Jour de marché avec l'éventail [Kaori]
Partagez | 
Membre non validé
Membre non validé

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 30
PE:
0/200  (0/200)

Jour de marché avec l'éventail [Kaori]    Mar 18 Oct - 23:42
Jour de marché avec l'éventail
Namikaze Naruto & Uchiha Kaori
Génial ! Pour mon premier jour de repos depuis le début de la semaine, j'allais pouvoir m'éclater. C'était jour de marché après tout et je savais qu'il y aurait beaucoup plus d'activités qu'aujourd'hui ! Autant dire que j'allais avoir de quoi m'éclater, dattebayo ! Par contre, il allait falloir que je fasse attention à mes dépenses, car je ne roulais pas non plus sur l'or et puis Ero-Sennin m'avait appris la valeur de l'argent, bien malgré-lui. Je ne me souviens même pas du nombre de fois où je voyais parrain Jiraiya sans le sou après s'être fait arnaquer par une femme, dans un bar ou avoir tout simplement trop sollicitées les hôtesses. Il m'avait très bien inculqué pourquoi il ne fallait pas se laisser tenter par les trois vices du ninja. Et puis, m'man me tuerait, si je dépensais tout ce que j'avais gagné durement d'un seul coup.

Au début, je souhaitais y aller avec mes amis, mais malheureusement aucun n'était vraiment disponible,n aujourd'hui. Et papa et maman avaient beaucoup de travail de leur côté, également. J'étais un peu triste, pour le coup mais bon, je les comprenais. Et puis, je n'allais quand même pas m'apitoyer sur mon sort ! Allez, du nerf, Naruto ! Si ça se trouve, j'allais peut-être même faire une rencontre intéressante, qui sait ?

- Hum, j'irais chez Ichiraku après ! Pour l'instant, je vais juste faire un tour et voir s'il y a quelque chose d'intéressant.

Oui, ça semblait être un bon point de départ afin de profiter d'un peu de repos. Pour l'occasion, j'étais habillé de manière décontractée, avec des vêtements de civil. D'ailleurs, je ne portais même pas mon bandeau frontal, faut dire qu'il faisait terriblement chaud, dattebayo ! Sérieux, c'était pas humain une chaleur pareille, même une technique Katon rendait pas l’atmosphère aussi insupportable. Du coup, j'étais, un peu dégoûté à la recherche d'un marchand de glaces ou un truc du genre. Bref, n'importe quoi pour me rafraîchir un peu le gosier ! Alors que j'allais me diriger en trépignant d'impatience vers un vendeur que je venais de repérer, je sentis mon corps percuter quelque chose qui tomba au sol. Merde, pourquoi j'avais pas fait attention et voilà qu'une jeune fille en faisait les frais ! Tain', heureusement que mes parents n'étaient pas là, sinon j'aurais vraiment douillé pour le coup !

- Oups, désolé petite ! Je faisais pas très attention, t'as pas mal, j'espère ?

Je souhaitais vraiment qu'il ne lui soit rien arriver de grave. C'était ma faute si elle était tombée, après tout. Alors que je m'accroupissais pour l'aider à se relever, en lui tendant la main, je remarquais un détail qui attira mon attention : un bandeau frontal. Une Genin ? Sans doute ! De plus, j'avais l'impression de l'avoir déjà vue, les traits de son visage m'étant familier. Malheureusement je n'arrivais pas à mettre un nom sur ce visage, porteur de lunettes. Bizarre.

- Au fait, je m'appelle Namikaze Naruto ! Et toi ?

Toujours donner son nom avant de demander celui d'une autre personne. Principe de base que j'avais quand même eu du mal à assimiler, hé hé...
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 32
PE:
38/100  (38/100)

C'était jour de marché aujourd'hui et Itachi sensei nous avait laissé un jour de congé. Je comptais bien en profiter un peu. Grâce aux missions qu'on avait effectuées, j'avais gagné quelques ryos et je songeais à me faire un petit plaisir et puis peut-être que je trouverais un petit cadeau pour mes parents. J'étais allée voir Konohamaru pour lui proposer de m'accompagner, mais il avait décliné mon invitation, prétextant un truc plus important à faire.

Même si c'était un jour de repos, j'avais voulu garder mon bandeau frontal. Il faut dire que j'étais plutôt fière de mon statut récent de genin. Me voilà donc, arpentant le marché de Konoha. En cette période de paix, il y avait beaucoup de monde dans les rues et j'avais un peu de mal à me frayer un passage. En plus, il faisait vraiment très chaud aujourd'hui. Un temps idéal pour manger une bonne glace. Maman ne serait surement pas d'accord, mais pour une fois que je pouvais faire ce que je voulais. C'était ça d'avoir de l'argent à soi. Je sentais ma bourse pleine de ryos dans ma sacoche à shuriken et sourit.

Déjà je pensais à ce que j'allais pouvoir m'acheter, mais un choc me fit sortir de ma rêverie. Voilà que j'avais atterris le derrière par terre. Quel honte, je ne vous raconte pas ! Une voix alors s'adressa à moi s'excusant de m'avoir percuter ainsi. Lorsque je relevai les yeux, ce fut pour voir qu'il s'agissait du fils du Yondaime Hokage. Ce dernier était accroupi devant moi et me tendait la main. Je la pris et lui répondis tout en me relevant :

"Y a pas de mal Naruto sama. J'aurais dû faire attention moi aussi."

Je m’époussetais avant de répondre à sa question :

"Je m'appelle Uchiha Kaori. Contente de vous rencontrer Naruto sama."

S'il y a bien un truc que mes parents m'avaient appris c'était bien la politesse et le respect de mes ainés. J'étais quand même pas mal impressionnée de me trouver face au fils du Yondaime. Mais tel la pile électrique que j'étais, je ne pus m'empêcher de bouger sur place. Je repris la parole assez rapidement :

"Euh... vous faites quoi ici Naruto sama ? Vous venez profiter du marché ?"

Ouah ! je parlais à l'un des plus talentueux ninja de notre génération. Bon pas aussi bon qu'Itachi sensei, mais presque. J'attendis avec une certaine impatience la réponse du jeune chunin.

Page 1 sur 1