Partagez | 
avatar
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Messages : 297
Date d'inscription : 18/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 0
PE:
18/500  (18/500)

Voir le profil de l'utilisateur
Ready for duty | ft. Shisui    Ven 19 Aoû - 9:02
Missive:
 



Brûler la mauvaise herbe

“Le devoir est la nécessité volontaire.”






De l’ombre émanait la lumière. Sans mal, il n’a pas de bien. Qu’est-ce que le jour sans la nuit? Rien. N’est quelque chose sans son contraire.  Sans opposé, on ne peut être complètement présent. Du moins, cet abscons concept semblait s’appliquer pour divers aspects de ce monde en proie à une certaine détresse. De la noirceur pouvait vivre un monde de lumière. Ce voile de ténèbres cachait derrière lui un monde d’apparence en santé et jovial. Ou était-ce le contraire? Séparant le blanc du noir, une couche de gris veillait afin de préserver cet équilibre si précaire.

Cette barrière entre ces deux mondes était les shinobi. Parmi ces hommes et femmes dévouant leur vie à des idéaux à la façade noble et courageuse se trouvaient des individus qui eux, s’afférait à commettre les pires atrocités afin de s’assurer que la balance ne bascule pas du mauvais côté. Ces êtres d’élite faisaient partie d’équipe spécialisée et étaient dotés d’une formation dépassant l’imaginaire du commun des mortelles. Afin que ceux-ci puissent vivre leur existence en toute quiétude, il condamnait leur âme à être tâché du sang d’autrui. Plongeant dans une irréméable voie dont il ne pourrait jamais réellement sortir, et tout cela, simplement afin d’offrir aux autres la chance de ne jamais devoir vivre avec ce qu’il combattait tous les jours, ce qu’on appelait ‘’le mal’’.

Il y a de cela environ une décennie, un des plus prodigieux ninjas de l’histoire faisait son entré dans ce qu’on pouvait appeler la crème de la crème de la force militaire de la Feuille. L’A.N.B.U. Un des plus jeunes, sinon le plus jeune, à y avoir été intégré. À peine gradué en tant que chunnin, il avait été repéré et recruté par l’unité d’élite. Malgré son jeune âge comparé les autres membres de l’équipe, il avait su faire preuve de qualité et d’aptitudes phénoménale, ce qui avait justifié son adhésion précoce au groupe. Tellement que l’Éphèbe était prodigieux et remplissait bien ses fonctions, il avait été promu à l’incroyable âge de 13 étés. Capitaine d’une section de shinobi étant de véritables machines à tuer pendant que les autres enfants de son âge n’étaient que de vulgaire genin néophytes du monde ninja. Lui-même se rendait compte de l’ampleur de la chose. Cependant, il acceptait le tout, ayant au fond de lui une motivation qui le poussait à toujours aller plus loin : un désir de paix inébranlable.

Ayant jadis occupé cette fonctionne à temps plein, l’albâtre n’était désormais plus un membre permanent de l’équipe spécialisé. Comme son ami de longue date, le Pourfendeur de la Brume, il avait lui-même décidé de se relever de ses fonctions. N’étant pas un tueur dans l’âme, le caractère froid et sanguinaire de l’escouade venait parfois à l’encontre de ses valeurs profondes. Perdant leur identité au sein de la formation, ses membres se voyaient sombrer dans une certaine démence et descente vers les ténèbres. Tuant sans compter les cibles. Conscient de la nécessité de leurs missions, mais en quête de quelque chose d’autre, il avait donc quitté, dans le respect, avec l’aide du Hokage qui avait pour lui d’autres desseins.

Étant considéré comme un junnin spécial parmi les forces qui veillait au maintien du Grand Arbre qui abritait Konohagakure, il n’avait pas de poste fixe. S’occupant parfois d’enseigner à la nouvelle génération lors de cours particulier, faisant honneur de sa présence à des jeunes n’ayant entendu son nom que dans les légendes et dans les livres des records. Même au sein de ceux qui pourtant occupaient le même grade que lui, il demeurait un être d’exception. Ainsi, il faisait ce qu’il voulait, ce qui se résumait à protéger les siens : son village, son clan et sa famille. Il désirait la paix et il s’occupait de la maintenir et la rétablir lorsque la ‘’Force’’ basculait.

