Partagez | 
雷 | Kumo no Chûnin
雷 | Kumo no Chûnin

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 828
PE:
135/100  (135/100)

Encore un chat...    Mer 19 Oct - 4:15
Ordre de mission :

Encore un chat...

U
ne journée tranquille aujourd'hui, comme d'habitude il fait beau et le soleil tape par dessous les nuages qui survolent Kumo. Shojito se lève, il est environ neuf heures du matin, le temps de prendre un petit déjeuné, de saluer ses parents et le voici partit pour le bureau du raikage dans l'espoir d'obtenir une mission n'ayant aucun rapport avec les chats.

Avançant d'un pas déterminé vers l'endroit où se trouve le bureau du raikage, Shojito songe à plein de choses mais surtout à son entrainement, celui-là même qu'il a effectué pour changer radicalement de situation physique. Lui qui était bouffi et en manque flagrant de muscle est devenu en seulement quelques mois un jeune homme maigre mais aussi musclé. Selon lui, cette transformation n'est dû qu'à sa volonté de changer. Mais certains pensent qu'il a usé d'autres moyens.. Et pourtant il n'en n'est rien, Shojito ne doit sa métamorphose qu'à lui même.

Une fois arrivé aux portes du bureau, il frappe à celle-ci à trois reprise avant d'attendre la permission pour entrer. La réponse ne se fait pas attendre et la voix du raikage retentit derrière la porte :

-Entrez !

-Bonjour m'sieur, je viens pour prendre une mission !

Sans même prêter attention à Shojito, le raikage empoigne un parchemin orné aux extrémités par deux boucle en bronze et le tend à l'individu se tenant face à lui. Le raikage fait mine de sourire un bref instant et retourne la tête dans ses papiers laissant alors à Shojito le choix de partir. Ce que Shojito fait après un léger instant de doute. En effet ce n'est pas la première fois qu'il se rend au bureau pour prendre une mission mais c'est bien la seule fois ou le raikage lui fait un sourire, il salue alors celui-ci avec respect avant de sortir du bureau le parchemin tenu fermement en main droite. C'est une fois sorti qu'il enlève les boucles des bronze maintenant le parchemin fermé et commence à lire la missive.

-Blablabla... Ouais... Son chat ! Retrouvez-le et apportez-le lui ?! Mais c'est une blague ! Pffff si j'avais su je ne me serais pas levé ce matin !

Râlant, il sort du bâtiment et se met en quête de ce fameux félin posant tant de problèmes à son propriétaire. Shojito commence alors par le centre du village, fouillant les moindres recoins mais sans grand succès, il demande alors au passant si ceux-ci n'auraient pas vu un chat avec une fourrure céruléenne même si il ne sait pas forcément ce que cela veut dire. C'est après deux bonnes heures de recherche qu'il finit par tomber sur un vieillard qui disait s'être fais voler son sushi par un chat à la fourrure céruléenne justement.

-Heu ! Dites m'sieur ! Le chat dont vous parlez là il est partit par ou ?!

Le vieillard un peu dur de la feuille se retourne vers Shojito et lui adresse alors la parole.

-Hein ?... Quoi ? Le chat ?! Il est partit ou tu dis ?! C'est ça ? Eh bah il est par la bas regarde ! Le chat bleu là ! Un chat bleu... Nan mais et...*grognement et radotage*

Shojito, dépassé par la situation de ce vieillard préfère le laisser radoter et se met alors en course du chat, une fois arrivé au niveau de celui-ci il saute pour l'attrapé mais le rate de très peu. Le chat se met à cavaler dans la direction des portes du village mais Shojito le sait, si il ne le rattrape pas tout de suite, il ne pourra plus le rattraper car il n'a pas le droit de sortir du village. N'écoutant que son envie de rapporter le chat et de rentrer chez lui il commence à signer une technique tout en courant. Créant un Bushing plus vrai que nature il le fait courir après la bête dirigeant celle-ci dans une impasse ou lui même se trouve n'attendant plus qu'à le cueillir.

Le félin se fait avoir comme un bleu, ce qui est plutôt amusant au vu de sa fourrure céruléenne. Shojito attrape alors le chat et lui maintiens les pattes tout en le caressant afin de le garder sous contrôle et chose surprenante, celui-ci est devenu tout à coup docile se laissant faire par les mains de Shojito et n'émettant aucune envie de s'enfuir ou autre coup foireux du même genre. Après quelques minutes de marche Shojito tombe de nouveau sur le vieillard de tout à l'heure et celui-ci l'interpelle vivement.

-Ah ! Et bah tu vois que tu l'a attrapé ce chat ! *Il le regarde attentivement* Et toi là ! Je te l'ai déjà dis, si tu veux mes sushis, tu me le demande ! Papa n'est pas un monstre, il veut bien te les donner !

-Attendez ! C'est votre chat ?! Ne me dites pas que c'est votre chat ! Car si c'est le cas pourquoi avoir demander au bureau qu'on vous le rattrape alors qu'il était à votre portée...

-Oh... Et bien tu sais petit, je me fais vieux ! Et mon chat lui vieux ou pas, il aime vadrouiller ! D'ailleurs je te remercie de me l'avoir rattraper ! C'est un vrai farceur celui-là, ca faisait un moment qu'il tournait autour sans que je puisse lui mettre la main dessus ! En tout cas, voici la récompense pour la mission ! Tu l'a méritée !

L'homme tend alors 100ryos à Shojito comme si de rien n'était. Très intriguer par cette histoire il tien alors le chat à l'écart de l'homme et le regarde droit dans les yeux avant de froncer les sourcils et d'ajouter :

-Heu... Pour que vous récupériez votre chat, j'aimerais d'abord voir le reçu que l'on à du vous donnez lors de votre demande au près du raikage !

Le vieillard rit alors un peu avant d'entrer chez lui et d'en ressortir avec le reçu qu'il tend mollement à Shojito. Celui-ci regarde alors attentivement le reçu et forcer de constater qu'il s'agissait bien de la bonne personne, tend le chat à l'homme et récupère alors la récompense.

-Dites m'sieur ! Tenez le plus fermement il va encore s'échapper ! Sur ce je m'en vais rendre le reçu ! Bonne journée !

Il salue alors respectueusement le vieillard et cours en direction du bureau un peu dépité par ce qu'il vient de vivre...

MJ/PNJ
MJ/PNJ

Re: Encore un chat...    Mer 2 Nov - 19:45

Correction

Positif - Shojito

C'est fluide, j'ai pu lire ton texte d'un trait. C'est amusant :p aussi.

Négatif - Shojito

Des fautes d'accord, c'est compréhensible puisque tu débutes :p!

Gains - Shojito

8 PE + 100 ryos de ta mission

Aa
Page 1 sur 1