Un RP avec l'Uchiha le plus classe ?
Partagez | 
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
PE:
25/300  (25/300)

Un RP avec l'Uchiha le plus classe ?    Lun 22 Aoû - 15:41
Tout est dans le titre : je recherche des personnes qui pourront pimenter l'aventure de mon personnage. Je suis ouvert à toutes les propositions. Wink
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 529
PE:
14/500  (14/500)

Re: Un RP avec l'Uchiha le plus classe ?    Sam 3 Sep - 15:40
Yô !

Un RP normal ou une mission t'intéresserait avec l'épouvantail ? Huhu, étant donné qu'Itachi et Kakashi ont un lien, les Uchiha ont un certain respect pour le ninja copieur. Et, à moins que Kyōhei ne pense la même chose - ou pas, ça peut être intéressant !

« C'est la loi de la nature… Les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles… »
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
PE:
25/300  (25/300)

Re: Un RP avec l'Uchiha le plus classe ?    Mar 20 Sep - 21:28
Ouuuuuuuuuuups désolé pour le vent Kakashi ! je suis tellement flemmard que je ne regardais pas les notifications (beaucoup trop nombreuses vu mon manque d'activité ces derniers temps). Et bien, une mission ou une rencontre peu importe, mais je dirai qu'on devrait s'intéresser davantage à une tâche entre deux gros konohajins, histoire de pimenter notre aventure et celle du village! Pour ce qui est de Kyohei, il est plus ou moins jaloux de la notoriété d'Itachi aka le génie, mais il gardera toujours son respect envers un shinobi comme Kakashi. Je commence ou tu commences ? n'oublie pas de me contacter en MP pour avoir mon skype Wink

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1