Partagez | 
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 700
PE:
29/50  (29/50)

Un bon coup de balais !    Lun 10 Oct - 13:07
Ordre de Mission:

Un bon coup de balais !

J'avais l'habitude des caves et des endroits sombres depuis que j'assistai Watari-sensei. Que de belles après-midi en sa compagnie à étudier l'anatomie et l'art de la torture ! Oui Watari-sensei élevait cette pratique à de l'art ! C'était fascinant à étudier ainsi qu'à le regarder faire. Je pouvais y passer des heures. Et honnêtement un jour j'aimerais atteindre le niveau de Watari-sensei ! Enfin, aujourd'hui je devais aller dans un sous-sol bien particulier : les archives … Je devais aller les nettoyer. Cette mission avait beaucoup fait rire mon sensei et il y avait de quoi !

Bref, je descendis donc de bonne heure en ce gris matin dans les sous-sols avec tout l'équipement du parfait nettoyeur. Entre nous … Il y avait plus lourd de balais et de seau que de fillette. J'ouvris du bout d'un balai la porte pour rentrer dans la grande salle. Le petit mouvement de la porte souleva un nuage de poussière qui me fit éternuer plusieurs fois. Heureusement que les archives étaient importantes ! Hein ? Sinon que ce que cela serait . En tâtonnant un peu je finis par trouver l'interrupteur euh … Lumière ? Sur la quinzaine d'ampoules une dizaine clignotèrent une ou deux minutes avant de s'allumer et de produire une lumière blafarde montrant l'étendue de mon travail. Petit toussotement de ma part. Cette pièce sentait le renfermé. Bon bah … J'en avais du boulot moi ! Heureusement que pour les petits coins j'avais une lampe ! La pièce avait beau être sale elle était parfaitement rangée.

Je posais mes balais et commençai mon travail. Seulement après avoir noué autour du bas de mon visage un foulard : je n'avais pas envie de cracher mes poumons avant la fin de la journée. J'observai autour de moi. Il y avait des traces de passage sur le sol et les étagères. Mais de ménage … Mouais. Une fois de plus on confiait ces tâches ingrates aux apprentis ninjas ! J'attrapai un balai et un seau et me mis au travail. Une fois que j'eus pris le rythme le ménage alla assez vite et bientôt sous les effets de mes balais et de mes serpillières, je vis la couleur originale du sol en dessous de l'épaisse couche de poussière. Du beau béton ! D'un beau gris ! Après une inspection méticuleuse des plinthes, je notai l'absence totale de fissure au niveau du sol. Vérifier le plafond me prit plus de temps à cause de ma petite taille. Mais ici à part quelques araignées que je démembrai avec un malin plaisir, il n'y avait aucune fissure. Ma mission finie je notai seulement les quelques ampoules à changer avant de sortir pour aller prendre une douche bien mériter après ces quelques heures de travail. En voilà une bonne chose de faite !

Feat. No body

Merci Naely !!!!
MJ/PNJ
MJ/PNJ

Re: Un bon coup de balais !    Sam 5 Nov - 0:47

Correction

Positif - Ootori

Simple, efficace, RAS.

Négatif - Ootori

À la fin, "douche bien mériter" > méritée =)

Gains - Ootori

10 PE + 100 ryos de ta mission

Aa
Page 1 sur 1