Les débuts d'une équipe qui promet [pv Itachi Uchiha et Konohamaru Sarutobi]
Partagez | 
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 32
PE:
38/100  (38/100)

Ça y est ! Le grand jour était enfin arrivé. Je tenais dans la main le papier que j'avais reçu. On m'avait mise dans une équipe. J'allais avoir Sarutobi Konohamaru ainsi qu'un autre genin dont le nom ne me disait rien comme coéquipier. Par contre, rien n'était dit sur notre futur sensei. Avoir Konohamaru dans mon équipe me réjouissait. Je l'aimais bien lui même si ses deux copains pot de colle m'agaçaient. Je regardais mon réveil. Ce dernier affichait six heures du matin.

*Rhaaa...encore deux heures à attendre.*

Je descendis en courant les escaliers, ce qui fit résonner la voix de ma mère :

"Kaori, on ne court pas dans les escaliers !"

Bon au moins je savais qu'elle était déjà debout. Je passais la porte de la cuisine timidement et saluai ma mère. Papa était assis aussi à table, un thé fumant devant lui. Je n'avais pas arrêté de questionner papa sur les équipes, les missions des genins. Savoir qu'on serait cantonné à faire des missions de bas rang pour rendre service aux gens du village et qu'on n'avait pas le droit de quitter Konoha, je n'avais pas pu m'empêcher de bouder. Moi qui me voyais déjà parcourir les différents pays. Papa me sourit puis il reprit son air sérieux :

"Fais honneur à notre clan et écoutes ton senseï."

Avant que je me lève de table, maman me sourit en me disant que j'allais apprendre beaucoup de choses, bien plus que ce que j'avais appris à l'Académie et que je ferais honneur au clan. Je lui souris et remontai vivement dans ma chambre. Je m'habillai comme à mon habitude : une robe courte rose à col mao sous laquelle je mis un short blanc. J'enfilai mes sandales ninja par- dessus mes bas noirs, attachai ma sacoche à shuriken à la ceinture et descendis.  Lorsque maman me vit descendre, elle me fit remarquer que j'avais oublié mon bandeau de ninja. Confuse, je remontai dans ma chambre et le nouai sur mon front.

Finalement, je fus prête à partir. Papa me rejoignit à ce moment-là. Il devait se rendre au QG de la police de Konoha. J'embrassai ma mère et sortit à la suite de mon père après lui avoir lancé un "A tout à l'heure maman." Il était sept heures trente et on avait rendez-vous à huit heures sur le terrain d'entrainement numéro quatre. Les rues de Konoha commençaient à s'animer et je voyais des enfants courir vers l'Académie ninja. Et dire que j'en fréquentais encore les bancs il y a quelques mois, rendant chèvre mon professeur. J'accélérai un peu, ne voulant pas arriver en retard. C'est ainsi que j'arrivais sur le terrain d'entrainement un quart d'heure plus tard. Je pus alors remarqué qu'une personne s'y trouvait déjà. Je m'approchai tranquillement et quelle ne fut pas ma surprise en voyant de qui il s'agissait.

*Ce n'est pas possible. C'est lui notre sensei ? C'est Itachi Uchiha ?*

Je m'approchai encore plus et lorsque je fus à portée de voix, je pris la parole :

"Bonjour Itachi sama. C'est vous notre senseï ?"

On pouvait nettement lire une certaine joie et admiration dans le ton de ma voix et dans mon regard. J'allais avoir celui que j'admirai le plus dans le clan pour senseï. Quand papa allait savoir ça. Je prenais aussi conscience qu'il allait falloir que je me montre réellement à la hauteur des attentes de mes parents. Ne pouvant m'empêcher de bouger sur place, telle la pile électrique que j'étais, je remarquai que Konohamaru et l'autre garçon que je ne connaissais pas n'étaient pas encore arrivés. Bon en même temps, j'étais arrivée avec un quart d'heure d'avance. J'attendis avec une certaine impatience l'arrivée de mes deux camarades et que l'on puisse enfin commencer. Je me demandai ce qu'Itachi sensei allait nous faire faire.

Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 0
PE:
0/100  (0/100)

-Honorable petit-fils ! .. Il est temps de .. AÏE !

7 heures du matin et on m'envoyait déjà des gens pour venir me réveiller. Malheureusement pour eux, je l'étais déjà depuis 2 heures tellement ce jour était grand ! Déjà prêt lavé et échauffé pour une éventuelle mission de rang A (j'en étais quasiment sûr), j'ouvris brusquement la porte de ma chambre pour faire taire le chûnin engagé par le vieux qui me parlait de l'autre côté de la porte, espérant avoir atteint son nez avec la porte. D'une pierre deux coups : avec ça je lui aurais appris à ne pas venir me réveiller, mais surtout à ne plus m'appeler de cette manière. Tout en sortant de ma chambre, j'admirais ma farce tout en lachant un gros rire, fier de moi.

-HAHAHA ! Je suis assez grand vous savez …

Et j'affirmai cela avec une autorité sans égale. Je m'appelle Sarutobi Konohamaru après tout, et non pas « Honorable machin truc » … Et ce jour, j'en étais convaincu, marquera le début de mon ascension en tant que shinobi. Personne ne pourra freiner ma progression et mon équipe ainsi que mon senseï seront là pour être les premiers témoins de Sarutobi Konohamaru le shinobi qui aura surpassé tous ses prédécesseurs au titre de Hokage. Je laissai tout juste le temps à l'envoyé du Sandaime m'informer du lieu de ma première rencontre avec ma team :

-Vous devrez vous rendre à 8 heures au terrain d'entrainement numéro 4. Votre team sera composée de Uchiha Kaori et..'

Ca suffit. J'étais trop excité pour pouvoir continuer à parler avec l'employé de papi. Les poings serrés, je sortis de chez moi le sourire aux lèvres. Le soleil tapait déjà assez fort mais rien de bien inquiétant. Je sautais de toits en toits depuis chez moi espérant atteindre au plus vite le terrain d'entrainement numéro 4 tout en réveillant toutes les maisons qui avaient à subir mon poids sur leurs toitures chauffées par les rayons du soleil de 7 heures et quart. Chaque fois que je posais mes sandales bleues sur un toit était un moment pour cocher les cases de ma check-list virtuelle : shurikens, kunaïs, parchemin explosif, le bandeau frontal... Arrivé aux derniers pâtés de maison précédant les terrains d'entrainement, la check-list était terminée : j'étais fin prêt à rencontrer ma team, qui sûrement était déjà sur place.

*Uchiha Kaori, intéressant hum hum !*

Ça y est, le terrain d'entrainement n'était plus qu'à une cinquantaine de mètre et depuis le toit sur lequel je m'étais arrêté j'avais un bon visuel, plus ou moins. Je m'accroupis alors avant de mieux analyser le lieu de rendez-vous. Je reconnus rapidement Kaori : je la connaissais pas mal à l'Académie, elle était assez amusante de vue mais surtout talentueuse à priori. Plus ou moins bien dissimulé, elle avait le dos face à moi tandis que celle-ci avait une autre personne en face d'elle. La silhouette mystérieuse m'était inconnue, elle était largement plus grande que celle de Kaori ! Est-ce le senseï ? Pourquoi ne pas aller chercher directement la réponse, à quoi bon... J'insufflai un peu de mon chakra au niveau de mes pieds, fléchis un maximum mes genoux, avant de me détendre le plus possible afin de gagner en altitude lors de mon saut, en direction de Kaori et de son interlocuteur.

Une fois situé au dessus de leurs têtes, je lançai deux ou trois boules fumigènes précieusement stocké dans mes poches. Pendant que le nuage pourpre se diffusait, je terminai mes derniers instants en l'air en effectuant un salto avant (pour le style, oui) avant d’atterrir parfaitement sur mes pieds. Le nuage que j'avais formé se dissipa peu à peu tandis que je me servis de mon écharpe bleue pour couvrir mon visage avant de crier.

-BOOOOUUUH !

Il me semblait avoir entendu l'un des deux parler avant que je m'incruste, ce n'est pas grave. J'espérais au fond de moi avoir fait peur à Kaori mais surtout à cette mystérieuse grande personne qui faisait face à ma nouvelle camarade.

Merci Totoro Ikki!
Page 1 sur 1