8. Gestion des villages
Partagez | 
avatar
MJ/PNJ
MJ/PNJ
Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: Z
Ryos: Tous
PE:
9999/9999  (9999/9999)

Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shinobi.naruto-rpg.com
8. Gestion des villages     Lun 18 Juil - 16:34
Gestion des Villages


Présentation

Comme vous le savez, chaque grand village ninja et organisation du Sekai sont dirigé par un seul homme ou une seule femme, reconnu(e) par son peuple comme étant le plus grand shinobi actuel du village. Ils décident de la politique extérieure et intérieure de leur village.

Chargés d'assigner les missions et de recevoir les rapports de celles-ci, il ont aussi un rôle politique au sein de leurs pays respectifs, un rôle diplomatique en ce qui concerne les relations avec leurs homologues, ainsi qu'un poste de chef de guerre lors d'affrontements. Ils doivent diriger leurs ninja. Il en va de même ici.

Ces grands personnages sont également assistés par des Bras Droits ou Intendants gérant en cas d'absence du Chef ou tout simplement par service. Ils sont autorisés à donner des missions et des ordres aux troupes. En cas d'absence de dirigeants / intendants, le staff répondra aux demandes de missions.

Sur World Of Shinobi, nous vous proposons d'incarner soit un Kage par le biais d'un personnage, soit l'Intendant, de manière officielle ou non-officielle (si vous souhaitez ou non que votre personnage ait ce rôle là également dans le RP), afin de laisser aux membres le plus de liberté possible dans les décisions de leur village. Tout membre suffisamment actif et sérieux pourra prétendre au rôle de Kage ou d'Intendant.

- Pour devenir Kage :
à partir d'aujourd'hui, les Kage et Chefs seront joués en priorité par des membres ayant fait preuve d'activité au sein du forum. Ainsi, il sera préférable de prendre un Kage ou Chef en DC, sauf dérogation exceptionnelle ou présentation en cours.

- Pour devenir Intendant / Bras droit* : Le Bras Droit ainsi que l'Intendant pourront être nommé directement par le Kage. Il peut y avoir un de chaque dans chaque village, soit trois personnes aptes à diriger un village. Toutefois, l'Intendant peut également être nommé par les membres et le Staff si le Chef du village n'est pas encore incarné. Pour être nommé, le membre a tout simplement qu'à se proposer et la décision lui sera rendue.

- Les seconds pouvoirs :
Ce sont des spécificités à certains villages. Il y a parfois un contre-pouvoir au sein d'un village ou tout simplement un chef secret tirant les ficelles dans l'ombre. Il s'agit entre autre de la Racine de Danzô ou bien Mei à Kiri, qui s'oppose à Yagura. Ils peuvent tout deux à leur manière donner des missions.

*Le terme Intendant / Bras droit peut être modifié : Par exemple, le terme "Assistant", "Conseiller", "Général" pourrait être utilisable en fonction des désirs de chacun.

Les Kage/Chef encore disponibles :
Rasa

Les seconds pouvoirs encore disponibles :
Danzô

Dernière mise à jour :
14.08.2016

Kage & Bras Droit


KONOHA NO KUNI

Kage : Namikaze Minato - Yondaime
Intendant / Bras droit :
Pouvoir secondaire : Shimura Danzô - Chef de la Racine

____________________________

SUNA NO KUNI

Kage : Rasa - Yondaime
Intendant / Bras droit : Kayaba Akihiko (Haut conseillé)

____________________________

KIRI NO KUNI

Kage : Yagura - Yondaime
Bras droit / Intendant : Yōsei Maō (Bras Droit de Yagura)
Pouvoir secondaire : Terumi Mei - Chef de l'opposition

____________________________

KUMO NO KUNI

Kage : A - Yondaime
Bras droit / Intendant : Akrillo (Intendant)

____________________________

IWA NO KUNI

Kage : Onoki - Sandaime
Bras droit / Intendant :

____________________________

AME

Leader : Hanzo
Bras droit / Intendant :
Pouvoir secondaire : Nagato/Yahiko - Chefs de la résistance

____________________________

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» gestion d'un p2 lezard et TS
» Gestion des BGM
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif
» Gestion des journalistes

Sauter vers: