de deux adolescents. Ninjas et surtout en pleine mission, ils ne devaient absolument pas baisser leur garder. Les deux Nukenin avaient pour mission de tenter de voler la cargaison de ce vieux marchand afin de revendre les baies au marché noir. Le commanditaire était avare et sans limite pour augmenter ses richesses et ça, l'armoire à glace en avait parfaitement saisi le concept. Néanmoins, même s'ils ne parvenaient pas à s'emparer de tout, même une seule suffirait pour fructifier un tout nouveau marché. Ce seul exemplaire permettrait au grassouillet de créer de nouvelles plantations et donc d'avoir son propre champ de baies médicinales qu'il pourrait revendre à un prix défiant toute concurrence et donc d'en vendre beaucoup plus que les honnêtes gens. Les lois du marché noir, comme il s'aimait à le dire.

« Les voilà... On y va ! »

La trépidante chuchota ces quelques mots avant de bondir de sa cachette et de sauter par dessus la charrette et les trois personnes qui se trouvaient à ses côtés. Atterrissant sur ses jambes, elle afficha un sourire carnassier presque dément et prit la pose. Son partenaire avait bien compris qu'elle faisait ça pour les narguer et potentiellement les faire craquer, mais il n'aimait pas non plus qu'elle le fasse sans prévenir. D'un unique saut, il arriva à ses côtés et la fixa, passif. Ses yeux vides se concentrèrent de nouveau sur les deux jeunes gens à qui ils barraient la route.

La jeunette les connaissait pour avoir passé quelques années en leur compagnie. L'héritier Uchiha et l'héritière Hyûga. Voilà qui promettait d'être intéressant. Son sang bouillonnait au plus profond d'elle et elle n'avait qu'une envie : les détruire pour ensuite jouer avec leurs membres déchirés et leurs os cassés. Sa langue passa sur ses lèvres alors qu'elle pensait à cette exquise envie, son regard jonglant entre les deux ennemis qu'ils allaient devoir affronter.

« Ennemis des héritiers, prenez garde, uh. J'prends le ténébreux. »

La Nukenin était parfaitement déterminée à en découdre mais leur laissait volontiers l'avantage du premier coup. Elle se demandait s'il valait la réputation que la plèbe s'aimait à lui accorder et il en était de même pour la jeune au regard blanc. Toute excitée, elle ne pouvait rester en place et sautillait partout comme un enfant devant une montagne de cadeaux. En soit, cet affrontement en était un pour cette dernière, mais c'est un tout autre sujet.

« Dans ce cas, je m'occupe de la plus petite. Fais attention de ne pas y perdre un bras, Masaki. On en aura besoin pour récupérer la marchandise. »

« J't'en prie Götô, pour qui tu me prends ? »

La bête haussa tout simplement les épaules et concentra son regard sur la Hyûga, attendant que celle-ci vienne à lui. Lui n'était pas spécialement excité, déterminé ou autre. Il souhaitait simplement accomplir sa mission et en apprend plus sur ce les humains appelaient « sentiments ». Comme pour se donner un air effrayant, il finit par froncer les sourcils tout en remettant le col de son complet d'aplomb. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.


Récap:
 

PNJ:
 



Merci Ikki!

Il y'a plus de choses dans le ciel et sur terre, Horatio, qu'il n'en est rêvé dans toute votre philosophie.
avatar
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Messages : 613
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 649
PE:
46/200  (46/200)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Baies mortelles [Mission de Rang B]    Mar 30 Aoû - 23:33








Hinata vs Gôto

.:: Ils traversèrent le pont, le Byakugan activé pour Hinata afin de s'assurer que ce dernier n'était pas piégé. Elle l'avait déjà vérifié avant de poser les pieds dessus, mais prudence est toujours mère de sûreté ! Une attaque surprise pouvait vite arriver. Fort heureusement la traverser se fit sans incident et le convoi reprit son allure régulière. Hinata devant, Sasuke derrière. Les deux jeunes adolescents ne furent pas très bavards et étrangement, le client non plus. Ils se savaient tous en zone dangereuse et ainsi, chacun restait concentré. Soudain, Hinata s'arrêta et activa de nouveau son Byakugan s'assurant de nouveau que personne ne les attendaient. Au plus profond de la forêt, elle n’aperçut aucune silhouette ni aucun piège, juste des animaux et des insectes. Elle regarda alors en l'air, en direction des falaises, si jamais un groupuscule les attaquerait par les airs. Rien à signaler, juste des oiseaux. L'endroit semblait trop calme et cela lui paraissait trop louche. Elle avait un mauvais pressentiment. Il était possible que les deux jeunes Konohajin accomplissent leur mission sans avoir rencontré le moindre incident avec un quelconque bandit lambda, mais si le client avait pour une fois demandé une escorte, c'est qu'il se savait menacer.

.:: Hinata jetait de temps en temps des regards à son partenaire, s'assurant que ce dernier n'avait rien à lui dire. Cela était pour elle une étrange expérience de faire équipe avec le cadet des Uchiha. Il lui rappelait beaucoup son cousin Neji et son coéquipier Shino. Calme, sérieux et peu bavard. Hinata était née autour de personnes semblables à son partenaire de mission et pourtant ce lourd silence la rendait toujours aussi mal à l'aise. Ses dernières années, elle avait tellement prit l'habitude de faire équipe avec des shinobi dynamique tel que Kiba ou Naruto, que se retrouver avec une personnalité tel que celle de Sasuke lui était un brusque changement. En revanche, cela ne lui déplaisait pas. Non qu'elle n'appréciait pas son partenaire de longue date Kiba et encore moins son modèle, Naruto, mais au moins Sasuke lui permettait de rester concentrer sans frôler le malaise à chaque approche ou pique maladroite ! De plus, elle se réjouit d'apprendre à mieux connaître le mystérieux Uchiha. Ils avaient fait toutes leurs années dans la même classe, à l'académie, et pourtant jamais ils ne s'étaient adressé la parole, sauf pour des échanges verbaux qui concernaient leur métier de shinobi, comme ils le faisaient actuellement. Ce mystère qui planait au-dessus de sa tête rendait la princesse du Byakugan curieuse.

.:: Soudain, deux personnes apparurent en face des deux Chuunin, sortant Hinata de sa rêverie. Une fille et un homme. La première était de petite taille, certainement dans la même tranche d'âge que ses deux opposants, un regard sournois et malfaisant. Le second semblait être tout son opposé. Il était très grand, musclé et aucune émotion n'était lisible dans son regard. En s'approchant, Hinata reconnue la fille. Il s'agissait de Masaki Tokuwa, une récente déserteuse qui faisait partie de la même promotion que les deux héritiers. Depuis son enfance, cette dernière avait toujours eut mauvaise réputation. À l'académie, elle était même une fille très perturbatrice qui cherchait sans arrêt la bagarre. Hinata avait même déjà était victime de ses harcèlements. Elle faisait partie de ceux qui l'avaient traité de monstre à cause de ses yeux blanc. La brune prit une mine sombre en se remémorant ses mauvais souvenirs, toutefois, elle reprit rapidement sa concentration et activa son Byakugan. La belle n'était pas de nature vengeresse, mais elle était déterminée à lui prouver qu'elle n'était plus la petite fille pleurnicheuse qu'elle était.

.:: Leurs deux adversaires n'en faisaient rien. En revanche Masaki semblait vouloir s'occuper de Sasuke et le géant dévisageait méchamment l'héritière du Byakugan. La brune comprit qu'il était dès lors inutile de s'occuper de Masaki. Son partenaire semblait décidé à faire d'elle son adversaire. Hinata l'observa et l'analysa avec son Byakugan. Au vu de sa carrure, il devait posséder une grande force physique, mais il était alors fort possible que son taijutsu soit lent, plus lent que la détentrice du poing souple. De plus, sa grande taille pouvait tourner à l'avantage de la chuunin qui était petite et rapide.


▬ L'homme semble vouloir faire de moi son adversaire... Je te laisse Masaki, Sasuke-kun, expliqua-t-elle très sérieuse sans avoir bégayé une seule fois, elle perdait souvent ce défaut du langage lorsqu'elle était ainsi sérieuse.


.:: En position de garde, Hinata observa chaque tenketsu afin de prévoir quelle sera sa prochaine attaque. Le byakugan, contrairement au sharingan ne permettait pas de prévoir les mouvements, en revanche, il permettait d’apercevoir dans quelle partie du corps le chakra était concentré et ainsi en taijutsu cela lui était très utile pour deviner quels coups seraient les plus dangereux. Pour le moment, le gros tas de muscle semblait préparer aucune attaque, il se contentait d'attendre son adversaire et d'agir en conséquent. Ainsi, Hinata fonça sur ce dernier. Elle voulait profiter de la différence de taille pour d'abord attaquer ses jambes. Face au géant, elle engagea un échange de coups au corps-à-corps.

.:: Son bras droit, mit en avant, tenta d'atteindre un poing du torse, sachant la faible chance de l'atteindre. Hinata enchaîna alors avec son bras gauche, puis le droit, dansant ainsi de son corps espérant atteindre sa cible. Elle fit un bond en arrière avant de simuler un nouvel assaut de front pour à la derrière seconde s'arrêter et donner un coup de pied franc (le droit) espérant qu'il arrête ce dernier avec son bras gauche pour qu'elle puisse ainsi enchaîner d'un poing souple de sa gauche et bloquer un tenketsu de ce bras gauche pour perturber la circulation de son chakra.


© NAELY


Spoiler:
 



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Sauter vers: