Enquête sur les criminels [ Mission ]
Partagez | 
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 600
PE:
60/100  (60/100)

Enquête sur les criminels [ Mission ]    Sam 15 Oct - 9:20
En se levant le matin Kaito savait que cette journée allait être spéciale. Presque une semaine était déjà passé depuis qu'il est passé voir Yosei Mao le bras droit du Mizukage. Ce type était assez particulier, il avait une manière de se tenir complètement différente des autres Kirijins. La manière dont il se tient et se vêtit étaient très spéciales. On dirait que ce shinobi n'avait pas reçu la même éducation que du reste du village. Il semblait caché beaucoup de choses et cela avait intrigué Kaito. D'autres choses avaient semblé étranges pour le Chuunin. Pourquoi c'est ce Mao qui s'occupait du boulot du Mizukage pour le moment ? Où est passé Yagura? Son absence du village était quelque chose de pas normal, car c'est lui qui devait protéger ce peuple. Kaito devait éviter de penser à ça pour le moment. Malgré que le Mizukage n'était pas digne de ce poste, le chuunin était un ninja de Kiri et il devait montrer qu'il est apte à défendre son village.

La mission d'aujourd'hui était de rang C et elle semblait être très simple. Selon Yosei Mao, un réseau criminelle s'était développé à Mizu no Kuni et c'était le rôle de Kaito d'identifier ces types et de capturer un de leurs membres pour se faire interroger par les ninjas de Kiri. Il devait agir une fois la nuit tombée, le moment où ces criminelles commençaient à sortir de leur refuge. Kaito connaissait le côté sombre de son village. Il avait passé son enfance à partir pêché avec Okuni et cela se faisait de nuit. Une fois le travail fini, tout deux devaient parcourir une grande partie de Kiri pour pouvoir rentrer chez eux. En faisant ce trajet presque trois fois par semaine, Kaito connaissait les zones de la ville qui étaient mal fréquentés. L'après-midi, le shinobi avait préparé une petite carte de Kiri dans laquelle il avait encerclé les endroits qu'il devait espionné. Pour cette mission le Chuunin avait décidé de prendre avec lui son bandana et son plastron gris pour éviter que les bandits puissent savoir qu'il est un ninja. Il avait seulement besoin de son katana, de ses Kunais et de ses Shurikens au cas où la situation dégénérait.

Une fois la nuit tombée, Kaito quitta sa petite maison et commença à parcourir Kiri de zone en zone. Le chuunin portait en haut un pull noir et en bas un pantalon de la même couleur, sous lequel il avait caché son Katana, qui était bloqué par sa ceinture pour rester en position. En se faisant passé pour un simple adolescent inoffensive, Kaito avait pris place dans un bar dans un des quartiers les plus mal fréquenter de Kiri. L'endroit était très sombre, seuls quelques lumières rouges éclairaient la petite salle. Des tables rondes en bois était posé un peu partout et le comptoir était marqué par quelques tâches de couleur rouge grenat. Des tâches de sang ? Il semblerait que beaucoup de tête s'était retrouvé violemment frapper sur ce comptoir.

Tout en sirotant sa tasse de thé qu'il avait commandé, Kaito avait remarqué que la plupart des personnes présentes dans ce lieu n'étaient pas le genre qu'on voulait voir tous les jours. Certains d'entres eux avaient un bras ou un pied qui manquait et d'autres avaient des cicatrices sur tout le corps. La majorité de ces hommes avaient commencé à le regarder d'un mauvais oeil. Une ou deux minutes après l'un d'eux avait quitté sa place pour se diriger vers Kaito. D'un geste brusque, il sortit un grand couteau de sa poche et l'enfonça dans la table en bois.

<< Que fait un enfant comme toi dans un endroit pareil? Tu crois que tu peux venir ici et partir sans payer ? Allez ! Donne-moi tout tes Ryos puis on verra qu'est ce qu'on fera de toi. >> Dit-il en riant.

<< Si tu as besoin de quelque chose, tu as qu'à venir la chercher toi même ! >> Répondit le Chuunin tout en se dirigeant à une grande vitesse vers la porte pour fuir.

<< Attrapez-le !>> Cria l'homme tout en courant pour essayer d'attraper sa cible.

Une fois dehors Kaito poursuit sa course et entra dans  ruelle sombre en faisant en sorte que ses poursuivre puissent le voir. C'est dans cet endroit qu'il s'arrêta pour attendre les types qu'il avait suspecté d'avoir une quelconque relation avec ce réseau criminel. Il étaient quatre à l'avoir rattrapé.

<< C'est ce petit garçon qui a réussi à t'échapper Assu? T'es toujours aussi con à ce que je vois. Allez y ! Attrapez-le ! >> Disait l'un d'eux .

équipé de couteaux, trois d'entres eux avaient commencé à le charger. Le dernier qui semblerait être le chef, était resté en retrait et avait allumé une cigarette. D'un geste sec, Kaito sortit son katana et élimina les trois hommes sans qu'ils puissent s'en rendre compte. Puis avec une vitesse remarquable il se dirigea vers le quatrième et il sauta sur lui tout en le faisant tomber par terre.

