Un sanglier ?! Sérieux ? J'ai l'air d'un fermier ?
Partagez | 
avatar
雷 | Kumo no Chûnin
雷 | Kumo no Chûnin
Messages : 591
Date d'inscription : 20/09/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 828
PE:
135/100  (135/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Mission:
 


Un sanglier ?! Sérieux ?

A
ujourd'hui il fait beau et Shojito est réveiller à une heure convenable. C'est en prenant son petit-déjeuner qu'il pense à allez faire un tour au bureau afin de débarrasser le Raikage d'une de ses missions, non seulement pour rendre service mais aussi pour se remplir les poches, car il le sait, si il veut continuer de progresser il lui faudra mettre quelques ryos de coter.

Avec la nouvelle détermination qu'on lui connais il se lève et range la table avant de souhaiter une bonne journée à ses parents et de se diriger vers le bureau du Raikage. C'est arrivé devant la porte que celui-ci commence à penser à certaines choses, voyant la hauteur de la porte et les quelques décorations bordant celle-ci, il ne peut s’empêcher de se dire qu'il veut à tout prix devenir Raikage pour imposer du respect mais surtout pour apporter à ce monde ce qu'il mérite vraiment à son sens. Il lève alors la main et vient frapper à la porte sèchement avant d'attendre le signale qui lui annonce d'entrer.

La porte une fois ouverte, il s'avance vers le bureau centrale de la pièces et s'adresse au raikage sans faiblir à la timidité comme la fois ou il est venu pour une mission de chat.


-Bonjour Raikage-sama ! Je viens pour chercher une mission !

A a écrit:
Si le Raikage dans son antre paisible s'attendait au pire, il ne s'apprêtait cependant pas à assister à un tel changement. Dès lors où sa porte grinça, signe qu'un malotru se disposait d'entrer, le Raikage bifurqua son regard dessus. Et ainsi une brise d'automne virevolta les cheveux du nouveau venu et sans ces derniers, le Raikage ne l'aurait jamais reconnu. Là devant lui, doté et vêtu d'une toute nouvelle apparence ainsi qu'à la tournure assurée, se tenait Shojito Ikezawa plus communément surnommé dans le village « le gros roux » concurrençant aisément Bee en terme de popularité. Car sans nul doute, il était le seul roux de Kumo et heureusement, le blond devait persévérer et vaincre du roux. Jusqu'à là, le taux de voir naître un roux approchait les 0,001%. Secrètement le Raikage veillait à ce qu'il ne s'amplifie pas.


-Shojito, heureux de te revoir ici. Voici ta nouvelle mission.

Shojito attrape alors la missive et remercie d'un signe de tête le Raikage avant de sortir de la pièce. Comme à son habitude lorsqu'il vient chercher une missive, il défait les deux cercle de ornant celle-ci et vient ensuite la lire attentivement avec l'espoir de ne pas lire le mot chat.

-Ouah... Un sanglier cet fois ? Je dois avoir un passif avec les animaux... Ou le Raikage me prends pour un fermier au choix ! Quoi qu'il en soit je vais expédié cette mission vite fait bien fait !

C'est après avoir lu la missive dans son entièreté qu'il décide de passer à le forge de son père afin de récupérer un filet fait de maille afin d'être sur de ne pas louper sa cible. Il est alors environ dix heures du matin lorsqu'il se met en route de la récolté saccagé.

Une fois arrivé sur place il se met à regarder les alentours utilisant son instinct de shinobi pour traquer la bête il remarque que des traces de pas se dirige vers le ruisseau qui borde le champ saccagé. Sans trop perdre de temps Shojito suit les traces et se voit contraint de traverser le ruisseau car les empreintes continues de l'autre coter de celui-ci. C'est alors qu'il décide d'utiliser son Suimen Hokou no Gyou afin de marcher sur l'eau, arrivé de l'autre coté de la rive il se met à poursuivre sa recherche de la bête.



A suivre...






avatar
雷 | Kumo no Chûnin
雷 | Kumo no Chûnin
Messages : 591
Date d'inscription : 20/09/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 828
PE:
135/100  (135/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Mission:
 


Un sanglier ?! Sérieux ? (Suite)

D
e l'autre coter de la rive se trouve une petite foret, celle-ci est magnifique, c'est typiquement le genre d'endroit que l'on aime visiter quand l'envie de se changer les idées nous prend. En suivant les pas fraîchement créé par la bête Shojito arrive dans une sorte de kiosque naturel avec une petite étendue d'eau éclairé par un rayon de soleil, on croirai presque à un conte de fée tellement l'endroit est magnifique.

C'est la première fois que Shojto met les pieds dans un endroit pareil mais cela ne lui faisait pas grand chose et pour cause le sanglier se trouve juste en face de lui, buvant dans l'étendue d'eau comme si de rien n'est. Tenant à faire le moins de bruits possible, il s'avance tel un félin prêt à sauter sur sa proie et avec une rapidité surprenante il tend le filet et le lance sur le sanglier. Malheureusement celui-ci sent venir Shojito et se met à courir avant de se retourne face à lui. Voici les deux l'un en face de l'autre, le sanglier se met alors à charger, il n'y qu'une fraction de seconde pendant la quel Shojito peut agir. Il décide alors de sauter sur le coter en criant, pensant naïvement que cela peu effrayer la bête.

-Ne m'approche pas tête de cochon ! Ou j'te fais cuire à la broche !

Shojito se met alors à signer une technique qui n'est autre que le Kawarimi, son but est d'attendre la charge du sanglier pour l'activé et en profiter pour le prendre par surprise avec le filet. Le sanglier charge alors de nouveau Shojito, les yeux injecter de sang celui-ci ne semble pas vouloir en démordre, sa cible est le jeune rouquin et il semble ne plus être le traqué mais le traqueur.

Le Kawarimi est en place il ne reste plus qu'à piéger l'animal, il est en sûre à l'instant même ou celui-ci lui foncera dessus il pourra le capturer dans ses filets. Le sanglier arrive alors au niveau de Shojito qui active son Kawarimi de justesse et se retrouve dans le dos du sanglier filet en main, il lance le filet et se rend très vite compte que celui-ci ne feras pas l'affaire...

-Mais tu es quoi pour une bête à la f...*respiration coupé par un coup violant*

Sans même s'en rendre compte Shojito vient de recevoir une nouvelle charge de l'animal qu'il n'a pu esquiver cette fois. Il se retrouve projeter à plusieurs mètres de sa position précédente et des douleurs lui parcours le corps, ce simple coup avait suffis à le rendre en très mauvaise état. Tordu de douleur il voit la bête préparer une nouvelle attaque, si il ne bouge pas très vite il ce peut qu'il n'en réchappe pas, ce sanglier n'est pas normale.

Avec la détermination de surpasser sa douleur, Shojito se relève et commence à signer sa technique la plus puissante alias le Kitsune no Jutsu. La ou d'habitude il aime crier haut et fort le nom d'une technique il se retient cette fois et ne dis rien au moment de l'envoie. Le Kitsune apparaît alors en face du sanglier et rien que la présence de celui-ci fait reculer la bête. Bien-sûre le feu, il en à peur c'est d'une évidence profonde. Sans même hésiter car très rancunier des blessures que viens de lui causer le sanglier en une seule attaque, il envoie le Kitsune à la poursuite de celui-ci et le touche une première fois. Une explosion de flamme se produit lors de l'impact entre le renard de flamme et le sanglier, des flammes voltige alors comme des feuilles planant dans les airs. Le sanglier se retrouve au sol et presque incapable de faire un mouvement tandis que le renard de flamme se reforme annonçant une deuxième charge.


-Rapatriez le hein ?! Vivant ou mort ?! Hein ?!

Les yeux de Shojito sont injecter de sang à l'image du sanglier tout à l'heure, de tout temps il n'a jamais été dans un état comparable à celui-ci. Un mélange entre rancune, énervement et douleur peut se lire sur son visage, rien que le fait d'avoir reçu une attaque aussi puissante par une simple bête, le met visiblement hors de lui. Le sanglier gît au sol pouvant à peine se relever alors que Shojito reforme son renard de flamme et lance un nouvelle assaut sur la bête. Un nouvelle impact se forme plus violant que le précédent, le sanglier grommelle de douleur, tellement fort que le grommellement pourrai être perceptible par une personne à moins de vingt mètres de l'endroit. Épuisé, Shojito tombe un genou au sol et le renard se dissipe alors.

-Un...sanglier aussi fort...doit, mourir !*s'évanoui de fatigue et douleur*

Après un bon moment à rester évanoui, Shojito ouvre lentement les yeux et regarde en direction de la bête, celle-ci est toujours évanoui et une chance pour Shojito car il ne sait pas ce qu'il aurait pu faire si celui-ci s'en était réchapper. Prenant appui sur un arbre, il se relève et à sa grande surprise la douleur qu'il avait subis par le coup c'était dissiper grâce à la petite sieste qu'il a fait, il a certes toujours mal mais cela reste relativement supportable. Avec les forces qu'il à récupérer en dormant il attrape son filet de maille et met tant bien que mal celui-ci autour de la bête afin de pouvoir la traîner jusqu'au village. Arrivé au village il rend alors la bête au fermier à qui elle appartient et s'excuse pour l'état dans le quel il l'a mise, en expliquant qu'il n'a pas eu le choix.

C'est avec un sourire retrouvé qu'il reçoit la récompense pour sa mission et rentre alors chez lui. Cependant il avait le pré-sentiment d'en avoir trop fait pour un simple sanglier et le fait qu'il se soit fait mettre si mal par une seule de ses charges, lui donne envie de s’entraîner davantage.





avatar
MJ/PNJ
MJ/PNJ
Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2016


Voir le profil de l'utilisateur

Correction

Positif - Shojito


C'est amusant l'évolution et l'énervement de Shojito en recevant des missions qu'il ne trouve pas à sa hauteur voire insultante! :p


Négatif - Shojio


Quelques petites coquilles, une bonne relecture & un coup de bonpatron et tu les éradiqueras une bonne fois pour toute !


Gains - Shojito


16 PE + 200 ryos de ta mission


Aa

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sanglier du Zaccar...
» CIVET DE SANGLIER ET SALADE DE RIMES
» Le sanglier
» rendez-vous mystérieux
» Une élève sérieuse pour un professeur sérieux.

Sauter vers: