Entraînement entre Hyûga [PV Yume]
Partagez | 
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 649
PE:
46/200  (46/200)

Entraînement entre Hyûga [PV Yume]    Mar 30 Aoû - 18:02

Deux semblables pourtant différentes

.:: Après avoir rencontré la petite Hako Aburame, l'ancienne héritière prit la décision de rendre visite à sa cousine éloignée Yume, amie d'Hako, pour lui faire un bref rapport de cette amusante rencontre. Non qu'elle y soit obligée, mais elle aimait bien discuter avec cette dernière qui lui ressemblait beaucoup. Malgré leurs appartenances aux différentes branches de la famille et leurs conflits, les deux jeunes femmes entretenaient une bonne relation, telles deux cousines proches. C'est donc le lendemain de cette intéressante rencontre qu'Hinata vint se rendre au domaine de la branche secondaire pour y rencontrer Yume.
Comme à son habitude, la princesse du Byakugan était très matinale. Le soleil pointait timidement le bout de son nez et le brouillard que le village avait eu le droit cette nuit se dispersait lentement. À son arrivée, les membres de la Bunke s'inclinèrent respectueusement et celle-ci, en retour, leur sourit amicalement. Elle vint timidement à la rencontrer d'une servante et lui demanda si elle avait aperçu Yume sortir. Cette dernière lui répondit qu'elle n'en savait rien, mais qu'elle ne l'avait en tout cas pas aperçu. Hinata la remercia et se dirigea vers la maison de cette dernière espérant ne pas y rencontrer son père. Son père était un homme très stricte, autant que celui d'Hinata et pourtant cette dernière en était étrangement plus effrayée. Il avait cette haine dans le regard lorsqu'il apercevait la brune qui l'effrayait.
Devant la porte d'entrée, elle frappa timidement sur cette dernière et n'eut à attendre que quelques secondes pour qu'une petite tête brune vînt lui ouvrir la porte. C'était la petite sœur de Yume, Nyuuwa. Elle était aussi mignonne et aussi énergétique qu'Hanabi bien que plus jeune. L'ancienne héritière lui renvoya son beau sourire et lui demanda :

▬ Ohayo, Nyuuwa-chan, Yume-san est-elle ici ?

.:: Cette dernière lui affirma une réponse positivement et fit rentrer la brune. Jamais elle n'aurait osé, même à son âge, laisser la fille du chef du clan attendre sur le paillasson d'entrer. Ainsi, la brune fut servie d'un jus de fruit avant de rencontrer son amie. Elle lui fit alors un bref topo de sa rencontre avec Hako en discutant autour de délicieux biscuits qu'elle avait elle-même préparé. L'histoire ne fut pas très longue, mais elle porta une importance particulière sur la partie du sceau des Hyûga. Hako lui avait raconté que Yume n'avait pas voulu lui en parler ou avait esquivé le sujet. Hinata savait qu'il s'agissait d'un sujet sensible pour les membres de la Bunker, mais elle voulait être certaine que sa cousine éloignée allait bien. Yume était pour Hinata comme une petite sœur et s'inquiétait beaucoup pour cette dernière. Elle savait qu'elle était aussi timide et maladroite qu'elle et surtout qu'elle manquait de confiance en elle. Malheureusement, Hinata était exactement comme elle, elle ne pouvait la conseiller et encore moins la juger, mais elle pouvait l'encourager, comme Naruto l'avait fait avec elle. Elle espérait qu'en s'entraînant avec cette dernière, à deux, elles pourraient s'améliorer et aller de l'avant. L'adolescente due alors également lui avouer qu'elle avait parlé du sceau au petit lutin vert des Aburame. Cette dernière était plutôt curieuse et aurait certainement reposé un jour la question à la timide Yume, alors elle avait préféré lui expliquer afin d'éviter à Yume de se faire du mal en le faisant.
La révélation semblait bien passer, pour le plus grand soulagement de notre ancienne héritière, mais elle pesa un lourd silence entre les deux timides. Hinata tortilla ses doigts comme elle en avait l'habitude de le faire mal à l'aise de ce lourd silence, peur d'avoir mal agi. Alors elle eut une idée pour motiver son amie. Elle pourrait toutes les deux sortir du village, partir en forêt et s'y entraîner. Cela changerait de l'air du Dojo. Hinata aimait beaucoup s'entraîner là-bas, seule, à la rivière. Elle y avait même développé une technique intéressante avec l'eau qui l’entourait. Il serait peut-être intéressant d'apprendre cette technique à Yume.

▬ D-Dit... Yume-san... C-Ca te dirait qu'on sorte du village, dans la forêt ? Je... Je me suis dit que je pourrais t'aider pour ton entraînement et t-t'apprendre une nouvelle technique... Qu'en penses-tu ?

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1517
PE:
354/100  (354/100)

Re: Entraînement entre Hyûga [PV Yume]    Mar 30 Aoû - 19:02

La princesse entraine son garde du corps
Je savais que le grand jeu de Hako consistai à venir me voir après avoir essayé de traverser tout le domaine de mon clan. Chose qu'elle n'était pour l'instant pas encore arrivé. Elle s'était à chaque fois fait repéré et accompagné jusqu'à chez moi. Enfin, cette fois c'était clairement différent. Je vous explique.  Mon père n'était plus présent , je savais qu’il  n'aimait pas la princesse Hinata. Pour une raison bien simple : il voulait que je prenne sa place. Il voulait me voir briller, et il haïssait donc Hinata-sama d'être là bien vivante et aussi faible qu'une enfant. Selon lui. Pour moi elle était très forte, mais je n'arrivais pas à lui dire.  Je m'étais donc levé tôt ce matin, comme toujours, pour préparer le déjeuner de Nyuuwa et le mien avant de travailler un peu mon Taijutsu. Alors que j'étais entrain d'étudier le ninjutsu dans ma chambre, j'entendis du bruit n bas, puis, le bruit léger de la course de ma sœur qui m'annonça que « La plus belle des princesses des Hyûgas » était là. Traduction : Hinata-sama était là. Bien que j'avais de nombreuse fois discuter avec elle, on pouvait même nous qualifier d'amies, je n'arrivai pas à ôter le suffixe « sama » après son nom. Contrairement à ma petite sœur qui l’appelait « Utsukushī ōjo-chan » À traduire par « Belle princesse chérie » Moi qui croyais avoir réussis l'éducation de ma sœur, mais à part cela elle restait très polie.

J'étais donc descendue rejoindre notre illustre invité que Nyuuwa avait servie d'un jus de fruit frais. Je souris, elle avait bien fait. Tout en sirotant un jus de fruit et en grignotant quelques biscuits, je l'écoutai me narrer sa rencontre avec Hako-chan. Ainsi, elle avait expliqué à Hako la signification du sceau. Je hochai la tête. Je n'en avais plus honte depuis la mort de ma mère, mais j'avais toujours beaucoup de mal à en parler. Une habitude que j'avais prise et dont j'allais devoir me débarrasser …  Je me sentis néanmoins soulagé que Hinata-sama l'ait fait à ma place. C'était toujours dur d’expliquer ceci à un étrange sans que celui-ci ne prenne notre clan pour un clan de monstres. Je souris à la jeune héritière sans rien dire pour la rassurer. J'aurais sans doute û, car un lourd silence s'abattit  sur la pièce. Tellement épais que ma sœur vient jeter un œil, mais un froncement de sourcil la renvoya à son travail. Le problème entre timide c'est le silence, quand il s'installe il est dur à faire partir. Et je n'avais aucune idée de comment faire repartir la discutions. Mal à l'aise je me mis à tortiller des cheveux autour de mon doigt sans oser reprendre la parole. Ce ft la princesse qui relança la discutions en proposant un entraînement dans la forêt du village pour m'apprendre une nouvelle technique. J'eus un large sourire et la remerciai chaleureusement tout en m'inclinant avant de me lever pour ranger en quatrième vitesse les gâteaux et le jus de fruit. Sautant d'un pied sur l'autre pour mettre mes sandales, je filais prévenir Nyuuwa , qui s’entraîner à des frappes de Jûken, que je partais avec Hinata-sama. La petite fille fila dire au revoir à  Utsukushī ōjo-chan et me fit un bisous en promettant de bien travailler et de venir à midi avec des bentos pour nous trois. Bentos fait par ma sœur ? Égale cuisine devenu un champ de bataille à mon retour. Heureusement j'avais de l’omelette en avance au frais. Je m'excusai au près de Hinata-sama de l'attente et sortis avec elle du domaine des Hyûgas
Je … … J… J… Je euh …  Je vous remercie d'avoir parler à Hako de la marque. Je n'en ai plus honte, mais … c'est… c… c'est toujours dur d'en parler.… J… …J-je suis sûre que notre génération va pouvoir faire changer les choses à l'intérieur du clan ! P… Peut-être … q-qu'un jour … le cercle de la haine … entre les branches d-du clan serra brisé … J… J… Je-je voudrais pour m'excuser … pour le comportement … de mon père envers vous ……  Si … Si cela p-peut vous rassurez … il est en permanence comme ça …
On était maintenant presque à la sortie du village et je saluai les gardes du village avant de franchir les portes pour aller dans la forêt. C'était agréable, il faisait frais, et avec la chaleur du jours …  On avait tous tendance à rechercher l'ombre et la fraîcheur plutôt que le soleil et ses rayons brûlant. Mais pour un entraînement une zone remplit d'arbres ne convenait pas. Il fallait une clairière ! Pourquoi ne pas aller à ma clairière favorite ? Avec le petit court d'eau là bas il ferait frais et se rafraîchir pendant l’entraînement serait plus facile ! Je guidais donc à moitié Hinata-sama jusqu'à cette zone. Je dis à moitié parce que tous connaissent cette zone d’entraînement. Fort heureusement elle était libre aujourd'hui  
E… Est ce que … c… cette zone vous c-… convient pour l’entraînement Hinata-sama ?

© Naely

Merci Aimi !

Spoiler:

火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin

Fiche Shinobi
PE:
46/200  (46/200)

Re: Entraînement entre Hyûga [PV Yume]    Mar 30 Aoû - 21:21

Entraînement phase 1 : Maîtrise du chakra

.:: Hinata fut ravie d'entendre la réponse positive et enjouée de sa « cousine », mais triste quant au mot assez brutal utilisé pour décrire ses sentiments passés face au sceau maudit. Il est vrai qu'en y réfléchissant bien, il était compréhensible d'en avoir honte. Ce sceau signifiait une appartenance à la branche secondaire, comme une appartenance à une espèce inférieure. Yume et les autres membres de la bunke étaient un bouclier pour la sôke. Un bouclier que la sôke pouvait contrôler à leur désir. Ils étaient comme des marionnettes ou du bétail dont on se débarrasse quand ça nous chante. Dès l'âge de trois ans, ils deviennent un oiseau en cage comme le disait autrefois si bien son cousin Neji. Toutefois, du point de vue d'Hinata, c'était elle qui était honteuse d'appartenir à la branche principale. Honteuse de se laisser, protéger et servir par des personnes portant le même sang qu'elle. Dit de cette façon, il semble humain et surtout solidaire de se protéger entre Hyûga, sauf qu'ici, cette protection ne marchait que dans un sens. La brune était ainsi honteuse de ne pas être autorisée à protéger les branches de la bunke comme Yume ou son cousin Neji. Honteuse de ne pouvoir rien faire face à cette loi rédigée et respectée depuis de nombreuses décennies. Si elle n'était pas aussi faible et timide et qu'elle serait encore la prochaine héritière des Hyûga, peut-être aurait-elle pu essayer de faire quelque chose ? Malheureusement, ce n'était pas le cas, mais elle faisait confiance en sa petite sœur Hanabi pour arranger un minimum les choses. Hanabi appréciait Neji autant qu'Hinata après tout.

▬ G-Gomenasai... Pour tout ça... J-Je pense que grâce à Neji-nii-san les relations entre les deux branches finiront par s'arranger ! Se réjouit-elle en espérant redonner le sourire à son amie.

.:: Depuis l'examen chuunin sa relation entre son père et lui s'était nettement amélioré après tout et depuis Hiashi, le père d'Hinata, était beaucoup moins exigeant avec les membres de la Bunke. Hinata admirait énormément son cousin et elle était certaine qu'il jouerait, à l'avenir, un grand rôle dans l'histoire des Hyûga quant à sa petite sœur, Hanabi, elle était contrairement à leur père une fille très pétillante qui aimait communiquer avec les autres. Elle était certaine que ce duo conduira à un début de changement positif pour les Hyûga et Hinata serait prête à aider et épauler ses derniers.

▬ N-Ne t'inquiète pas pour ton père... J-J'ai l'habitude avec le mien, finit-elle sa phrase d'une voix presque inaudible, comme par peur qu'un Hyûga la surprenne à dire du mal de son père, c-c'est un trait commun au Hyûga après tout, sourit-elle hébétée.

.:: D'un accord commun qui les fit sourire toutes les deux, elles se mirent en route. Avant ça Hinata s’accroupit face à la petite sœur de Yume et lui caressa la tête en lui souriant pour la remercier de son geste. Nyuuwa était une petite fille que la princesse trouvait très attachante malgré ce qu'elle pouvait parfois faire baver à sa grande sœur. Hinata avait autrefois connu ça avec Hanabi qui arrivait toujours à fuir la surveillance des servantes pour rejoindre sa grande sœur ou l'observer s'entraîner. Et se souvenir l'a fit sourire, particulièrement face à la tête de Yume qui semblait peu ravi que la petite touche à la cuisine.
Elles quittèrent le domaine des Hyûga pour arriver face au grande porte du village. Il était normalement interdit au genin de sortir sans autorisation, mais grâce à Hinata qui était maintenant chuunin, Yume pouvait sortir accompagner de cette dernière. Hinata voulait amener sa cousine éloignée dans un coin de la forêt qu'elle connaissait très bien, mais cette dernière semblait connaître un lieu beaucoup plus dégagé pour elles s'entraînaient. Curieuse la frêle chuunin accepta de la suivre sans broncher.

▬ E… Est ce que … c… cette zone vous c-… convient pour l’entraînement Hinata-sama ?

.:: Hinata souriait embêté par le suffixe utilisé par sa partenaire d'entraînement. Elle savait qu'il était inutile de lui demander de l'appeler uniquement par son prénom puisqu'elle n'y arriverait pas. Tout comme Neji, d'ailleurs. La brune avait donc fini par abandonner l'idée et n'y faisait plus attention.

▬ C'est parfait ici, Yume-san !

.:: Hinata scruta rapidement les environs s'assurant que personne d'autre qu'elles se trouvaient ici. Pas qu'elle ne voulait pas partager cet endroit avec d'autres Konohajin, mais il était toujours préférable, hors du village, de faire un tour du secteur en cas de danger. Même à quelques pas du village, elles n'étaient jamais, une fois à l'extérieur, à l’abri d'une attaque ennemie.

▬ B-Bien... ! Tout d'abord, j'aimerais voir comment tu maîtrises ton Juken, pour cela, je vais te demander d'échanger quelques coups avec moi.

.:: Sans perdre une minute, Hinata activa son Byakugan et se mit en position, observant d'un œil fin son adversaire. Elle attendit que cette dernière se mette en position avant de foncer sur celle-ci. Le but n'était pas de la blesser ou de bloquer ses Tenketsu, elle voulait uniquement observer sa souplesse, sa maîtrise, sa vitesse et surtout sa concentration de son chakra. Elle voulait lui enseigner une technique qu'elle avait elle-même créée après des journées d'entraînement secret. Une technique qui n'hésiter une surface d'eau. Elle pouvait être combinée à du suiton comme elle pouvait se réaliser sur une rivière comme elles avaient à disposition ici.

▬ Bien Yume-san, montre moi tes mouvements et essaie de concentrer ton chakra dans ta main, le but est d'extérioriser ton chakra sur un endroit précis de ton corps, concentre-toi et essaie de me frapper avec ça ! C'est le même principe que le Tourbillon Divin.

.:: Hinata se remit en position et tenta un coup sur la cuisse de la jeune fille, qui avait pour but d'être simple à esquiver et enchaîna sur un coup à l'épaule, puis un coup de pied gauche pour déstabiliser l'équilibre de Yume.  

TECHNIQUES UTILISÉES
Le Byakugan
Rang : Indéterminé
Descriptions : Le Byakugan est l'un des trois dojutsu du monde shinobi. Il paraît, sur le papier, moins puissant que les deux autres mais l'homme qui sous-estimerai ce pouvoir n'est pas encore venu au monde. En effet, cet oeil blanc a plus d'une corde à son arc, il peut repérer et identifier n'importe quels chakras et ce à plusieurs kilomètres. Il sait distinguer un clone d'un original et les points de chakra n'ont aucun secret pour lui.
De plus, le Byakugan est l'un des seuls dojutsu à pouvoir se targuer d'avoir une vue à 360°. Seul un angle mort persiste au niveau de la première vertèbre thoracique, les ninjas les plus aguerrit peuvent cependant y infuser leurs chakras pour détecter les jutsus les plus précis.

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
PE:
354/100  (354/100)

Re: Entraînement entre Hyûga [PV Yume]    Mar 30 Aoû - 22:17

Comprendre les instructions
Le terrain était parfait pour la princesse, tant mieux. J'avais hâte de comprendre cette technique. Mais avant un petit affrontement avec la princesse semblais nécessaire. Certes, elle n'était pas aussi forte que Itachi-sama, mais quand même … Elle était chunin, pas moi ! Enfin, apparemment le but n'était pas de me battre ou autre, juste de voir mes compétences. Par contre le reste de ses explications étaient un peu contradictoires. Comment ça concentrer mon chakra dans ma main pour l'extérioriser ? Avant de concentrer mon chakra sur un endroit du corps pour frapper avec ? Comme le kaiten ? Je dois avouer que je n'étais pas sûre de saisir sur le coup. Mais … Cela valait le coup d'essayer. J'activai les flux de chakra de mes yeux, sentant l'habituel picotement autour d'eux et me mis en garde face à la princesse de mon clan. Elle se remit en garde avant de me frapper à la cuisse. Le coup était lent et facile à esquiver. Trop facile, cela sentait le piège à plein nez. Le coup d'épaule était prévisible à cause du premier coup. Je ne pus esquiver le coup de pied mais je le parais de mon mieux en éjectant mon chakra par dessus mon bras avant de reculer d'un bras. J’étais calme, ça, c'était l'une des rares choses qu'aimait mon père chez moi : mon calme en combat. Je me focalisai sur ce que je devais faire et le reste se dissolvait dans un brouillard sombre teinté de rouge Dans un premier temps je devais concentrer mon chakra dans une partie de mon corps pour frapper avec. Quoi de mieux pour surprendre que un coup de talon ? Je dirigeai donc une partie de mon chakra dans ma paume gauche même si j'allais expulser mon chakra par le talon gauche. Je n'allais pas évidement frapper la princesse. Juste la toucher brièvement sans mettre toute ma force. Je ne voulais pas la blesser. Puis si je le faisais … Ma marque parus flamber sur mon front. Pur effet de mon imagination.  Je devais concentrer mon chakra dans une partie de mon corps pour ensuite l'expulser comme avec le kaiten. Du moins, c'était ainsi que je l'avais compris. Peut-être me trompais-je. Je m'élançai donc vers la belle héritière du clan concentrée sur la double action que je devais faire. Je donnais un coup léger de paume dans l'avant bras de ma supérieure et profitant de ma position à l'intérieur de sa garde mon chakra se libéra sous mon impulsion autour de ma jambe droite un bref instant au moment ou je donnais un coup léger à la brunette avant de bondir en arrière.  

J'étais toujours concentrée sur le combat, enfin si on pouvait appeler ça comme ça, mais je n'étais pas sûre d'avoir réussis l'exercice. Je me remis en garde en demandant
E… E … Est ce que je devais faire Hinata-sama ?

© Naely

Merci Aimi !

Spoiler:

火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin

Fiche Shinobi
PE:
46/200  (46/200)

Re: Entraînement entre Hyûga [PV Yume]    Jeu 1 Sep - 18:56

Entraînement phase 2 : Dominer l'eau

.:: Hinata observait la position de Yume tout en esquivant les échanges de coups qu'elles se faisaient. Le taijutsu des Hyûga était pur rapidité et agilité. Il ne fallait pas réfléchir, il fallait libérer l'esprit de toutes pensées et trouver la bonne ouverture, laisser parler son corps. Ainsi, deux Hyûga s'affrontant face à face pouvaient s'échanger des centaines de coups sans être touchés. La victoire venait à celui qui trouvait la première ouverture. Évidemment, l'expérience et un peu de réflexion faisait la victoire. Le byakugan de la princesse analysait chaque fait et geste de Yume. Ainsi, grâce au Byakugan, il était possible de prédire sa prochaine attaque. Du moins, avec quelles parties du corps, elle allait attaquer, mais quand et comment, elle l'ignorait. En effet, grâce à celui-ci, elle percevait un flux de chakra se concentrer dans son talon. Toutefois, c'est avec sa paume gauche qu'elle chargeait sur la brune. Hinata prédit alors qu'il s'agissait d'une feinte, mais elle n'allait pas esquiver l'attaque, mais la paraît avec une autre. Ainsi, elle pourrait juger la puissance de son coup et analyser si oui ou non, elle arrivait à garder son chakra concentré comme elle lui avait demandé de faire.

.:: D'abord, elle contra la paume de Yume en poussant sa paume d'un coup de poignet sur le sien qu'elle décala à l'extérieur avec son bras droit, ensuite de sa main gauche, elle concentra son chakra dans la paume de sa main pour ainsi taper à force égale la jambe de Yume, comme deux pierres s'entrechoquant. Yume fit un bond en arrière et Hinata l'observa, souriante. La jeune membre de la bunke semblait être à l'aise avec son Juken et son contrôle du chakra. Hinata allait donc pouvoir passer rapidement à la suite.

▬ B-Bien cela suffit, j'ai vu ce que je voulais voir, Hinata désactiva son Byakugan avant de s'avancer vers Yume et reprit, tu sembles avoir une bonne maîtrise de ton chakra tout en utilisant ton Juken, nous allons donc pouvoir passer à la suite.

.:: Sans dire un mot de plus, Hinata avança vers le cour d'eau. Elle l'observa un instant avant de s'accroupir et de poser sa main sur l'eau, comme-ci elle essayait de caresser celle-ci. Elle fermait les yeux comme pour ne faire qu'un avec elle. L'eau était calme, sans courant. Cela allait faciliter la tâche à Yume. Une eau énervée est une eau difficile à dompter. Elle se releva et réfléchit un instant sur la façon dont elle allait expliquer les choses à la jeune fille. C'était la première fois qu'Hinata entraînait ainsi quelqu'un et surtout lui apprenait une technique qu'elle avait elle-même élaboré. Au fond d'elle, elle se sentait toute fière et excitée, mais extérieurement, jamais elle n'oserait exprimer cette joie qui la hanté. D'ailleurs, Hinata n'avait jamais pris une expression aussi sérieuse et mature que celle d'aujourd'hui. Elle ressemblait actuellement à un vrai maître expérimenté et non à la petite fille timide et renfermé qu'on pouvait habituellement percevoir. Cette confiance lors des entraînements, elle l'avait gagnée de son cousin Neji. Depuis que ces deux-là avaient retrouvés une bonne entente, Neji entraînait non seulement Hinata au taijutsu des Hyûga mais, également sur sa prise de confiance.

▬ Bien Yume-san, voici la deuxième étape. Celle-ci sera beaucoup plus difficile et longue. Cela m'a pris plusieurs semaines d'entraînements afin de la maîtriser à la perfection.... Alors... Alors sache que même si tu la maîtrises aujourd'hui ou demain, elle ne sera pas parfaite. Il te faudra continuer de t'entraîner pendant plusieurs jours afin de pouvoir l'utiliser avec une courte durée de concentration.

.:: Sans un mot de plus, Hinata posa un pied sur l'eau jusqu'à se trouver au milieu du cour d'eau. Elle activa son byakugan et composa le mudra du tigre se concentrant un instant jusqu'à ce que des vortex d'eau se forment autour d'elle. La seconde d'après les vortex d'eau vinrent envoyer des jets d'eau qui, mêler au chakra d'Hinata, se formèrent en aiguilles aqueuses et vinrent tranchant des feuilles d'un arbre qui se trouvait derrière Yume.

▬ Voici la technique que tu vas devoir maîtriser, dit-elle en désactivant son byakugan, puis après un silence, elle reprit, le but est de ne faire qu'un avec l'eau, tu dois faire vibrer ton chakra de tout ton corps pour ainsi faire vibrer l'eau, alors tu concentreras ton chakra sur celle-ci afin de créer des petits vortex d'eau. Mais attention, tu dois dominer les courants d'eau, c-c'est là que notre premier exercice te seras utile. Tu devras concentrer ton chakra sur différent point d'eau pour créer ses vortex, d'accord ?

.:: Hinata se remémora de ses jours où elle s'était entraînée pour maîtriser cette technique. À la base, elle voulait simplement améliorer ses techniques que Neji lui apprenaient. Pour cela, elle devait améliorer son agilité, son taijutsu devait devenir une danse. Ainsi, lors d'une mission avec l'équipe onze, accompagnées de Naruto, pendant les heures de repos, elle s'entraînait en douce. Elle s'entraînait très souvent sur un étendue d'eau tournoyant sur elle-même tel qu'elle le faisait avec le Kaiten à la différence qu'en plus de son chakra, c'était l'eau qui dansait avec elle. C'est de cette manière que lui vint l'idéer de devenir celle qui dirige la danse. De dominer cette eau en concentrant son chakra puis en l'expulsant d'une façon très minutieuse. Avec cette technique, il ne fallait surtout pas être brut. Ce n'était pas une expulsion de chakra comme l'utiliser la princesse limace pour donner de terrible coup puissant, c'était une expulsion fine, douce et concentrée sur un point.

▬ Tout d'abord, je vais te donner une astuce afin de comprendre la technique. Penses à la manière dont tu bouges pour réaliser un kaiten, mais...mais de façon beaucoup plus lente, imagine vouloir accomplir le kaiten avec l'eau autour de toi. Expulse ton chakra de façon minime, le but... le but n'est pas de te créer une défense impénétrable comme te le permet le kaiten, mais uniquement de danser avec l'eau, tu dois...tu dois ne faire qu'un avec, jouer avec, te faire, accepter d'elle. J-Je te laisse donc méditer là-dessus. Je veux d'abord te voir danser avec l'eau, expliqua-t-elle d'une traite parfois hésitante sur les mots à employer.

.:: Sans plus un mot, Hinata se posa dos contre le tronc d'arbre et observa sa cousine.

TECHNIQUES UTILISÉES
Le Byakugan
Descriptions : Le Byakugan est l'un des trois dojutsu du monde shinobi. Il paraît, sur le papier, moins puissant que les deux autres mais l'homme qui sous-estimerai ce pouvoir n'est pas encore venu au monde. En effet, cet oeil blanc a plus d'une corde à son arc, il peut repérer et identifier n'importe quels chakras et ce à plusieurs kilomètres. Il sait distinguer un clone d'un original et les points de chakra n'ont aucun secret pour lui.
De plus, le Byakugan est l'un des seuls dojutsu à pouvoir se targuer d'avoir une vue à 360°. Seul un angle mort persiste au niveau de la première vertèbre thoracique, les ninjas les plus aguerrit peuvent cependant y infuser leurs chakras pour détecter les jutsus les plus précis.

Mizu Hari - Aiguille Aqueuse
Spécialité/Affinité : Kekkei Genkai
Rang : B
Portée : Courte et moyenne portée
Champ d'Action : ???
Descriptions : En usant du contrôle du chakra conféré par le Jûken, Hinata concentre son chakra jusqu'à ce que des vortex d'eau se créent autour d'elle. Ces vortex lancent des jets d'eau qui deviennent des aiguilles aqueuses. En s'aidant du Byakugan, cette technique peut être utilisée avec une grande précision pour atteindre de très petites cibles telles que des abeilles. (Utilisable seulement entouré d'eau)
[Pour te donner une meilleure idée de la technique regarde cet épisode :
https://www.youtube.com/watch?v=hoMrsSL6zbk (A 16minute)]

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
PE:
354/100  (354/100)

Re: Entraînement entre Hyûga [PV Yume]    Jeu 1 Sep - 21:42

Danse de l'eau
J'avais bien remplit l'exercice demandé par ma sempai qui me félicita pour ma maîtrise du chakra. Chose que je ne comprenais que peu. La maîtrise du chakra était la base de notre art de combat, bien que parfois celui-ci se rapproche plus d'une danse pour certains. Je tiens ma langue et observai avec attention Hinata-sama s'approchait du court d'eau, et après l'avoir observé un instant elle s'accroupit devant. Je ne vs pas ce qu'elle fi puisqu'elle était dos à moi, je ne bougeai pas, attendis qu'elle m'ordonne. Mon regard la scrutait attentif aux moindre de ses mouvements. Je hochai la tête en l'écoutant parler. Jamais une techniques n'était finit. Jamais, il fallait toujours chercher à l'améliorer, à la pousser plus loin.  La jeune princesse s'avança jusqu'au milieu du court d'eau avant d'activer son byakugan et ses mains se joignirent pour effectuer le mudra du tigre. J'eus la stupeur de voir des tourbillons d'eau se former autour d'elle et des aiguilles en jaillirent pour venir frapper l'arbre derrière moi. J'attrapai une feuille au vol et l'observai un court instant. Le tir avait été net e précis. Je hochai la tête, fascinée par cette technique. Faire un avec l'eau … Faire vibrer mon chakra pour faire vibrer l'eau… dominer le courant … créer des vortex ? Je fermai un bref instant les yeux pour mémorises ces consignes. Le chakra devait être minime, et je devais faire danser l'eau autour de moi. Je pensai voir ce qu'elle voulait dire. J'attendis que Hinata-sama aille s'asseoir avant d'ôter mon haut à manches longues ainsi que mes sandales et mon pantalon. Je ne portai plus qu’un débardeur noir moulant à col et un caleçon m'arrivant aux genoux tout aussi noir et tout aussi collant que le haut.

Je posai le pied sur l'eau. Fraîche, mais pas glaciale. Je m'installai au centre de la petite rivière, je sentais le courant sous la plante de mes pieds. Insuffler doucement son chakra dans l'eau, tout en contrôlant le courant. Dit comme ça, c'était facile. Je fermai les yeux et commençai à respirer profondément.  C'était comme à mon entraînement, je devais y aller doucement. Lentement, très lentement je me mis  à expulser mon chakra par tous mes tengetsus. Je le sentais vibrer autour de moi. Maintenant, faire vibrer l'eau en dominant le courant. La première fois que j'essayai, de bouger , l'eau ne suivit pas. Lentement, très lentement je finis par comprendre comment faire. La première fois où j'arrivai à faire danser l'eau autour de moi, je m'en pris une bonne dose sur le crâne. Pas d'énervement. On recommence. Autant de fois que nécessaire. Je finis trempée avant d'avoir réussis à maîtriser « la danse de l'eau ». Et encore, seulement la maîtriser lentement par complètement. Je continuais donc encore longtemps avant de pouvoir aller plus vite. Une fois ce stade passer, j'entrepris d'essorer un peu mes cheveux avant de remarquer les boites à bentos poser près de bouteilles d'au. Hein ? Il était déjà midi ? Nyuuwa était déjà venu ? Impossible ! Je l'aurais entendu venir !  Euh … non. Vu que j'étais plongée dans mon entraînement non. Levant la tête je fixai le soleil. Oui, effectivement, il était bien plus que midi. J'avais nettement dépenser du chakra et mon ventre gronda famine. Ce n'était pas que danser avec l'eau nécessité beaucoup de chakra, mais il fallait beaucoup de concentration et maintenir longuement son chakra tout en bougeant, en exécutant des figures de jûken   . Pourtant cette sensation était incroyable. Manipuler de l'eau avec son chakra pour la faire danser autour de soi … C'était … Il n'y avait pas vraiment de mot.

Je tordis de nouveau mes cheveux pour en sortir le plus d'eau possible avant d'aller m'installes près de la princesse aux yeux pâles. Je me penchai et lui tendis en bentô avant de prendre le second. J'émis mentalement une prière pour éviter de mourir intoxiquer par le bento de ma sœur. Ne me regardez pas comme ça ! Mais Nyuuwa à sept ans ! Enfin bon … Testons … Elle m'a toujours aidé à faire la cuisine, et avant ça on cuisinait à trois avec ma mère. J'ouvris ma boite et regardai à l'intérieur. Du riz aux petits légumes avec de l’omelette. Elle aurait simplement pu faire des onigiris, mais c'était adorable de sa part
B… Bonne appétit … Hinata-sama … Je pense … que … cela sera différent …de ce dont vous avez l'habitude…  
e plongeai  mes baguettes dans le riz et pris une bouchée. C'était excellent. Nyuuwa cuisinait très bien pour son âge. C'était un fait. Cela avait beau être simple, c'était très bon. Je dégustai mon repas avant de poser de nouveau la boite bien propre au sol et de m'étirai longuement. Faisant ainsi craquer mes articulations et na nuque. Mon chakra avait eut un le temps de remonter un peu et j’espérai en avoir assez jusqu'à la fin de la journée. Maintenant que j'avais compris comment danser avec l'eau, je devais comprendre comment faire des vortex et d'envoyer des aiguilles d'eau dans les airs. Un peu penaude je me tournai vers l'héritière du clan pour demander
H… H-Hinata-sama … Comment … f-f-f-formez vous les vortex … et les aiguilles d'eau ?
Elle devait me trouver stupide de ne pas comprendre seule. Un petit frisson me parcouru le dos. À cause de mes vêtements humide je commençai à avoir froid. Plus vite j'aurais repris l’entraînement mieux cela valait.  

© Naely

Merci Aimi !

Spoiler:

火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin

Fiche Shinobi
PE:
46/200  (46/200)

Re: Entraînement entre Hyûga [PV Yume]    Sam 3 Sep - 13:16

Entraînement phase 3 : Création des vortex

.:: Assise contre le tronc de l'arbre, Hinata observait attentivement sa cousine éloignée qui se démenait pour dompter l'eau. Les premières fois étaient assez catastrophiques, soit l'eau ne bougeait pas d'un pouce, soit elle se prenait une belle douche ! Ses fois-là, l'adolescente tentait tant bien que mal de dissimuler un sourire moqueur. Toutefois, ses efforts n'étaient pas catastrophiques, loin de là. C'était long et périlleux de comprendre l'astuce. Elle-même avait passé plusieurs jours à s'entraîner pour la dompter à cent pour-cent. La brune était même agréablement surprise par les aptitudes de sa cousine qui comprit l'astuce bien plus rapidement qu'elle ne l'aurait imaginé. La maîtrise n'était par encore parfaite et la danse encore maladroite, certes, mais elle avait compris ! Maintenant, il ne lui resterait plus qu'à s'entraîner là-dessus pendant plusieurs jours afin que les mouvements lui deviennent machinaux. Les heures passèrent bien plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé et Nyuuwa, la petite sœur de Yume, vint comme prévu nous apporter le déjeuner. Sa grande sœur était tellement concentrée par son entraînement qu'elle n'avait même pas remarqué la présence de sa petite sœur. Cette dernière voulait encourager sa grande sœur, mais je l'interrompis lui expliquant qu'elle devait rester concentrée.

▬ Tien, Utsukushī ōjo-chan ! Je vous ai préparé du riz avec une omelette, j'espère que vous aimerez !
▬ Arigato, Nyu-chan ! Si c'est fait par une petite fille aussi mignonne que toi je suis certaine que ça sera délicieux ! Lui sourit-elle en réceptionnant les bentô préparés par Nyuuwa.
▬ Vous souhaiterez bonne chance à ma grande sœur de ma part ! Au revoir et bonne journée Utsukushi ojo-chan !
▬ Je n'y manquerai pas Nyu-chan.

.:: Hinata regardait la petite fille partir d'un regard attendrissant. Cette enfant était tellement mignonne et adorable ! Autant que sa grande sœur Yume, la timidité en moins.
La princesse du Byakugan vint se rasseoir prêt du tronc d'arbre, posant les bentô à côté d'elle. Elle porta de nouveau son regard vers Yume qui continuait de s'améliorer. Elle ne voulait pas l'interrompre durant un tel moment de concentration, mais elle devait prendre une pause de temps en temps et surtout, il était l'heure de manger et se nourrir pour la concentration est très important. Cependant, alors qu'elle se levait s'apprêtant à appeler la jeune genin, cette dernière vint arrêter d'elle-même. Elle s'avança vers sa supérieure en égouttant ses cheveux et son regard, curieux, se dirigea vers les bentô posé parterre. À en lire son regard, elle devait s'étonner qu'il soit déjà midi.

▬ Tu as fait du bon travail Yume-san, tu as largement mérité de te reposer.

.:: Elles vinrent s'asseoir où était installée Hinata précédemment et Yume prit l'initiative de servir Hinata en lui tendant le petit panier repas.

▬ B… Bonne appétit … Hinata-sama … Je pense … que … cela sera différent …de ce dont vous avez l'habitude… 
▬ Merci, toi aussi, je suis certaine que c'est délicieux, sourit-elle en comprenant son sous-entendu.

.:: Elle posa le plateau repas sur ses genoux et après une petite prière suivit du célèbre « Itadakimasu », elle finit par ouvrir ce dernier qui contenait belle et bien du riz et une omelette étalée de façon un peu maladroite, certes, mais qui semblait bien appétissant.
Elle commença par goûter l'omelette. Elle était étonnement délicieuse ! Ni trop salé, ni pas assez et cuite comme Hinata les aimait. Il était rare pour une fille de l'âge de Nyuuwa de cuisiner aussi bien. Cela prouvait que les deux jeunes filles devaient être très autonomes à la maison et que leurs parents ne devaient pas être très présents. Particulièrement, cette année, depuis la mort de leur mère. Hinata avait bien entendu participé à l'enterrement, mais elle n'avait jamais été très présente pour l'Hyûga après cet événement, ne sachant trop que faire et que lui dire. De peur aussi d'être en partie coupable, étant membre de la sôke.
Les deux adolescentes finirent leurs repas presque en même temps et Yume se leva. Elle semblait motivée pour reprendre l'entraînement sans perdre une minute de plus. Hinata se leva avec elle afin de dégourdir également ses muscles qui n'avaient pas été très actif jusque-là.

▬ H… H-Hinata-sama … Comment … f-f-f-formez vous les vortex … et les aiguilles d'eau ?
▬ Eto... S-Sais-tu comment se créait un vortex ? Lorsque tu mets ton doigt dans l'eau et que tu le tournes, un vortex se créer, comme une tornade dans l'eau. Ici, ton chakra remplace ton doigt. C-Concentre ton chakra dans la plante de tes pieds, perturbe le courant de l'eau, dès que des vortex commencent à apparaître, concentre ton chakra sur cela et à l'aide de ton Byakugan, créais des aiguilles d'eaux et vise là ou tu veux viser, je te montre une nouvelle fois, o-observes bien.

.:: Hinata revint sur l'eau, activa son Byakugan, puis comme elle l'avait fait précédemment, elle composa le signe du tigre. Elle concentra son chakra sur ses tenketsu du pied. L'eau commençait à s'énerver, créant des vagues. Des cercles se créaient autour des pieds de la brune, comme lorsqu'on jette un caillou dans l'eau. Enfin, elle extériorisa son chakra de ses plantes de pieds qui vinrent, à contre-sens du courant créer un flux de chakra qui fit apparaître plusieurs vortex. Concentrant d'avantage son chakra dans le creux du vortex, des aiguilles d'eaux, mêlées de chakra vinrent sortir du vortex touchant de nouveau les feuilles d'arbre. L'exemple terminé, elle désactiva son Byakugan et retourna vers Yume.

▬ V-Voilà, j'espère que tu as un peu compris la méthode. Vas-y doucement, à ton rythme, reste calme et reposes-toi quand tu en sens le besoin.

TECHNIQUES UTILISÉES
Le Byakugan

Mizu Hari - Aiguille Aqueuse
Spécialité/Affinité : Kekkei Genkai
Rang : B
Portée : Courte et moyenne portée
Champ d'Action : ???
Descriptions : En usant du contrôle du chakra conféré par le Jûken, Hinata concentre son chakra jusqu'à ce que des vortex d'eau se créent autour d'elle. Ces vortex lancent des jets d'eau qui deviennent des aiguilles aqueuses. En s'aidant du Byakugan, cette technique peut être utilisée avec une grande précision pour atteindre de très petites cibles telles que des abeilles. (Utilisable seulement entouré d'eau)
[Pour te donner une meilleure idée de la technique regarde cet épisode :
https://www.youtube.com/watch?v=hoMrsSL6zbk (A 16minute)]

火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
PE:
354/100  (354/100)

Re: Entraînement entre Hyûga [PV Yume]    Sam 3 Sep - 19:40

Objectif :
ne pas tomber dans les pommes !

Après une observation minutieuse de la démonstration de la princesse des Hyûgas, je hochai lentement la tête, comprenant maintenant l'importance de la maîtrise de la danse de l'eau. Comprendre comment manipuler un fluide extérieur avec son propre chakra. Oui. Évident maintenant. De quoi ? Me reposer ? Euh ? J'avais du mal à saisir le sens de ce mot parfois. Je m'approchai de l rivière et de nouveau, mon Byakugan flamba dans mes iris et je marchais jusqu'au centre de la rivière avec calme et fis le signe du tigre. Concentrer mon chakra dans les tengetsus de mes pieds, ensuite faire tourner mon chakra dans l'eau pour créer des tourbillons. Puis une fois ceux-ci crées, matérialiser des aiguilles d'eau et de chakra avant de les envoyer là où je le souhaitais. La théorie était toujours plus facile que la pratique. Mais avec de l’entraînement, cela devient parfois l'inverse. Une fois qu'on a parfaitement intégré une technique il en devient presque difficile de l'expliquer aux autres. Mais tout est une question de patience et de dur labeur.
Alors, je me jetai à l'eau. Sans aucun mauvais jeux de mots.

Fermant les yeux, mon mudra actif, je commençai à insuffler mon chakra dans mes pieds et dans l'eau. L'eau calme s'agita et troublée je me cassai la figure dans l'eau. Moi qui avais vaguement commencé à sécher. Mais, ce n'était pas grave ! On se redresse et on recommence ! Encore et encore ! Créer des tourbillons dans l'eau, se révéla beaucoup plus simple que je le pensai. Tout se trouvait être dans la concentration et dans le dosage du chakra. Le plus dur était de tenir ce savant dosage un long moment. Une fois la création de tourbillons maîtrisait, plus ou moins,je commençai la création d'aiguilles de chakra. Au début j'arrivais à peine à les faire sortir de l'eau avant qu'elles ne tombent à nouveau en goutte d'argent pour rejoindre l'eau dont elles étaient sortis. Mais, un essaie entraînant un autre menant à une longue suite de tentatives, je commençai lentement à maîtriser l'expulsion   de ces fines armes dans l'air. Au tant vous dire que le premier jet ne fut que peu maîtrisé. Heureusement que Hinata-sama avait de bons réflexes. Mais, on ne crée pas de techniques en un jours. Les maîtriser en surface oui. En profondeur, cela voulait dire des journées et des journées d’entraînement. Mais réussir à comprendre le mécanisme  c'était déjà avoir de l'avance, ne restait plus qu'à le graver dans son corps à grand coup d'épuisement physique et des réserves de chakra. Honnêtement, c'est ce que je fis aujourd'hui. Je ne m'arrêtai pas une seconde pour reprendre mon souffle. Je me devais de maîtriser le mécanisme de cette technique aujourd'hui !

Il commençait à faire sombre, la chaleur tombait, je n'avais presque plus de chakra mes yeux n'étaient plus que douleur et sensation de brûlure, l'eau semblait être de la glace. Je voulais faire un dernier essaie. Je respirai à fond une nouvelle fois, mes mains composèrent le mudra du tigre puis je lançai mon chakra dans l'eau. L'eau se cabra, les tourbillons se formèrent, puis les aiguilles se formèrent avant de voler frapper chacune des feuilles que j'avais choisis. Oui ! J'avais réussis ! Mais le temps de création était bien trop long. Manquant à ma parole je voulus recommencer. Voulus. Ne pus pas. Mon chakra se déroba et je tombai dans l'eau. Oui. J'ai compris mon corps, là tu n'en pouvait plus. Message reçu. Je me redressai lentement, chacun de mes muscles hurlant de fatigue et de douleur. OK, c'est bon ! J'avais compris, je ne me pousserai plus jamais aussi loin ! Je me laissai tomber contre un tronc d'arbre en souriant. Lentement je tournai la tête vers Hinata-sama
Arigato gosamus Hime no Hinata … il … il … ne me …… me reste … plus … c-c-cas m'entraîner … p-p-p-pour la maîtriser entièrement … Quel e-e-e-est le nom de cette tech-tech-technique ?
Il faisait frais maintenant, et avec l'eau froide de la rivière je claquai des dents, ce qui  rendait mon discours plus incompréhensible que d'habitude. De plus ma vue était quelque peu brouiller à cause de l'utilisation trop prolongé de mes nerfs optiques. J'allais devoir attendre un peu avant de retourner comme une brute à l’entraînement. Pourtant mes lèvres étaient scellées en un sourire ravi.

© Naely

Merci Aimi !

Spoiler:

火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin

Fiche Shinobi
PE:
46/200  (46/200)

Re: Entraînement entre Hyûga [PV Yume]    Dim 4 Sep - 13:05

Entraînement accompli !

.:: L'entraînement de Yume dura ainsi toute l'après-midi jusqu'à la nuit tombante. Hinata allait devoir intervenir, technique maîtrisé ou non. Yume s'entraînait depuis ce matin et se reposait peu. Ce n'était pas bon pour sa santé et ni pour ses yeux. Hinata n'avait aucune envie de la porter jusqu'à l'hôpital et d'annoncer à son père qu'elle avait achevé sa fille en l'entraînant. Elle n'osait même pas imaginer la tête de ce dernier si cela se déroulait... Même si, techniquement, il ne pouvait rien lui faire à moins de vouloir sentir une terrible douleur au crâne... La brune était pour une fois presque heureuse que ce sceau existe... Du moins, cette pensée, honteuse, ne lui effleura l'esprit que durant quelques secondes. Le père de Yume ne l'aimait pas, mais cette dernière n'avait rien contre elle, elle le comprenait même un peu dans un sens. Et puis elle avait l'habitude de l'autorité de son père...

.:: C'est ainsi que Yume, sans prendre en compte les avertissements de sa supérieure, s'entraîna sans relâche, ne se reposant que lorsque Hinata lui en obligeait pour boire un peu d'eau. C'était bien beau d'être recouvert d'eau, mais cela ne l'hydratait pas ! Yume se débrouillait très bien et apprenait vite. Sa maîtrise était loin d'être parfaite, mais cela viendrait avec le temps, tout comme Hinata l'avait fait. Sachant que cela allait lui prendre toute l'après-midi, et remarquant la jeune fille trempée jusqu'au os, Hinata était partie -sans prévenir Yume cette dernière étant de toute façon trop concentré- pour retourner au village chercher quelques serviettes qu'elle avait oublié en partant. Il fallait dire que cet entraînement était organisé à l'improviste et qu'elle n'avait pas pensé à demander à Yume de prendre des serviettes.

.:: Le voyage fut rapide et lorsqu'elle revint sur les lieux, le soir tombé et il commençait à faire noir. À son arrivée, Hinata fut agréablement surprise d’apercevoir Yume maîtriser la technique. Les vortex étaient joliment formés, les aiguilles fines et tranchantes et elle avait réussi à atteindre les feuilles avec précision. Son temps de création était encore à travailler, mais elle avait compris l'astuce de la technique, c'était le plus important. Elle allait maintenant pouvoir rentrer chez elle, prendre un bon bain chaud ainsi qu'un repas bien chaud ! Elle l'avait amplement mérité après tout et surtout elle devait éviter de tomber malade. Soudain, Yume s'effondra dans l'eau. La princesse des Hyûga, inquiète se précipita sur cette dernière, mais avant qu'elle n'ait pu rejoindre son amie, celle-ci s'était déjà relevée et dirigée vers le tronc d'arbre. La brune soupira de soulagement. Décidément, cette Yume était aussi entêtée qu'elle lorsqu'il s'agissait d'entraînement. Toutefois, il était hors de question de continuer ainsi ! De plus, la nuit tombait et l'eau commençait à devenir glaciale. C'est avec la crève doublée d'une hypothermie qu'elle se retrouverait si elle forçait. Sans parler d'une occasionnelle cécité si elle forçait sur son Byakugan.

▬ Arigato gosamus Hime no Hinata … il … il … ne me …… me reste … plus … c-c-cas m'entraîner … p-p-p-pour la maîtriser entièrement … Quel e-e-e-est le nom de cette tech-tech-technique ?
▬ Mizu Hari, c'est son nom. F-Félicitation Yume-san, tu as réussi, je suis fier de toi ! S'exclama-t-elle, heureuse en lui prenant ses mains, maintenant, il ne te restera plus qu'à t'entraîner sur la maîtrise, mais fait cela sans te forcer, prend ton temps et ne te surmène pas comme aujourd'hui !  La gronda-t-elle.

.:: Elle tendit une serviette à Yume pour que celle-ci puisse se ressuyer un maximum puis en mit une autre sur ses épaules pour lui éviter de prendre froid.

▬ R-Rentrons, je te ramène chez toi pour que tu puisses te changer et prendre un bon bain, à-à moins que tu préfères qu'on aille prendre un bain ensemble aux sources thermales ?

.:: En effet, les sources thermales étaient la meilleure solution après un tel entraînement. Non seulement, elle serait au chaud, mais en plus, elle pourrait décontracter tous ses muscles endormis. La jeune fille, exténuée et à moitié endormie semblait approuver son idée. Ainsi, épaulant Yume pour l'aider à marcher, les deux Hyûga rentrèrent au village passant d'abord chez Yume.

MJ/PNJ
MJ/PNJ

Re: Entraînement entre Hyûga [PV Yume]    Dim 2 Oct - 11:16

Correction

Positif - Hinata

Première fois que je te lis avec Hinata ! C'est un brin de fraîcheur que de te lire ! Tu respectes bien ton personnage et j'apprécie te lire avec la Hyuga ! Tu retranscris bien les pensées d'Hinata (manque peut être un peu plus de descriptions physiques ?) Tu fais un bon professeur pour Yume et j'ai apprécié tous les détails de l'entraînement, on se sentait avec vous ! Bon boulot à toi !

Négatif - Hinata

Et bien je ne vais pas chipoter, j'ai vu des petites coquilles d'accords (les "e" et "ée" qui manquent) et de terminaisons et d’inattention, mais rien d'embêtant, juste corriger tout ça. Il faudrait aussi te relire plus minutieusement, j'ai vu deux trois virgules mal placées.

Gains - Hinata

18 PE

Positif - Yume

Te lire est vraiment rafraîchissant, j'aime la personnalité de Yume et tu fais en sorte de nous faire apprécier ce que tu écris ! Tu arrives à différencier les petits moments simples, amusants, de ceux tumultueux et pleins de réflexions, comme en entraînement où l'on découvre une toute autre Yume ! Tu fais beaucoup d'efforts sur le contenu de tes posts et le codage rend tout le tout bien beau ! Je ne t'encourage qu'à continuer ainsi ! Et bravo pour l'acquisition de la technique !

Négatif - Yume

Des coquilles au travers des posts sont présentes, comme les terminaisons en "é"-"er", les accords en genre et nombre, ainsi que les petites fautes d'inattention et répétitions, je t'ai déjà donné des exemples sur tes autres posts, passer un coup de correcteur reste la bonne solution pour en gratter le plus possible si tu n'arrives pas à voir les erreurs. Pense à séparer les paragraphes pour ne pas avoir de trop gros blocs !

Gains - Yume

12 PE

Aimi ♥

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1