<< Qui est derrière ce réseau criminel à Mizu no Kuni? >> Dit Kaito en mettant la lame de son katana sur le cou du bandit.

<< Ne me tues pas, s'il te plait ! Je suis qu'une marionnette dans ce réseau, mais je peux te montrer où se trouve mon patron. Tu n'as qu'à me suivre, mais ne me tues pas je t'en supplies ! >>

Kaito était tombé bel et bien tomber sur l'homme dont il avait besoin. Il avait plus qu'à le suivre, emmener son chef au Mizukage et le tour est joué. Il devait encore posé une autre question, peut-être que cet homme pourrait l'aider à avoir une piste.

<< Tu connais des choses à propos du transport d'enfant dans des caravanes ? >> Dit-il en blessant l'homme dans la main.

<< Aghhhh ! Non non je ne sais rien à propos de ça, mais attends attends ! Je connais quelqu'un qui pourrait t'aider. Il s'appelle Dai Takizawa, c'est un conducteur de caravane et il connait un tas de choses dans ce domaine. >>

Il semblerait qu'il a enfin trouvé une piste, qui pourrait peut être l'aidé à retrouver ses parents.

<< Je vois ! Maintenant lèves toi et montres moi où se cachent tes amis. >>

Dernière édition par Kaito le Lun 17 Oct - 17:33, édité 1 fois
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 600
PE:
60/100  (60/100)

Re: Enquête sur les criminels [ Mission ]    Lun 17 Oct - 17:28

Ayant peur que le shinobi lui fasse du mal, l'homme exécuta ses ordres et se releva en lui faisant signe de le suivre. Il lui avait dit que les trois bandits avait un camp dans la forêt qui entourait le village. Plus la mission commençait à prendre de l'ampleur, plus Kaito devenait content. Il aimait l'action, mais malgré cela, il devait toujours rester sur ses gardes et faire attention. Peut être que ce type le conduisait vers un piège ? Même si c'était vrai, il devait le suivre. Il n'avait pas le choix, c'était sa seule chance de pouvoir capturer l'un de ces hommes, qui savaient beaucoup de choses sur ce réseau criminel. Les deux hommes avaient parcourus presque la moitié du village pour arriver enfin aux portes. Là, deux gardes avaient remarqué que Kaito était un des leurs et lui avaient ouvert la porte pour le laisser sortir. Une fois dehors, le shinobi devait faire très attention. Il attacha les mains de l'homme avec un bout de fil et le laissa passer devant lui, en lui disant de qu'il allait le suivre.

Après quelques minutes de marche, ils entrèrent dans la forêt. à l'horizon les premières lueurs du jour avaient commencé à apparaitre. La soirée avait été très longue pour Kaito et il devait finir sa tâche au plus vite. Malgré qu'elle était de rang C, cette mission était très risquée. Les bandits ne représentaient aucun danger pour lui, mais une fois dehors, tout peut arriver. La zone qui entourait le village n'était pas sûre et s'était la première fois que Kaito fut appelé pour faire une mission à lui tout seul. Malgré que le chuunin ne voulait pas dépendre des gens,  il aurait voulu que Kumi et Pakkun soient avec lui dans cette mission. Un silence a soudainement commencé à régner dans les bois. Kaito avait commencé à douter que quelque chose d'étrange se passait.

<< On est arrivé ! Tu t'es fait avoir dans ce piège aussi facilement. Mes camarades vont bien s'occuper de toi ! Hahaha >> Dit l'homme en fuyant.

Seulement une minute après six bandits étaient sortis d'entre les arbres. Ils étaient tous très grand et tous sans exception étaient équipés de bâtons et d'épées. Derrière eux se dressait un septième homme, mais lui il était différent. Il était plus petit de taille et n'avait pas d'arme dans ses mains.

<< C'est toi le shinobi qui a tué trois de mes hommes à Kiri? J'enverrai ta tête au Mizukage en guise de réponse alors.... Tuez-le ! >> Dit-il.

Kaito n'avait plus besoin d'engager le combat, il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait. D'un geste des deux mains, il fit le signe du tigre faisant apparaitre deux clones d'ombres pour faire diversion. Pendant ce temps il sauta sur l'homme qui donnait les ordres en lui mettant un coup de poing dans la figure. il mit sa cible sur ses épaules et s'enfuit en direction du village.

<< Toi, tu viens avec moi. Yagura a quelques questions à te poser ! >>

MJ/PNJ
MJ/PNJ

Correction

Positif - Kaito

C'est bref, concis et correct. Rien à redire de ce côté, tu respectes le quota de post minimum ^^

Négatif - Kaito

Quelques petites coquilles, parfois tu oublies des mots ce qui peut nuire à la fluidité de ton texte : "Une fois dehors Kaito poursuit sa course et entra dans  ruelle sombre" > "une ruelle" :p!

Ou quelques fautes d'accord, comme "il était tombé bel et bien tomber" > tombé :p

Gains - Kaito

20 PE + 200 ryos de ta mission

Aa

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1