À l’occasion, lorsque la situation l’exigeait, il lui arrivait, cependant, de remettre le Masque. L’homme pouvait quitter l’ANBU, mais jamais l’ANBU ne pouvait quitter l’homme. Il avait ceci en lui. Le Yondaime savait pertinemment qu’au besoin, il pouvait compter sur la fierté de l’Éventail. Son efficacité n’était plus à prouver. L’Hokage savait cependant qu’il devait bien choisir les missions sur lequel il envoyait son joyau. En effet, il ne le convoquait par pour rien.

Une menace planait depuis quelques temps sur le bien-être des citoyens s’abritant sous les feuilles : trois frères désiraient ouvertement attaquer Konoha. Les menaces sont fréquente, jusque-là, il n’avait pas matière à s’inquiéter. C’est donc ainsi qu’un quatuor d’ANBU avait été envoyé afin de régler la situation. Malheureusement pour eux, jamais ils ne sont revenus de leur mission. Alors, qui appeler quand même l’élite ne parvient pas à succéder à sa tache? L’élite de l’élite.

Un duo avait été choisi afin d’accomplir cette périlleuse quête; Uchiha Shisui et Uchiha Itachi. S’entraînant ensemble depuis leur plus jeune âge, les deux jeunes hommes étaient des meilleurs amis. Des prodiges au sein même d’un clan reconnu pour être le berceau de génie. Ayant une complicité inégalée, il était tout désigné pour mener à terme l’aventure.

C’est donc ainsi que le plus jeune de l’équipe de choc s’était préparé. Enfilant son armure, armant son fourreau de son katana et prenant son masque à l’effigie féline, il était prêt. Des gens menaçaient la Paix à laquelle il tenait tant. Il désirait ouvertement attenter à la vie de ceux à qui il tenait plus que tout au monde. Il serait impitoyable. Le charmant et sympathique grand frère laissait la place à son coté plus sérieux. Froid, terriblement efficace et sans pitié, il comptait bien en terminer avec la vie de ceux qui osait menacer celle des siens. Déterminé, il allait tout simplement rejoindre son partenaire de toujours au point de rencontre convenu. D’une voix calme mais direct il disait tout simplement les quelques mots suivant :

- Allons-y Shisui. Laissant s’envoler ses paroles sous le ciel étoilé qui voilait depuis peu les chaumières qui s’endormaient doucement, pendant que la bête s’apprêtait, elle, à s’éveiller.

© By Sasu x Shika




Invité
Invité


Re: Ready for duty | ft. Shisui    Ven 19 Aoû - 23:00


Dernière édition par Uchiha Shisui le Dim 28 Aoû - 16:54, édité 1 fois
avatar
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Messages : 297
Date d'inscription : 18/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 0
PE:
18/500  (18/500)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Ready for duty | ft. Shisui    Dim 21 Aoû - 4:11
Brûler la mauvaise herbe

“Le devoir est la nécessité volontaire.”






Perdu parmi la forêt qui dissimulait la Feuille, deux ombres filaient à vive allure à travers celle-ci. D’une similitude déconcertante, elle était identique : même accoutrement terrifiant et surtout, même regard vermeil qui lui était plus qu’effrayant pour celui en connaissant la signification. Branche par branche, les deux êtres faisaient leur chemin à travers la brousse d’Hi no Kuni. Outre leur ressemblance physique du moment, quelque chose les unissait davantage : leur idéologie.

Si les deux porteurs de l’éventail maudit allaient affronter une petite fraternité composé de trois homme, si on pouvait appeler ces êtres immondes et avares de pouvoir des ‘’hommes, on pouvait affirmer sans l’ombre d’un doute que les vrais frères étaient du côté des légendaires éphèbes.  Même si des liens de sang direct unifiaient la fratrie ennemie, un lien encore plus fort liait les deux Uchiha. Un lien spirituel, mental. Les deux partageaient une vision de cette vie, de ce monde, des plus similaires. Ayant certes eu leur propre cheminement ainsi que leur parcours respectif, ils n’en restaient pas moins des frères d’âme et d’arme. Depuis leur tendre enfance, ils collaboraient ensemble, que ce soit pour jouer, rigoler, pleurer ou tuer. Meilleurs amis depuis toujours, ils avaient traversé  les années en se supportant mutuellement. Offrant à l’autre un rival digne de ce nom ainsi qu’un partenaire hors du commun. C’est donc ainsi que les deux compagnons avaient revêtu le même uniforme afin d’œuvrer pour ce qui les associait envers et contre tous : la paix.

Afin de pouvoir éradiquer cette menace à la sérénité des siens, le cadet du duo allait user de toutes les ressources possibles. La première : les informations dont il disposait. Étant un stratège et un shinobi possédant un sens de l’analyse hors norme, il avait été pour lui d’une évidence même de consulter les précédents rapports et directives du probablement défunt quatuor. Comme de fait, il ne s’était pas trompé en lisant le tout : les quelques mots en révélaient énormément. Le précèdent rapport faisait l’état d’un vague descriptif des trois frères, mais surtout, de leur localisation possible. Ainsi, il avait feuilleté l’ordre de mission qui envoyait les disparus à une coordonnée bien précise. Voilà, aussi simplement que cela, il n’allait pas chercher une aiguille dans une botte de foin, mais bien une écharde sur un pied. Écharde qu’il comptait bien arracher puis exterminer pour de bon, retirant ce mal du ‘’corps’’ qu’était le village.

Avec une rapidité et une efficacité déconcertante, les deux ombres étaient parvenus au site où les deux camps s’étaient probablement entrechoqués. Il n’en avait pas fallu plus pour le comprendre. Une analyse sommaire de la scène révélait les détails de l’affrontement. Nombreuses marques de lames sur les rochers et arbres entourant la scène. Le sol avait été foulé et marqué de nombreux pas, puis des traces de jutsu offensif jonchaient les environs. Il n’y avait aucun doute possible, une bataille avait eu lieu ici. D’une grande violence, de plus est. Détail qui venait un brin déranger le Prodige, hormis quelques flaques de sang, il n’y avait aucun corps dans le périmètre. Soit leurs cibles s’en étaient débarrassés, soit ils les avaient emmené avec eux.

Bien que les traces de pas et le sens du pli des herbes dictent une possible direction, l’illustre descendant du patriarche des Uchiha désirait avoir l’avis de son coéquipier. Si il y avait bien un homme qui pouvait se targuer d’être en mesure de corriger l’analyse de l’albâtre et lui prodiguer des conseils, c’était bien le Mirage. Véritable génie, il était un maitre dans l’art de l’analyse. Quand les deux cerveaux s’unissaient, le monde pouvait trembler. De tels potentiels et aptitudes misent en commun ne pouvait que mener à quelque chose de grandiose. C’était impératif.

Il était donc maintenant venu le temps d’établir le plan pour la suite des évènements. Les trouver et les prendre par surprise? Leur tendre un piège, un leurre? Les mener à eux, les attendre? Le choix était vaste, mais des individus de leur trempe sauraient inévitablement faire le bon choix. Perché du haut de sa grandeur, d’un air stoïque et calme, l’Héritier du Clan Maudit fixait l’horizon, tout en détournant un instant son regard sur son camarade, lui dictant quelques mots d’une voix basse mais claire, confiante, mais apaisante, comme lui seul savait le faire. Il était en mission et adoptait une attitude comme tel, cependant, le fait de partager le glaive l’espace d’un moment avec son ami lui faisait plaisir, malgré tout, apportant chez lui un brin de joie en cette mission pourtant dans laquelle il n’y avait rien d’amusant.

- Qu’en penses-tu, Shisui. Disait tout simplement le plus jeune des deux légendes en devenir. Quelques mots qui en signifiaient beaucoup. Faisant preuve d’un respect et d’une grande estime pour son ami, il lui demandait son avis. Lui, qui d’habitude, était le chef de ses escouades et agissait selon son bon vouloir, prenait aujourd’hui le temps de se poser et avoir l’avis de son partenaire. Dès que sa basse voix s’était tue, il reprit l’analyse du périmètre, prêt à passer à la prochaine étape.


© By Sasu x Shika




Invité
Invité


Re: Ready for duty | ft. Shisui    Dim 21 Aoû - 14:11


Dernière édition par Uchiha Shisui le Dim 28 Aoû - 16:54, édité 1 fois
avatar
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Messages : 297
Date d'inscription : 18/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 0
PE:
18/500  (18/500)

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Ready for duty | ft. Shisui    Ven 26 Aoû - 1:57
Brûler la mauvaise herbe

“Le devoir est la nécessité volontaire.”






Uchiha Shisui. Plusieurs prétendait qu’Itachi était le plus grand porteur de l’Éventail à avoir vêtu le blason familial depuis l’illustre et légendaire Madara. Cependant, aux yeux du principal intéressé, il voyait son partenaire comme son égal. Ami de toujours et pour toujours, il savait intérieurement que malgré ses capacités intellectuelles et ses aptitudes physiques relevant de la merveille, il n’en était pas si supérieur à son fidèle compagnon. Certes, une rivalité plus que saine existait bel et bien entre les deux hommes, ne poussant jamais cependant leur entrainement au summum de leur potentiel, il se laissait ainsi planer dans le mystère, respectant les qualités de l’autre.

Ayant en haute estime le Mirage, la Belette souriait sous son masque lorsque ce premier se laissait aller à ses explications. D’une sagesse et d’une intelligence pouvant rivaliser avec celle d’un kage, il analysait la situation d’un œil de maitre. En effet, l’important n’était pas l’action en soit, mais bien ce qui se cachait derrière. Certes, on peut être impressionné par quelque chose, mais quand on en saisissait le fonctionnement et que nous voyions derrière les secrets de ce monde et que tout devenait plus clair : la fascination nous quittait peu à peu pour faire place à la raison. Raison qui amenait une décision, puis une action. Action qui dans ce cas-ci, découlerait à une exécution.

Éternels partenaires, les deux shinobi e la feuille se vouaient une confiance énorme. Laissant leur vie entre les mains de l’autre. Ayant apporté son point de vue, l’ainé du duo laissait le pouvoir décisionnel à son cadet. Malgré son âge inférieur, l’Éphèbe n’était pas en reste niveau expérience. Ayant fait partie de l’ANBU quelques années en plus de commander via des fonctions de capitaine une section, il faisait partie des cerveaux de la Feuille, ayant des capacités analytiques et décisionnels qui n’avaient plus à être prouvé.

Fermant ses yeux l’espace d’un moment, laissant le vent caresser son fin facies, il réfléchissait en en était rapidement venu à une vision globale de la situation qu’il savait juste. Ouvrant les yeux de nouveaux, scrutant l’horizon, il s’adressait à son ami, sur le même ton que précédemment. Formel mais amical, calme et confiant.

- Ils sont conscients de leur erreur. Comme tu l’as soulevé, ils ont tenté de la réparer. Cependant, ils ont échoué, lamentablement. Disait-il, laisser se glisser dans le vent ses paroles avant de poursuivre. Tentant de dissimuler leurs actes, ils se croient très probablement en sécurité. Nulle dupe, ils doivent assurément se douter que des renforts seront envoyés pour les retrouver. Ils nous attendent, mais pas aussi rapidement, et surtout, pas de la façon que nous allons leur tomber dessus. Concluait-il, laissant un doute pour quiconque ne les connaissait pas, cependant, pour Shisui, le plan d’Itachi serait d’une évidence même.

Se penchant, main en appuie au sol, fixant les alentours, il humait l’air. Savourant cet instant de calme et de répit avant de se laisser plonger dans un torrent de violence. Bientôt le sang coulerait. Rapidement, il comptait mettre fin à cette menace qui osait entraver le chemin de la Feuille. Non pas pour les méthodes barbares qu’usaient souvent l’unité d’élite, le Prodige savait qu’il devait agir. En tant qu’homme de conviction, il savait faire outre de ses propres valeurs afin d’œuvrer pour ses buts. Il s’était promis de veiller sur les sien, donc quiconque qui oserait attenter aux villages, à son clan ou à sa famille s’en verrait porter les conséquences.

Il ne connaissait pas ces hommes, ils avaient assurément une famille, des amis, mais cela ne l’importait peu, ils devaient et aller mourir. Parfois, il faut faire des sacrifices pour le bien de quelque chose de plus grand que soit. La vie de ces trois hommes allait en sauver davantage. C’était aussi simple que cela. D’Ici quelques minutes, leur tête risquait de fouler le sol, non-accompagné de leur corps. Dans cette optique, il s’accroupissait davantage, prêt à bondir et partir éradiquer ce fléau voulant envenimer le pays du feu. Adressant quelques mots à son partenaire avant de se lancer dans la forêt à nouveau.

- La réalité n‘est qu’une illusion pour celui ayant les yeux voilés. Démontrons-leur que ceux désirant détruire Konoha seront détruits par Konoha. Allons-y, Shisui. Finissait-il, disparaissant aussi soudainement dans la forêt. Ayant des aptitudes de traque de par ses années dans les forces spéciales, il suivait tout simplement les traces des hommes qui avaient osé passé et repassé afin de couvrir leurs erreurs. Bientôt, les deux fiertés du clan maudit allaient les faire tomber dans une illusion dont ils ne reviendraient pas vivants.



© By Sasu x Shika





Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» Quel est votre Call Of Duty préféré?
» Pub call of duty 8

Sauter vers: