[Predef]Mikami Akitake (réservé)
Partagez | 
avatar
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Messages : 281
Date d'inscription : 18/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 900
PE:
284/300  (284/300)

Voir le profil de l'utilisateur
[Predef]Mikami Akitake (réservé)    Lun 5 Sep - 15:56
Fiche de Perso. Pré-défini

• Nom : Akitake
• Prénom(s) : Mikami/Libre
• Âge : 16ans
• Sexe : Fille
• Grade : Genin
• Rang : C
• Avatar : Pas encore décidé
 

Histoire

#Fille du daimyo, Mikami est née au sein de la famille la plus riche du pays de l'eau.
#Elle eut l'éducation d'une petite princesse, jusqu'à l'âge de 4ans.
#Elle bénéficia de l'amour de sa tendre mère ainsi que de son frère, mais son père lui rendait rarement visite.
#Sans qu'elle ne comprenne le pourquoi du comment, sa mère meurt dans de mystérieuses circonstances, et elle fut bannie ainsi que son frère du palais.
#Ils furent pris en charge par une famille respectée du village de Kiri, les Akitake (Ils avaient un fils de l'âge de Kirua, qui s'appelait Kaito).
#Fébrile et perturbée par ce changement, son frère la surprotège.
#Elle apprit à s'ouvrir avec le temps et aima sincèrement sa nouvelle famille, particulièrement son second frère Kaito, avec qui elle semblait avoir une grande complicité ( ce qui attisait la jalousie de Kirua par moments ).
#Elle rejoint l'académie des apprentis ninjas, désireuse d'apprendre et de rendre fière son frère.
#Quand Kaito mourra, ce fut une période très difficile pour elle. Les parents Akitake moururent peu après dans une mission. Kirua étant devenu Jinchuriki de celui qui a tué Kaito, à savoir Rokubi, ce n'est que leur profond amour l'un envers l'autre qui leur permit de remonter ces épreuves.
#Elle devint genin à l'âge de 13ans.
#Nombreux sont ses camarades qui furent victimes du génocides des KG. Elle accepte très difficilement l'état actuel du village ( sous le règne de Yagura, qu'elle n'affectionne par vraiment ) mais le cache auprès de Kirua qui n'est d'autres que l'élève du Mizukage.
#Elle voit en Mei Terumi un symbole de liberté et un meilleur avenir du village, jusqu'à quand cacherait-elle le fond de sa pensée ?


Relations & Particularités

• Relations : Elle a un lien très profond avec son frère, elle l'aime d'un amour profond et puissant, réciproque. Kirua étant son frère mais aussi un semblant de parent en temps d'exil, voire un amant. Leur relation est très particulière, voire bizarre...
• Particularités Mentales : Elle est douce, sensible, aimante envers ceux qu'elle aime, protectrice, agressive quand il s'agit de protéger les personnes chers à ses yeux. C'est une personne globalement optimiste et joyeuse, toujours souriante, brillante élève qui cherche à s'améliorer pour que son frère soit fièr d'elle mais aussi, pour qu'il n'ait pas toujours à la protéger. Intelligente mais plutôt naïve, la naïveté rime avec générosité. Elle n'a pas beaucoup de souvenir de son passé (dans la palais du daimyo), mais la classe est encrée en elle, d'un raffinement digne d'une princesse, elle parle posément et ne manque quasiment jamais de respect. Elle écoute souvent de la musique de chorale, ou du classique, ce qui lui rappelle vaguement son passé.
• Particularités Physiques :
C'est une belle demoiselle aux cheveux bruns. Mikami a un petit corps assez fébrile, ceci est la raison principale qui pousse Kirua à manœuvrer pour que les hommes puissent cohabiter sans que les forts ne dévorent les faibles.
(le reste du physique dépendra du vava et des gouts du joueur).
 



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Réservée) La colère d’un homme…
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Étouffer la révolution [Réservée]
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» [Réservé] Et si on nettoyait tout ? [ Rang B ]

Sauter vers: