Partagez | 
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 814
PE:
174/100  (174/100)

C'est vrai ou c'est pas vrai?    Dim 18 Sep - 22:04
C'est vrai ou c'est pas vrai?

feat somebody
Assise sur une terrasse en train de boire une tasse de thé menthe, Mitsui reste aux aguets dans ce village fleuri. Aujourd'hui, la jeune femme porte un vêtement noir bordé gris qui couvre tout son corps. Il y a une fermeture sur celui-ci qui va du haut de la poitrine au bas du ventre. Elle porte une épaulette en métal sur son épaule droite et une ceinture grise au niveau de la taille. C'est son style rock'n roll provoquant, mais ça lui permet de ne pas se faire voir en temps que Kumojin, parce qu'elle n'a aucune trace de son origine. A part le symbole du clan Yotsuki sur sa poitrine gauche, que presque personne ne doit connaître. De plus, ce tatouage est caché par le vêtement.

"L'information ne doit pas m'échapper. Si je vois ou entend quelque chose, je dois passer à l'action et approfondir mes recherches. Papy compte sur moi, je ne dois pas échouer." Mitsui gribouille sur son bloc-note qu'il n'y a toujours rien à signaler, qu'il n'y a aucune troupe iwajin en vue, il n'y a pas encore d'info là dessus qui a fuité. "Bien bien bien, si tout va bien, je peux peut-être sonder des personnes... Non, c'est indiscret. Je ne veux pas que ça tourne mal si jamais ce que m'a dit papy s'avère être vrai. Je dois paraître calme, faire comme si je suis une civile qui boit sa tasse de thé menthe qui s'appelle Leiko Hanatsuki."

Mitsui lit le contenu de son bloc-note depuis le début de sa mission. "Toujours rien de spécial en 1 semaine. Je m'arrête à chaque village dans le but de trouver des infos, mais au final ça ne donne rien. J'ai juste vu des types habillés en iwajin hier. Aujourd'hui je vais peut-être trouver quelque chose. Des iwajins parlant de ce qu'ils font dans le coin peut-être. Et s'il s'agit vraiment d'une garnison qui rode à Kusa, il faudra que je rentre vite à Kumo pour en parler à papy." La jeune Kumojin range son bloc-note dans son décolleté et elle sirote sa tasse de thé. "Je m'ennuie, toujours rien. Mais c'est calme et beau. Autant profiter de ce paysage tant que c'est paisible."

Mitsui termine sa tasse de thé, elle dépose des ryôs sur la table mais elle reste assise, on dirait qu'elle attend quelqu'un. Cependant, personne ne vient encore la voir. C'est pour cela qu'elle sort un autre bloc-note, qui lui sert à griffonner des partitions musicales, qu'elle pourrait jouer à la flûte ou à l'ocarina. La jeune femme essaye aussi de griffonner des croquis qui lui permettront de visualiser l'illusion qu'elle pourrait créer à partir d'une mélodie. Prenez garde, elle est toujours aussi attentive à ce qui se passe autour, sa manière d'espionner est si remarquable que personne ne s'en rendrait compte.

Elle voit quelques iwajins s'assoir sur une table en face de la sienne. "Oh, ces créatures aux tenues rouges hideuses et aux dessins de caca sur leur bandeau, que l'on nomme des Iwajin. Je dois me faire discrète sur les notes que je prend. Oh, tien, je vais coder mes écrits par des partitions, ils ne comprendront rien." Mitsui dessine ce qu'elle entend sur son cahier de dessins: Iwa et Kusa aurait une alliance commerciale et militaire. Hé bien, ils en parlent s'en se rendre compte que je les épie. Hé bien. Je ne suis pas étonnée, ils sont débile. Mitsui range son bloc-note de dessin dans son décolleté. Elle ne s'occupe maintenant que de sa partition tout en surveillant dans l'ombre ce qu'ils disent.

Ordre de mission :

inaliastrid

Dernière édition par Yotsuki Mitsui le Mar 11 Oct - 14:01, édité 1 fois
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 482
PE:
49/300  (49/300)

Re: C'est vrai ou c'est pas vrai?    Mer 28 Sep - 12:11
Face à ses démons.

Le pays de l'herbe était un endroit que j'avais déjà pas mal côtoyé dans mon passé, il était donc un peu plus dur de m'y perdre. Enfin, c'est ce que je pensais au début de mon voyage en ces lieux. Mais ce petit village fleuri ne me disait rien, peut être que finalement c'était ici qu'il me serait possible de trouver certaines informations. En effet, suite à un message de l'un des informateurs d'une personne qu'il n'est pas nécessaire de nommer, des troupes d'Iwa seraient dans les environs. Les troupes du pays de la roche étaient peut-être un danger à la paix illusoire qui était en place en ce moment et il n'était pas encore temps que quelqu'un la perturbe, d'où la raison de ma présence en ce lieu. Le village était paisible, les gens souriant, même si beaucoup arrêtaient de sourire en voyant cette imposante carrure portant un masque de loup devant eux. Il ne semblait rien avoir d'anormal à première vu, jusqu'au moment ou une petite troupe d'Iwajin fît son apparition. Rien de trop alarmant, les tuer ici ne serait sans doute pas trop difficile, mais mon rôle est d'assuré une certaine paix pas de provoquer des guerres. Ainsi si ces hommes ne se montrent pas dangereux il n'y avait pour moi aucune raison de les attaquer. Puis, au final, il m'était impossible de savoir si beaucoup d'autres troupes se trouvaient dans les environs.

Le pas lent, de loin, mes dons de senseurs activés, je suis ces hommes. Au loin une petite terrasse, la troupe semble s'y arrête alors que quelques autres semblent arriver derrière moi, deux autres pour être précis il m'est aisé de les sentir. Sept Iwajins en tout, il me faut au plus vite me faire discret pour ne pas provoquer de combat inutile. Au loin j'aperçois une femme seul à une table, son chakra n'est pas très fort, mais il s'agit tout de même d'un shinobi. Ainsi je n'étais pas le seul sur cette affaire ? Peut-être que je pourrais jouer d'une pierre de coup, me servir d'elle pour me faire discret et en même temps obtenir d'autres informations. Tout en enlevant et rangeant discrètement mon masque à l'intérieur de mes vêtements mon corps se dirige vers la table de la jeune femme un grand sourire aux lèvres. Tout en m'asseyant je lui dis de manière assez forte "Désolé du retard chérie." Les shinobi de la roche semblent avoir entendu et ne prête pas plus attention à nous que cela, lentement alors mon corps se rapproche de la jeune femme de manière à lui chuchoter quelques mots.

"- Joue le jeu Ninja ou nous serons tous les deux dans la merde."

J'espérais au fond de moi qu'elle ne soit pas idiote et joue son rôle correctement, il n'était vraiment pas dans notre avantage de démarrer une bataille en ces lieux. Il faut savoir qu'un tel affrontement tuerais sûrement beaucoup de civile et d'innocent, que tous ces enfants, ces pères, ces mères, trouveraient la mort dans une bataille qui ne les concernes pas. Bien sûr, c'est très souvent le cas, mais je ne pourrais pas me regarder dans une glace si je provoquais ce que j'essaie de combattre depuis des années.

"- Veux-tu que tous ces innocents crèvent ? Dépêche."

Le masque que porte Hatoma:

Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
PE:
174/100  (174/100)

Re: C'est vrai ou c'est pas vrai?    Mer 28 Sep - 21:26

feat somebody
"Mmm? Il doit me prendre pour quelqu'un d'autre, mais bon, il tombe à pic, ce mec." Mitsui pose son crayon à coté de son cahier de musique. Elle regarde ses partitions et elle jette un œil sur l'homme musclé, qu'elle ne connait pas.

"Ah, en fait, lui aussi traque ces merdiers? Raison de plus pour que je joue le jeu. Non, il faut pas que je m'emporte tout de suite, si ça se trouve, c'est un iwajin déguisé. Du coup, je dois faire gaffe à ce que je dis. J'ai peur que ça se retourne contre moi."

Mitsui, en chuchotant Tu tombes bien. Ce jeu me convient parfaitement. Et puis, évite de me menacer. Il se pourrait que je devienne un pitbull dans le pire des cas.

Mitsui le fixe donc du coin de l’œil, assise droitement sur sa chaise. "Je ne devrais pas faire confiance au premier venu, mais là, la situation me l'oblige. C'est à mes risques et périls" Puis elle se met à parler normalement, d'une voix suffisamment forte pour que les sept iwajin entendent la conversation.

Mitsui, avec un regard séducteur Ce n'est pas dans ton habitude d'être en retard, mon cœur. Il s'est passé quelque chose?

Puis, le regard rivé sur ses partitions, Mitsui cogite. "Allié? Ennemi? Ennemi? Allié? Que faire? L'assassiner? Non, je ne peux pas le faire, parce que s'il s'agit vraiment d'un imbécile d'Iwa, ça se retournera contre Kumo, et je ne peux pas tuer un type innocent, et il a l'air trop fort pour moi."

Cependant, à force de stresser, Mitsui peut faire une crise de tétanie si elle ne se sent pas rassurée. Mitsui est une yorkshire; elle a une grande gueule mais quand elle a un problème, elle a les pépettes.

Mitsui, voix basse Désolée si j'ai l'air très méfiante, mais pourquoi tu les traque aussi?

inaliastrid

Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
PE:
49/300  (49/300)

Re: C'est vrai ou c'est pas vrai?    Jeu 29 Sep - 10:35
Amatera Hatoma a écrit:
Face à ses démons.

Nous étions aux yeux de tous un simple couple qui venait de se retrouver après avoir passé un petit moment séparé l'un de l'autre. Pas l'un de ses couples de jeunes qui se sautent dessus et passent leur temps à jouer avec la langue de l'autre, mais un couple composé d'un homme mûr et d'une jeune femme. Rien de bien choquant dans ces contrées tant j'avais déjà vu pire. Les Iwajins ne semblaient enfin plus me prêter attention, mais au fond de moi je me sentais mal le visage à découvert comme ça. Même si officiellement j'étais mort il y a plus de quinze ans, aucun d'entre eux ne pourraient pas me reconnaître tant ils étaient trop jeunes pour cela. De plus, dans mes souvenirs Kumo ne partageait pas les informations relatives à leur déserteur aux autres villages, il faut dire que très rare sont ceux ayant survécu à une désertion de ce village.

La jeune femme ne semblait pas d'un niveau très élevé tant sa méthode d'observation était ridicule, sûrement un ninja sans trop d'expérience du terrain, rien à craindre en soit. De plus, elle jouait parfaitement le jeu ce qui pour le moment était totalement en mon avantage. Je continuais la conversation faisant semblant de lui parler de ma journée et du fait que je n'ai pas pu trouver le jouet tant voulu par notre fille. Tout en gardant un faux sourire sur les lèvres attrapant même la main de cette dernière, tout en observant d'un oeil la troupe qui semblait se lever. L'un d'eux venait même de parler d'une petite garnison dans un village assez loin de celui-là où ces derniers devaient se rendre. Tout en continuant la conversation quelques minutes après leur départ de manière à être sûr qu'ils soient partis, activant la totalité de mon art senseur pour sentir leur chakra sur des kilomètres. J'étais maintenant sûr que les Hommes étaient bel et bien parties et loin de ma position. Je regardais maintenant la jeune femme dans le blanc des yeux cherchant à comprendre qui elle était et pourquoi avoir fait ça. Il est vrai que cette dernière devait aussi observer ces hommes, mais pourquoi ? C'est à ce moment que sa question me revint à l'esprit, la jeune femme se demandait la même chose.

"- Mes raisons ne te regardent pas, si tu me disais plutôt de quel village tu viens jeune ninja ?" Dis-je froidement.

Mes yeux ne quittèrent pas la jeune femme des yeux, observant chacun de ses gestes mes sens toujours à l'affût. L'atmosphère avaient changées, il s'agissait maintenant d'une sorte de jeux du chat et de la souris. Chacun chercherait sûrement à affirmer sa force de manière à dissuader l'autre d'attaquer, mais même si je ne la sous-estimez pas, cette femme... Elle était faible c'était une certitude. Je me demandais au fond de moi comment elle allait réagir et me disait qu'il était préférable pour elle de répondre à ma question. En espérant vraiment pour cette dernière, que Kumo, ne soit pas sa réponse. Je n'avais pas envie de devoir la tuer et de causer des dommages collatéraux à ce village, mais la simple entente de ce nom me met tellement hors de moi qu'il m'est impossible de me contrôler et de repousser mon envie de meurtre. Mon coeur battait bien vite à l'attente de la réponse, il faut dire qu'il ne restait plus beaucoup de possibilité tant Iwa était à écarter de la liste.

Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
PE:
174/100  (174/100)

Re: C'est vrai ou c'est pas vrai?    Jeu 29 Sep - 21:47

feat somebody
Pour l'instant, Mitsui continue de jouer le jeu. Après tout quand on excelle dans le domaine de l'espionnage, du théâtre, de la manipulation et du mensonge, il est facile de se servir des autres pour accomplir une mission à la perfection. C'est beau d'improviser sur le thème du couple soucieux de leur enfant. Mitsui aurait aimé que ce genre de discussion ait vraiment lieu, quand son homme était encore en vie.

Mitsui jette un œil de temps en temps à la troupe d'Iwajin. Ils commencent à partir, elle range son cahier de musique dans sa sacoche en cuir noir, ainsi que son crayon et les deux blocs-notes qu'elle a mit dans son décolleté. D'un sourire sadique, Mitsui est contente que cet homme soit venu à l'improviste pour improviser un sketch pour espionner ces ninjas."Merci mon cher, grâce à toi, papy sera content. Papy ne sait pas à quel point je suis perfectionniste et pointilleuse sur ce genre de travail. Il sait que je ne suis pas faite pour le combat, mais il me fait confiance sur l'apport d'infos. Tu sais pourquoi maintenant"

"C'est que mon pantin d'aujourd'hui a l'air sérieusement tendu. Il craint quelque chose? Oh tiens, pour le rassurer..." Mitsui ouvre la fermeture de sa veste. Son interlocuteur peut donc voir son soutien-gorge et le blason du clan Yotsuki sur son sein gauche. "Il a toujours l'air aussi tendu. Peut-être craint-il que je dise que je sois une succube prête à le tuer." Elle sort un tantô caché dans sa veste pour jouer avec en le faisant tourner dans sa main, avec un regard et un sourire amusé, comme pour provoquer l'homme en face de lui. "Si jamais il m'attaque parce que je me fous de lui, je pourrais un minimum me défendre, même si je suis naze."

Mitsui, d'un air amusé Je suis juste une illusionniste kumojin qui veut jouer de mauvais tours, rien de plus.

Elle prend tout de même un gros risque en le disant de manière sarcastique. "C'est tout de même dommage que je ne sache rien de ce type, il m'a beaucoup aidé." Toujours calmement installée sur sa chaise, les jambes croisées, en jouant la majorette avec son tantô, elle n'est pas physiquement prête à se battre. Après tout, Mitsui n'est pas comme Aa, c'est tout le contraire, elle préfère la fourberie et se foutre littéralement de la gueule des gens.

inaliastrid

Dernière édition par Yotsuki Mitsui le Sam 1 Oct - 23:07, édité 1 fois
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
PE:
49/300  (49/300)

Re: C'est vrai ou c'est pas vrai?    Sam 1 Oct - 23:03
Face à ses démons.

Nous étions tous les deux face à face à nous jauger sans baisser notre garde. Deux ninjas s'observant prêts à tout éventuel affrontement, même si la différence de niveau et d'expérience était bien flagrante. La jeune femme ne représentait aucun danger et je ne comptais pas du tout l'attaquer, je n'avais rien à y gagner. C'est à peu près à ce moment que mes yeux virent un blason sur sa poitrine, c'était... Impossible de m'en souvenirs, mais ce n'était pas la première fois que mes yeux eurent l'occasion de le voir. Regardant de droite à gauche, plus du tout intéressé par cette personne, prêt à partir, mais alors que mes jambes allèrent se redresser mon interlocutrice prononça le mot de trop. C'était... Une Kumojin.

Pourquoi, pourquoi a-t-il fallu qu'elle dise le nom de ce village ? La jeune femme ignorait totalement ce qu'elle venait de provoquer. Je le sentais arriver doucement, l'autre Hatoma, celui qui devient fou à la simple entente de ce nom. Mes muscles se serrèrent rapidement et à une vitesse ahurissante alors que ma peau venait de se recouvrir de cristal, mon poing vint frapper avec une force phénoménal le visage de la jeune femme. Le coup était-elle qu'il sonnerait n'importe quel ninja qui le recevrait de plein fouet, le cristal qui recouvrait mon corps tout entier vint accentuer la puissance du coup. Il était peu probable que quelqu'un puisse réagir correctement en encaissant une charge si puissante. Malheureusement, ce n'était que le début, peu à peu, je perdais le contrôle de mon corps, il était là. C'était comme si mon intelligence, mon âme et tout ce qui faisait de moi un humain, se trouvaient hors de mon corps. Ce n'était maintenant plus qu'une coquille remplie de haine dont je n'avais plus le contrôle. Un rire puissant et sadique retentît tandis que la totalité de mon aura meurtrière ainsi qu'une grosse décharge de chakra sortirent d'un coup. Rapidement d'un geste de la main droite un clone fit son apparition à mes côtés. Ce dernier sans trop tarder d'un seul geste venait de faire apparaître des pics de cristal de manière à empaler la jeune femme, tentant tant bien que mal d'épargner les points vitaux de manière à pouvoir jouer encore un peu avec elle. Ma main gauche sorti alors mon bandeau rayé de kumo pour le jeter à terre de manière à ce que la jeune femme, si elle était encore consciente, le voit.

"- Ma mère... Mon père... Ma femme et mon enfant. Tu vas payer pour ces morts, tu vas payer pour ce que Kumo leur a fait ordure."

Je pouvais la sentir comme jamais, toute cette haine, cette envie de tuer de faire le mal. Il m'était totalement impossible de contrôler ce genre de sentiments tant les ninjas de Kumo me répugnaient plus que tout. Le visage de ma femme et de mes parents tournèrent en boucle dans ma tête. C'était la fin, aujourd'hui l'espionne allait mourir de mes mains.

Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
PE:
174/100  (174/100)

Re: C'est vrai ou c'est pas vrai?    Dim 2 Oct - 21:40

feat somebody
Mitsui tombe frappée par ce coup de poing. Ce coup sur ce visage la sonne, elle saigne du front, elle ressent une migraine monumentale, si forte que la jeune femme est sur le point de s'évanouir. Elle fait tomber son tantô. Elle se relève à peine qu'elle n'a pas le temps d'esquiver les attaques de l'ennemi.

Elle se reçoit des pics qui sortent du sol. Elle est soulevée, clouée à 30 centimètres du sol. Ses bras sont eux également transpercés, et quelque part sur l'abdomen où il n'y a pas de point vital. Elle est allongée sur le dos dans les airs. La tête regarde en bas. Du sang coule de ses lèvres.

Est-ce la fin pour elle? Oui, sûrement. Elle n'a pas la volonté de faire quoi que ce soit pour essayer de survivre. Se sentant inférieure au monde qui l'entoure, elle ne peut qu'abandonner ce combat.

Elle souffre tellement qu'elle finit par s'évanouir, en ayant vu et entendu son adversaire. En n'ayant rien suivi à ce qu'il a dit. Mitsui pourrait rejoindre son homme. Si son adversaire décide de la tuer.

C'est sur ce point que s'achève la mission de Mitsui. La question que tout le monde se pose est la suivante: va-t-elle survivre ou mourir?

Fight's recap:

inaliastrid

MJ/PNJ
MJ/PNJ

Re: C'est vrai ou c'est pas vrai?    Sam 5 Nov - 0:50

Correction

Positif - Yotsuki

Simple, efficace, RAS. On discerne très facilement les réflexions de ton personnage, qui prend des initiatives risquées même en mauvaise posture.

Négatif - Yotsuki

Dommage de t'être révélé en tant que Kumojin, c'est la dernière des choses à faire en tant que shinobi ^^, l'anonymat prime!

Gains - Yotsuki

19 PE + 200 ryos de ta mission

Aa
MJ/PNJ
MJ/PNJ

Re: C'est vrai ou c'est pas vrai?    Dim 4 Déc - 3:18

Correction

Positif - Hatoma

Ta mise en scène improvisée avec Mitsui au café a un côté sympa et original, bien qu'elle tourne court puisque le combat démarre vite et est plutôt inégal. L'attitude violente d'Hatoma envers la Kumojin quand elle dévoile son identité correspond à sa philosophie en regard des shinobis de Kumo, dont tu n'as jamais fait secret. Tu n'y vas pas de main morte, mais le dénouement colle à ton personnage.

Négatif - Hatoma

Quelques erreurs de conjugaison et d'inattention de temps à autre. Un post de conclusion de ta part n'aurait pas été de trop, mais je suppose que son absence est due à ton départ dans les jours qui ont suivi.

Gains - Hatoma

44 PE

Kaede

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1