Partagez | 
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 143
PE:
62/100  (62/100)

Nourrir Konoha    Lun 22 Aoû - 12:46
Ordre de mission:

Nourrire Konoha

-----------------------------------------------

Comme chaque jour ordinaire, j'étais le premier de la maison à me réveiller. Je ne pouvais me permettre des luxueuses nuits de sommeil, si j'espérais un jour rejoindre l'élite de la feuille. Aujourd'hui encore, exercice matinal avec un peu plus de répétitions que le jour précédent. Je ne m'autorisais qu'un seul jour de repos par semaine, mais évidemment si je pouvais, je ne m'arrêterais jamais. Pour aujourd'hui, j'avais été assigné à une simple mission de récolte, avec l'énorme population toujours grandissante de Konoha, ce type de missions devenaient de plus en plus fréquentes. Je devais récolter des carottes dans le plus grand champ de Konoha. Après une bonne centaine de minutes d'entraînement, j'étais enfin prêt à attaquer la journée.

Puisque je manquerais sans doute mon entraînement de l'après-midi, la meilleure chose à faire était de commencer les récoltes tôt afin de pouvoir compenser mes exercices de l'après-midi, en intensifiant ceux du soir. Après avoir pris ma douche et rapidement enfilé mon accoutrement habituel, je pris la direction lieu de la mission. Le champ n'était pas très peuplé à mon arrivée, il n'y avait que quelques vieillards en train d'arroser les multiples plantes présentes. Le champ était vraiment gigantesque mais bon, la taille importe peu. Après des salutations chaleureuses avec le personnel présent sur les lieux, ils me montrèrent un endroit je où pourrais poser mes affaires, bien que je n'en avait pas beaucoup, c'était là un accueil vraiment chaleureux.

Les présentations faites, il était à présent temps de passer à la raison de présence en ces lieux. Après avoir accroché ma veste, je me dirigeais vers l'énorme terrain verdoyant. Je pris une longue inspiration face aux légumes avant de me mettre à les déterrer un à un. Des conseils sur la bonne technique me parvenaient de tous les côtés. Creuse un peu plus profondément avec tes doigts, tire en tournant, l'ambiance était vraiment conviviale. Plus le temps passait et plus il y avait de personnes qui nous rejoignaient dans les champs. Le rythme de travail, était vraiment excellent mais insuffisant pour finir en 24 heures et la journée tirait déjà à sa fin. Alors que les agriculteurs commençaient à quitter les lieux, je demandais la permission de rester au chef de la récolte.

Il me donnait son accord, et me proposait même de rester avec moi et il n'avait l'air de vouloir changer d'avis. Je restais donc avec lui continuer les récoltes jusqu'à très tard dans la nuit sous la plaine lune. Alors que tous les deux côtes à côtes, nous observions le travail que nous venions d'accomplir, un lapin passa à quelques mètres devant nous. Il n'arrêtait pas de fouiller la terre de tous les côtés, peut être était, il était à la recherche de carottes. Sans bouger le moindre doigt, nous le regardions attentivement avant de commencer à le suivre discrètement plus il s'éloignait, avant de le voir quitter le champ, par un petit dans l'enclôt, certainement par là qu'il passait avant de commettre ses crimes. Plus qu'à refermer tout cela et la mission serait complète.

En quelques minutes de travail manuel, la grille était totalement remise en état, surtout par les compétences du vieil agriculteur. A présent que la récolte était terminée et la voie d'entrée des lapins scellée, je n'avais plus qu'à raccompagner mon partenaire chez lui et rentrer à la maison.

火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 0
PE:
18/500  (18/500)

Re: Nourrir Konoha    Mar 23 Aoû - 6:51

Correction - Kaneki

Positif

Simple, efficace, je n’ai rien à dire de plus, well done.

Négatif

‘’ que je n'en avait ‘’ ‘’avais’’ serait juste, car c’est au ‘’je’’ et non au ‘’il’’. ‘’ plaine lune ‘’ ‘’pleine’’ serait juste car on parle de quelque chose de plein et non d’une prairie. Bref, de petites erreurs, mais tu as fait des progrès, continues ainsi!

Gains

4 PE + 110 ryos (100+bonus10%)

Page 1 sur 1