Partagez | 
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1517
PE:
354/100  (354/100)

Shere Khan est de retour    Lun 22 Aoû - 13:53
Ordre de mission:

Shere Khan est de retour
C'était partit pour une nouvelle mission ! Cette fois, j'étais de nouveau contre des bestioles. Mais plus dangereuse que de simples ours. Parce que, les ours s'est gros, très gros, mais moins dangereux que des Tigres ! Parce que les Tigres sont , pour moi, nettement plus vicieux que les ours. Puis, eux, ils montent aux arbres, enfin, ils en sont capable ! Puis, sont plus rapides et plus souple que des ours. Les ours s'est rapides mais … Bon, notre but était de leur coller une raclé pour qu'ils n'osent plus toucher le moindre cheval d'une caravane. Sans les tuer bien évidement. Nous respections la nature à Konoha. Les tuer était inutile. Sitôt qu'ils seraient morts d'autres viendraient, hors, s'ils étaient vivants les autres n'oseraient venir de peur de se prendre une raclée. Quand même … 1m50 de largeur ! Pour presque 90 cm de hauteur. Vous dites 90 cm de hauteur, c'est rien ! Prenez une règle et regardez. Avec un poids de 150kg. Si ce truc vous saute dessus, dites adieu à vos côtes. Puis ils faisaient deux mètres de longs ! En bref, c'était de belle descentes de lits. Enfin, des descentes de lits un peu violente ! Les chasser sans les tuer ? Deux bestioles de cette taille ! Ce n'était pas quelques boulettes de viandes qui allaient les retenir. Non, non, non ! Là, il allait falloir du steak ! Et du gros. Et de préférence de viande non humaines. Finir mon existence dans l'estomac d'un Tigre …  Ieurk ! Pour couronner le tout je n'avais presque pas d'attaques à distance. OK,  là, je ne savais pas quoi faire. Au cas où je m'étais rendue dans une animalerie et avais demandé un puissant somnifère pour endormir les deux bestioles, un truc assez puissant pour les endormir en une minute. Ils me confièrent que certains cirques utilisaient le même genre sur leur bêtes. J'avais même pris des seringues résistantes.

Je rangeai le tout dans mon sac avec mes bouteilles d'eau et quelques onigiris pour la route. On ne sait jamais ! Et puis c'était hors de question d'affronter ces bestioles le ventre vide ! Questions de survie. Dehors, le vent souffle violemment.Mauvaise chose, notre odeur serra portée porté par le vent et ils nous sentiront arriver. De plus, de gros nuages gris tâchaient le bleu du ciel. Grr … J'attrapais une vielle cape de pluie cas où le ciel ouvrirait ses vannes sur nos têtes durant la mission. Après l'avoir attaché par dessus mon sac je sortis de chez moi. Les repas étaient prêts pour Nyuuwa.  Je serais les pans de ma cape autour de moi, le vent était glacial. Je me mis à courir pour rejoindre Kaneki avec qui je faisais cette mission. Cette foi c'était de vrai animaux et non des gens transformer en animaux. Nous avions rendez-vous aux portes du villages. J'étais la dernière, comme d'habitude ! Je le saluais en souriant et lui montrai ce que j'avais dans le sac. Avant de lui demander en le regardant dans les yeux :
Prêt ?

© Naely

Merci Aimi !

Spoiler:

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Ryos: 143
PE:
62/100  (62/100)

Re: Shere Khan est de retour    Lun 22 Aoû - 23:41

On arrive Shere Khan

-----------------------------------------------

Encore une mission aujourd'hui, tournant toujours autour de Konoha. Après les récoltes pour que Konoha ne soit jamais en manque, je dois nettoyer une d'échange commercial entre Konoha et ses alliés. La route est apparemment actuellement contrôlée par deux tigres de tailles plutôt impressionnantes. Mon travail aujourd'hui sera de reconquérir ce chemin en chassant les tigres, pour remettre sur la bonne voie, les affaires du village. Après la description plutôt monstrueuse que l'ordre de mission mentionnait de ces carnivores, ce serait très risqué d'essayer de s'en occuper tout seul. Il me fallait donc impérativement un partenaire et comme à chaque fois, la première personne qui me vint à l'esprit était ma coéquipière Hyuga et comme d'habitude, elle ne refusa pas de m'accompagner. A présent que j'avais une partenaire, il n'y avait plus qu'à la tenir au courant des détails de la mission. Une fois cette étape complété, tous deux n'avions plus qu'à rentrer nous préparer.

Avant de se rendre le chemin concerné, j'avais rendez-vous avec ma coéquipière. Lorsque j'arrivai au point de rendez-vous, elle fit pareil quelques minutes après moi. Souriante, elle ouvra son sac pour me présenter un peu ce qu'elle avait à l'intérieur. C'est à ce moment que je me dis en un flash, que je n'avais effectivement aucun plan d'action. Alors que je pensais juste à me jeter dans le tas et commencer à balancer des coups de gauche de gauche à droite, elle avait pensé à ramener des somnifères pour endormir les tigres au lieu de leur faire mal inutilement. En plus, ce serait certainement plus facile comme ça et mieux encore, plus sûr. Ça prouve une fois de plus que c'est toujours mieux d'utiliser sa tête avant ses poings. Bon, l'argent et les cargaisons commerciaux ne nous attendrons pas plus longtemps. A la question de Yume, je répondis.

- Allons-y.

Prenant à pas de courses, la direction de la sortie du village, ma coéquipière fit de même et on se lançait dans la direction du danger.

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
PE:
354/100  (354/100)

Re: Shere Khan est de retour    Mar 23 Aoû - 12:05

Shere Khan est de retour
Kaneki était prêt, comme d’habitude. Il ne fallait pas traîner ! La sécurité  de l'économie du pays dépendait de nous ! Nous en avions pour quelques heures de courses normalement, et selon nos informations aucunes caravane ne passait aujourd'hui. Au moins nous aurions moins de chose à surveiller. Deux tigres c'était déjà largement suffisent à surveiller. Pendant le trajet, aucun de nous deux ne parla. Nous devions conserver notre souffle. Surtout avec un vent violent de face, et certaines rafale nous apportaient des gouttes de pluie. S'il pleuvait notre odeur serait moins présente. Mais avoir une mauvaise visibilité pour cette mission c'était suicidaire. Moi, avec mon Byakugan, pas de soucis, mais mon ami ? Non, il ne fallait pas qu'il pleuve.

Comment faire pour vaincre les Tigres ? S'ils étaient éloignés aucun problème mais s'ils étaient ensemble ? Rah, l'enfer ! Du coin de l'œil je regardai Kaneki, avait-il un plan ? Il ne semblait pas porter des affaires, donc je pouvais en conclure que non. Pensait-il affronter les Tigres à mains nues ? Parfois, je me demandai si les arçons de mon équipe n'avaient pas un muscles à la place du cerveau. Sauf sensei bien sûr ! Un jour,l allait leur montrer qu'un plan sans se taper dessus dés les premières secondes, bah … C'était pas mal ! Même si la violence était bien sûr un lot de la vie.

On arrivait enfin à la portion de la route dangereuse. Je sortis deux onigiris pour en tendre un à Kaneki avant de croquer le second et de faire passer le tout. Pendant la dizaines de minutes de pause en haut d'un arbre il n'eut rien. Après mettre redresser j'activai mon Byakugan et repérai les Tigres à deux cents mètres de la route, ensembles. Je jurai et fis signe à Kaneki de me suivre tout en restant prudent. Je me figeai en voyant les deux monstres. Savoir leur tailles c'était une chose, le voir s'en était une autre. J'avalai ma salive. Ils étaient énormes et de puissants muscles saillaient sous leur magnifiques fourrure. Ils étaient drôlement bien nourris et en bonne santé, ils ne ressemblaient pas à des bêtes sauvages. Étrange. Je finis par retrouver ma voix

Rassure moi, tu ne voulais pas attaquer ces trucs à mains nues ?! Je te propose d'utiliser le somnifère. Parce que là … On peut pas affronter cs trucs à mains nue.

© Naely

Merci Aimi !

Spoiler:

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Ryos: 143
PE:
62/100  (62/100)

Re: Shere Khan est de retour    Lun 12 Sep - 11:51

On arrive Shere Khan

-----------------------------------------------

De branche en branche et d'arbre en arbre en arbre, les Genins de la feuille bondissait comme toujours vers une autre mission. D'un côté la kunoichi avait l'air de se poser beaucoup de questions et de l'autre son compagnon shinobi était excité et aussi impatient qu'à son habitude. Une fois dans la zone indiquée dans l'ordre de mission, comme étant sous le contrôle des deux tigres, les équipiers s'arrêtèrent pour reprendre des forces conservées dans des onigris cuisiné avec amour. Après la courte pause, Yume se redressa et activa son byakugan afin de trouver la position actuelle des carnivores géants. Les deux équipiers de la feuille se lancèrent alors discrètement vers l'emplacement des tigres. Alors que la Kunoichi Hyuga restait muette face à la taille de leurs adversaires, Kaneki lui s'était lancé dans leur direction poing serré un grand sourire aux lèvres. Il avait lancé l'assaut tellement rapidement et discrètement que sa coéquipière ne s'était même pas rendue qu'il n'était plus là, elle ne pouvait plus que constater la folie ou LA FOLIE de son coéquipier qui venait de se lancer à l'assaut de deux énormes bêtes peut être affamé. De son côté, Kaneki frappa un des tigres à la mâchoire avant de se retrouver encerclé par les deux visiblement en colère.

- Votre place n'est pas ici cabots et vue que vous insistez quand même pour rester, Tonton Raijin se fera un plaisir de vous le rappeler

dit Kaneki en se lançant dans la direction d'un des tigres.

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
PE:
354/100  (354/100)

Re: Shere Khan est de retour    Lun 12 Sep - 21:43

Shere Khan est de retour
Rassurez moi … Kaneki … N'a pas frappé un tigre de quatre cent kilos sans même m'écouter ! Et si … Il l'avait fait … L'abruti … Non mais il avait quoi dans la cervelle ? Du fromage blanc ? Est-ce que cela lui arrivait de réfléchir ? IL allait encore falloir que je lui sauve les fesses ! Je poussai une longue bordée de juron, digne de me faire laver la bouche avec du savon, et fouillai dans mon sac à toute vitesse en écoutant un rugissement de tigre. Et merde ! Idiot de Kaneki ! Pas capable de faire un plan ! Il veut mourir ou quoi ? Je me plantais l'aiguille de la seringue dans le doigt avant de réussir à la planter dans le flacon de somnifère avant d'aspirer le liquide. J'avais les mains qui tremblaient comme jamais. J'avais plusieurs doses mais quand même, je devais être prudente. Je me redressai à toute vitesse et bondis sur le premier tigre avant de lui enfoncer l'aiguille entre les épaules et appuyai sur le piston pour injecter le produit.

Le tigre se cabra brutalement et je crispai mes mains autours de la seringue en essayant de ne pas tomber, mais d'une violente ruade le tigre m'envoya voler dans les airs et rouler au sol. Mon épaule émit un craquement de mauvais augure et je secouai la tête pour me remettre les idées en place. Ce truc avait tellement de force qu'il avait put m’envoyer boulet sans difficulté. Là je n'avais plus le choix que de tirer un kunaie et de me mettre en position de combat sans bouger mon épaule droite. Elle était trop douloureuse. Sauf que, coup de chance, le Tigre semblait chanceler avant de tomber au sol en soulevant un nuage de poussière. Un de fait ! Mais il ne fallait pas en rester là ! Kaneki allait avoir besoin d'aide. Par contre j'avais perdu la seule seringue que j'avais. Bon, nous étions réduit à un corps à corps. Kaneki allait s'en prendre une si on s'en sortait vivant ! Je me précipitai vers lui en courant.

© Naely

Merci Aimi !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1