Troubles avant la négociation [Mission rang A]
Partagez | 
avatar
Membre non validé
Membre non validé
Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2016

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 263
PE:
36/500  (36/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Tourbillon d'ennuis en approche.





Les deux ninjas avaient commencé à se mouvoir. Le voyage ne serait pas très long jusqu'à la frontière, et peu d'ennemis devraient se trouver sur leur route, déjà à cause de leur force, reconnue dans tout le pays et au-delà, et leur visage de-même, mais aussi parce que les forces anbu ne laisseraient pas le Hokage sans surveillance jusqu'à la limite du pays, c'était une sorte de sécurité implicite qui n'était pas du ressort du chef du village lui-même. Sur la route, Minato s'assura de certaines choses concernant son camarade et soldat:

-Itachi, il est fort probable que le village de Kiri soit au courant de notre venue, nous aurons à nous battre. Je voulais donc m'assurer que nos capacités se combineraient efficacement si ils venaient en grand nombre.

Le doute n'était pas du tout ce qui motivait cette interrogation, mais plutôt une curiosité, et une manie irrépressible du chef du village de la feuille de ne pas se trouver face à un mur ou une inconnue. En effet, sa "force" seule ne lui aurait pas suffit à être aussi redoutable, son intelligence, et ses aptitudes à déceler tout un tas d'informations étaient aussi une grande force pour lui. Il enchaina alors:

-Bien, tu dois savoir que j'utilise un grand nombres de sceaux, le Fuinjutsu étant la base même de ma puissance. Le kunaï que je t'ai donné me permet notamment de me déplacer instantanément. Ils sont l'outil de ma force première. Je peux également utiliser des invocations, et deux ou trois autres éléments qui ne seront pas utiles dans cette mission.

Son envie n'était pas de cacher une partie de ses aptitudes à l'Uchiha, mais simplement d'omettre le futile. Le Namikaze passa alors à la partie concernant son interlocuteur. Il énuméra le peu qu'il connaissait de lui, dû aux rumeurs, et bien sûr à ce qu'il avait vu lors de son ascension, à travers ses grade.

-Je sais que tu es un maître du genjutsu, que ton élément principal est le Katon, et que ton sharingan te permet d'améliorer grandement toutes tes capacités. Y a-t-il autre chose que j'aurais besoin de savoir de toi, outre ton don pour les stratégies qui est reconnu par tous au sein des forces spéciales ?

Le jeune homme compléta ce qu'avait dit son Hokage, et armé de ces informations, le Yondaime était plus apte à englober la situation. Leur voyage jusqu'à Uzu se termina vite, et la soirée avançait, voyant le soleil se coucher toujours un peu plus, lorsque leur voyage en territoire étranger commença. Trois heures de marche jusqu'à leur destination, tout au plus, mais tout n'allait pas se passer comme prévu, sinon se serait trop simple.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia









avatar
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Messages : 297
Date d'inscription : 18/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 0
PE:
18/500  (18/500)

Voir le profil de l'utilisateur
Leaf in the Whirlwind

"Every right implies a responsibility; Every opportunity, an obligation, Every possession, a duty. ''






Avoir à se battre. Succession sans fin de combat, cette vie qu’était celle de shinobi semblait être une grande métaphore d’un éternel duel qui ne se terminait réellement qu’à la mort de son protagoniste. Levant l’arme vers les cieux, implorant les dieux de s’en sortir victorieux, les hommes partaient offrir leur âme pour une cause qui était plus grande que leur simple existence. Que ce soit pour la gloire, l’honneur ou l’argent, voir même par simple amour de la violence ou par vengeance, chacun livrait ses propres batailles.

C’est ainsi que l’Éphèbe était fin prêt. L’esprit abstergé de tout maux qui pourrait la corrompre durant ce heurt imminent, il avait enfilé sa tenue opérationnelle afin de démontrer une performance optimale lorsque le moment d’entrechoquer le fer viendrait. Car oui, il viendrait. Ayant lui-même eu vent de la déhiscence régnant sous la Brume et de la proximité de cette nation avec leur destination, il avait aisément déduit que ces premiers seraient tentés d’oser les affronter. Ceci couplé à l’incise de son unique supérieur lui offrant de prendre garde venait donc inévitablement confirmer ses dires : la mort serait au rendez-vous.

Namikaze Minato. Héros d’une génération doté d’un génie qui n’avait d’égal que celui du Prodige à l’Éventail. Chacun étant reconnu comme le meilleur homme de sa génération. Possédant les meilleurs résultats jamais enregistrés lors de leur passage sur les bancs de l’académie, les deux Konohajin formaient sans le moindre doute une équipe des plus redoutables.

Ainsi, tels les stratèges qu’ils étaient, ils avaient élaborés un plan d’action. Tranquillement, se concentrant sur chacun des aspects du discours de son éphémère partenaire, il analysait le tout. Bien entendu, il connaissait les incroyables capacités de son compère, mais les lui entendre récités venait apporter une touche supplémentaire au tout.

Alors était venu le tour du Bellâtre de faire part à l’Ombre de la Feuille de ses habilités légendaires. Sans surprise, ce dernier avait, lui aussi, eu vent des dons qui avaient été conférés à l’Héritier du clan maudit. Cependant, il ignorait quelques détails qui risquaient de s’avérer capitaux lors de l’exécution de leur mission. C’est ainsi que d’un ton calme et réfléchi, il mentionnait quelques points au Quatrième, lui faisant part de quelque chose qui allait assurément leur conférer un avantage non-négligeable envers quiconque oserait s’en prendre à la réussite de leur périple.

Escortés par des hommes des forces spéciales, le voyage à travers les routes du pays du Feu s’était avéré des plus calmes et paisibles. Le calme avant la tempête. L’atmosphère était tendue et détendu. Contradictoire, l’ambiance laissait place à l’appréhension, la réflexion et la planification. Parlant de choses et d’autres, les deux légendes savaient ce qui s’en venait. C’est donc ainsi que sans tracas, il avait atteint la frontière.

Traversant l’étendue d’eau à l’aide d’un navire appartenant au village de par leurs relations, ils avaient vogués en direction des Tourbillons. Encore une fois, c’était le clame plat. Les eaux n’étaient point agitées, le monde entier semblait retenir son souffle. Semblant savoir ce qui allait arriver, même les marées respectaient le silence du guerrier avant l’affrontement.

Pupilles vermeilles bien en vue, le cadet du duo scannait les horizons. Aucun détail n’allait lui échapper. Maître dans l’Art du Dojutsu maudit, il ne laisserait rien passer. Sa sécurité, celle de son kage mais surtout celle de son village était en jeu. De nature pacifiste, il était cependant prêt à tuer quiconque se dresserait entre lui et des idéaux de paix pour les siens. Des airs jaillissaient alors une nuée de corbeaux. Prenant le ciel d’assaut, tel des éclaireurs, ils voyageaient avec le convoi afin d’ouvrir la voie et de guetter de possibles envahisseurs. En territoire ‘’hostile’’ de la sorte, rien ne devait être laissé à la légère.

Sur une route principale, bordé par la forêt, ils faisaient leur chemin. Serein face à la menace qui les guettait.  Tranquillement, le chemin se faisait, se rapprochant de plus en plus de leur but, et de leur obstacle. Ainsi allait cette partie du combat d’Itachi…

HRP: Sharingan activé, corback in da house + AC (=


© By Sasu x Shika




Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Sauter vers: