Rejoignez-nous sur Discord !
Partagez | 
MJ/PNJ
MJ/PNJ

Fiche Shinobi
Rang: Z
Ryos: Tous
PE:
9999/9999  (9999/9999)

Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shinobi.naruto-rpg.com
Rejoignez-nous sur Discord !    Lun 26 Sep - 18:30
News

Discord

Bonjour à tous :)

Afin de fournir un support plus adapté et efficace aux conversations de groupes en dehors du forum, WoS va changer de plateforme de discussion et donc passer de Skype à Discord.

Discord est une application pouvant être utilisée sur votre ordinateur en temps qu'appli de bureau ou bien comme simple onglet dans votre navigateur, mais également comme appli téléphone.

Passer de Skype à Discord va permettre au staff de pouvoir gérer plus facilement les conversations de groupe (les droits pouvant être partagés sur discord, à l'inverse de skype), on peut donner des permissions isolées à certains membres, etc etc. Vous aurez également la possibilité de demander au staff d'avoir des channels particuliers (genre un chan pour la team Nagato à Ame par ex), ou bien faire des chan ponctuels pour certaines grosses missions à plusieurs / events, etc.

Tout peut être géré très rapidement et aisément.

Discord offre également un support audio plus accessible & moins intrusif que celui de skype pour les groupes. Si quelqu'un de la convo Konoha veut discuter avec d'autres membres de Konoha, il n'aura qu'à se déplacer dans le chan vocal "Konoha" sur discord, plutôt que de devoir soit appeler tout le groupe skype, ou bien devoir créer un groupe annexe avec les concernés.

Créer un compte discord est une opération qui se fait très rapidement. Notez par ailleurs que votre nom de compte peut différer de votre pseudo dans le/les serveurs (vous pouvez avoir un pseudo différent dans chaque serveur où vous serez). Si le staff pourra le faire, il serait mieux d'indiquer vous-mêmes, dans vos pseudos (et pas forcément noms de compte) votre personnage sur PoS, pour que votre arrivée sur le serveur se fasse le plus naturellement possible (ajout rapide dans vos groupes adaptés & donc accès aux chans plus rapidement).

Pour nous rejoindre, rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

https://discord.gg/UxFbvtX

Si vous utilisez l'appli téléphone, faites un c/c du lien. Une fois dans l'appli, vous trouverez sur la gauche un + entouré de pointillés, cliquez dessus pour collez le lien dans la case pour rejoindre un serveur :)

Bonne journée à vous tous ♥

Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 814
PE:
174/100  (174/100)

Re: Rejoignez-nous sur Discord !    Mar 1 Aoû - 23:41
Bonjour, je me permet de poster ici, pour ne pas spam de topic.
Pour ceux qui avaient mon ancien discord je ne l'ai plus, maintenant j'en ai un nouveau et j'aimerais garder contact avec ceux qui veulent bien checker ce Discordtag: Astrid Goldwin#1211

Page 1 sur 1