★ Des prédéfinis exceptionnels, de toute beauté ! Venez-venez ! ★
Partagez | 
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2481
PE:
264/300  (264/300)

Fiche de Perso. Pré-défini

• Nom : -
• Prénom(s) : Yûshiro () / Yashiru ()
• Grade : Aucun
• Rang : B
• Avatar : À votre goût ! L'enfant de Saëko doit avoir une certaine ressemblance avec sa mère / son père.(par exemple : peau mate, cheveux blonds, iris dorées, etc. mais cela reste très libre !)

Mes propositions d'avatar :

Pour "Yashiru", version fille donc :

Choi Mochimazzi

Spoiler:

Pour "Yûchiro", la version garçon : JE CHERCHE ENCORE >.<

Informations Complémentaires

Je laisse libre le sexe du prédéfini, afin de laisser une très grande liberté à la personne souhaitant jouer le fils ou la fille de Saëko. N'hésitez pas à m'en parler si cela vous intéresse Wink

Il/Elle ne vient d'aucun village. Il/Elle a été élevé(e) par sa mère en dehors des villages Shinobis. L'aspect technique : à vous de gérer ! Toutefois, il/elle partagera le pacte des chats.

Histoire  

Baladé d'endroits en endroits depuis sa naissance, cachant ses origines et son passé. Malgré son jeune âge, c'est un puissant Shinobi qui a apprit à se défendre et survivre dans la nature. Il est beaucoup plus robuste et beaucoup plus mature que n'importe quel enfant élevé dans la tradition d'un village. Cela est dû à la fois par leur statut de Nukenin mais également du fait que sa mère l'entraîne durement depuis son plus jeune âge. Saëko est loin d'être tendre quand il s'agit de renforcer son enfant et peut se montrer terrifiante. Elle ne l'a fait que dans un seul but : qu'il puisse survivre et se débrouiller sans elle si il lui arriverait malheur pendant qu'elle n'est pas là ou tout simplement, si elle venait à se faire rattraper par Kiri.

Il/Elle est courant que son père est un Kirijin et rêverait de le rencontrer. Il/Elle sait également que son père n'est pas au courant de son existence et le vit plutôt mal. Proche de sa mère, il / elle lui en veut également pour leur condition de vie et tout les secrets qu'elle garde. Il / elle aimerait avoir beaucoup plus de confiance de la part de sa mère, qui le surprotège beaucoup trop et évite de lui parler des choses vraiment importante.

Relations & Particularités

• Relations : Ayant toujours vécu avec sa mère, il connait un grand nombre de Shinobis errants ou non qu'elle a pu croisé durant ses aventures.

En dehors du fait qu'elle soit très dure avec lui, il aime être très proche d'elle, la prendre dans ses bras dans les rares moments où il peut l'avoir pour elle. Saëko essaie quand à elle de l'esquiver pour l'endurcir, mais à bien du mal à résister à sa bouille d'ange.

Il / elle a pour but secret de rencontrer son père.

• Particularités Mentales : Mature, intelligent, courageux ... Mais également capable d'être effronté, insolent et rebelle. Il est également curieux de la vie dans un village Shinobi. Alors que sa mère est très critique sur les Shinobis, lui à sa propre image de ce qu'est la vie de Shinobi.

• Particularités Physiques : Comme dit au dessus, il/elle est très libre sur le physique.

Page 1 sur 1