Partagez | 
Invité
Invité


Savais-tu ? [PV;Kushina]    Jeu 1 Sep - 20:04
L'annonce de Mikoto résonnait encore tant elle semblait impensable. Elle reprendre du service ? Et pourquoi pas Madara revenu des morts tant qu'on y était ! Seulement, depuis ces quelques jours celle que l'on savait être la parfaite mère aimante et dévouée à son nid familiale se trouvait comme ressuscitée, impatiente d'enfin retrouver l'adrénaline et l'implication que demandait le champ d'honneur. Sa plus grande amie, Kushina, n'avait pas encore été mise au courant, peu l'étaient d'ailleurs, les réserves de son mari quant à la nouvelle et sa discrétion naturelle ayant prévenu les fuites éventuelles. Cependant, aujourd'hui serait un jour au moins aussi important que celui de l'annonce, un jour de vérité, le jour où sa tendre et plus proche amie serait mise au courant.

Mikoto avait d'ailleurs convié Kushina à la rejoindre en sa demeure l'après-midi. La femme du Yondaime trouvait toujours du temps pour elle, après tout une amitié comme la leur allait bien au-delà des simples contretemps occasionnés par la vie de shinobi. En parlant de contretemps, Mikoto déplorait que son premier fils, Itachi, en fasse l'invocation perpétuelle. Il y avait bien longtemps qu'il n'était pas venu partager un repas, il y avait bien longtemps que leur famille ne s'était pas retrouvée au complet. La Uchiha se demanda d'ailleurs si son amie éprouvait la même épreuve avec son fils, Naruto. Bien qu'en y repensant, si elle voyait souvent Sasuke, Kushina devait voir Naruto au moins aussi souvent.

Comme à l'habitude, la demeure du chef des Uchiha était rutilante de propreté, Mikoto était encore présente à plein temps et cela se sentait. Bientôt ses deux hommes devront assumer les quelques taches desquelles ils furent à l'abri de nombreuses années durant. Un petit sourire sur le visage de la Uchiha. Elle donnerait cher pour les voir affronter le ménage, il serait intéressant de voir si les deux gaillards étaient aussi courageux face à un balai qu'en mission.

La femme de l'Hokage ne tarderait plus, l'eau du thé était en train de chauffer. La journée était lumineuse et les rayons du soleil d'après-midi inondait la demeure. Au moins l'humeur donnée par le beau temps apaiserait une situation qui pouvait vite dégénérer par excès d'amitié.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOLDEMORT SI TU SAVAIS TES HORCRUXES TES HORCRUXES VOLDEMORT SI TU SAVAIS TES HORCRUXES OU ON SE LES METS !!!!
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki
» Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥
» Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? - Gabriel N. Owlens
» Je savais bien que tu finirais par me trouver. {PV les élus}

Sauter vers: