[ rp flashback ] Toujours en vie? |Orochimaru & Kayaba|
Partagez | 
Invité
Invité







Toujours en vie?
Orochimaru &  Kayaba

L'être ultime. Voilà ce que cherchait à devenir Orochimaru. Obnubilé par le pouvoir et par ce titre qu'il miroitait, il menait des expériences jour et nuit afin de s'en rapprocher. Il sacrifiait toute vie qu'il avait à sa disposition, enfants, femmes, ninjas, camarades. Il ne reculait devant rien. Le ninja légendaire avait changé. Celui qu'on désignait comme successeur du troisième Hokage s'éloignait de plus en plus de cette fonction à cause de ces idéaux que les simples mortels et esprits vagabonds ne pouvaient comprendre. L'amitié qu'il avait crée avec Tsunade et Jiraya, ces compagnons, se fragilisait de jour en jour. La tension était de plus en plus grande avec celui qui avait été son sensei autrefois, le troisième Hokage: Hiruzen Sarutobi. Ce dernier était devenu de plus en plus méfiant avec son disciple. Sarutobi avait toujours gardé à l'oeil Orochimaru car il avait toujours été le plus instable du trio légendaire. Quelqu'un d'aussi puissant que le Sannin pouvait s'avérer être une menace des plus dangereuses si il s'aventurait dans le mauvais chemin... Le vieil homme faisait surveiller Orochimaru qui avait remarqué la présence des ninjas de l'anbu dès le premier jour, mais qui c'était toujours débrouillé pour les semer avant de se rendre à son repère et poursuivre ces funestes expériences.

Ces recherches aboutissaient lentement mais surement. Il en était venu à la conclusion qu'il lui fallait quelque chose de bien particulier pour pouvoir accomplir son objectif: le sharingan. Cette pupille qui conférait à son possesseur des pouvoirs incroyables et des avantages considérables. Les Uchiha, ces satanés larves qui dirigeaient la police du village. Orochimaru n'avait jamais eut de bons rapports avec eux mais une chose était sûre, il enviait leur don héréditaire. Le savant était persuadé qu'avec cet oeil, il pouvait devenir l'être le plus puissant en ce bas monde. Tôt ou tard, il l'obtiendrait. C'était une certitude. Pour le moment, il ne devait pas se précipiter. Un membre manquant de la famille Uchiha ferait s'alerter les forces de police, dirigée par cette même famille, et il était certain qu'on se tournerait vers lui pour des explications. Le ninja légendaire avait appris à être patient et attendre son heure. A la moindre occasion il s'emparerait du si précieux sharingan...

Le centre ville était agité comme à son habitude en plein milieu de la journée. Il faisait une chaleur étouffante. Les gens s'agglutinaient dans les restaurants, les bars, partout où il y avait de l'ombre. La foule s'écartait doucement et des murmures commençaient à résonner le long de la rue. Orochimaru marchait le long de la rue principale, attirant l'attention des villageois qui fixaient le Sannin. Certains le respectaient, d'autres avaient peur de lui, une grande partie avait de l'admiration pour ces faits de guerre. Le potentiel futur Hokage ne faisait pas l'unanimité mais ce n'était pas sa préoccupation. Il s'aventura dans les petits quartiers et s'arrêta à l'entrée du quartier des Uchiha. Le symbole des Uchiha, celui de l'éventail, ornait clairement et fièrement les murs. Le corps du serpent se mis à trembler doucement. Ce qu'il désirait le plus était en face de lui. Il lui suffisait de tendre la main et de... " Le reste de la délégation de Kiri et Suna vient d'arriver ! " hurla un ninja qui se précipitait vers la porte d'entrée du village. Orochimaru fixa avidement le quartier une dernière fois avant de reprendre son chemin et se diriger à son tour vers l'entrée du village.

Ces ninjas qui avaient combattus Konoha et qui maintenant étaient dans l'enceinte du village, qui logaient dans l'enceinte du village et qui festoyaient avec les ninjas du village.. Cela rebutait Orochimaru. Si ça ne tenait qu'à lui il aurait fini ce qu'il avait commencé sur le champ de bataille. Il observait la scène tandis que les shinobis se dissipaient lentement dans le village. Une chevelure blonde se démarquait du reste du groupe. Il fronça les sourcils. C'était un shinobi du village de Suna qu'il avait brièvement combattu pendant la guerre mais qu'il n'avait pas eut le temps de finir, malheureusement. Ce dernier passa près de lui. " Hmm... Tu es toujours en vie toi? " dit-il en souriant perfidement.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Sauter vers: